un sous-forum par classe ?

Répondre
Partager Rechercher
Je jette l'idée comme ça hein.

N'ayant pas été satisfait par les deux premières classes que j'ai testé, je cherche à avoir des infos sur les autres classes, et devoir parcourir 30+pages qui partent dans tous les sens c'est un peu lourdos.
Même super lourdos

Et je suis sûr que ces sous-forums auront au moins autant d'activité que certains sous-forums de présentation de guildes par serveur

Bref, cela a sûrement été déjà proposé, n'hésitez pas à locker le thread si c'est le cas !
Un sous-forum par classe, peut-être pas (pas besoin d'avoir une copie du fofo off non plus ), mais un sous-forum par archétype ça serait bien oui. D'ici peu devraient arriver les premiers guides en plus (source Mme Soleil).
Au risque de passer pour un marginal, je suis plutôt contre.

Un forum par classe, ça impliquera à terme des forums sous-utilisés. Par ailleurs, je trouve que l'on perd l'opportunité de tomber sur des fils qui intéressant lorsque ceux-ci sont répartis dans plein de sous-forums que je ne prendrais pas la peine d'aller zieuter.
Je suis pour a 200% !! J'avoue que c'est très "Chiant" et je pèse mes mots, de lire 30 page pour avoir un info utile. Qu'on ne trouve pas tjs d'ailleurs tellement les posts <Avis de joueurs> vont dans tout les sens ...
__________________
Fraize Animiste 7LX Hib Ys.
Gadabriielle Eldrich 9LX<
Unyarima voronnwe > Hib / Broc Delet

Atalantine Wichtcraft Meno 5LX < Pink Frogs > Alb / Broc.
Alberich Sorcier 8LX < Illuminati > Alb / Carnac Delet.

Neoda Healer 10Lx
<Freeze> Mid / Carnac Hacked |
Neoda Healer 5Lx <Orgie Sauvage> Mid | Carnac/Orcanie Stoped |
Liesz Odin 6Lx < Heroes of Midgard > Fuzion Server
http://i19.servimg.com/u/f19/11/71/36/33/sn_neo10.jpg
Quelle connerie, y'a qu'à voir les forums de JoL-WoW par exemple ou toutes les classes sont traité dans la même section, sans soucis, suffit d'arrêter de se coltiner 1 sujet par classe, et commencer des sujets indépendants en fonctions des questions / avis etc, et ne plus tout regrouper sous le même thread qui croule sous les milliers de réponses...

Créer une section par classe c'est rendre le forum illisible, rendre les threads qui ne concernent aucunes classes inclassables, et surtout, enfermer les joueurs entre eux. Moi j'aime bien aller voir ce qu'il se dit sur le HoX, ou sur le gardien, et pourtant je joue conquérant.

C'est pas au forum de s'adapter si on a d'un côté des threads de plusieurs dizaines de pages, et de l'autre des sujets avec 2 réponses et demi, c'est au participants de comprendre que la méthode "1 sujet / classe" n'est plus d'actualité.
Citation :
Publié par BigBro
Quelle connerie, y'a qu'à voir les forums de WoW par exemple ou toutes les classes sont traité dans la même section, sans soucis, suffit d'arrêter de se coltiner au sujet @1 par classe, et commencer des sujets indépendants.

Créer une section par classe c'est rendre le forum illisible, rendre les threads qui ne concernent aucunes classes inclassables, et surtout, enfermer les joueurs entre eux. Moi j'aime bien aller voir ce qu'il se dit sur le HoX, ou sur le gardien, et pourtant je joue conquérant.

C'est pas au forum de s'adapter si on a d'un côté des threads de plusieurs dizaines de pages, et de l'autre des sujets avec 2 réponses et demi, c'est au participants de comprendre que la méthode "1 sujet / classe" n'est plus d'actualité.
dans wow chaque classe a sa partie forum

exemple : la section voleur de wow
http://forums.wow-europe.com/board.h...Id=11233&sid=2

Moi aussi j'adore obtenir des infos des autres classes, plus que la miene m^m. Mais voila quand j'arrive dans la section université bin je me dit : oula c'est quoi se bordel! go forum officiel, la bas c'est rangé par classe!hop enfin je vois des postes qui parle du talent machin de la classe truc!
Pourtant je préfère largement squatter le forum Jol que l'officiel.
Citation :
Publié par Tumelesbriz
il suffit de faire un thread sous forme wiki par classe. pas besoin de plus, ça permet a tout le monde de contribuer et ca permet de ne lire que la premiere page .
Je trouve ça déjà plus raisonnable...
Citation :
Publié par BigBro
Je parlais bien évidemment de la section JoL WoW, puisqu'on parle de la section JoL AoC :/
ah oki autant pour moi


sinon oui le wiki peut être un bon compromis !
Pour egalement un sous forum de classe ou bien au minimum par archétype.

Le post fourretout de la classe actuellement est illisible et .. je ne les lis plus, sauf si j'ai absolument besoin d'une info.

Un sous forum de classe ca permet de suivre beaucoup plus facilement l'evolution des feats de classe au fil des patchs, de gagner en visibilité pour les templates proposés, et ne pas les perdre en 2eme page au bout d'une journée d'activité du forum.
Oui un +1.

Effectivement, je prends pour exemple le sujet templier noir qui ne donne plus aucune réponse intéressante... tout le monde arrive et dit : voici mon template, vous en pensez quoi ?

Je ne suis pas contre mais dans un sous forum ça aurait sa place sous un topic et on serait pas obligé de se taper tous les template du monde hein ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés