Je ne veux pas faire doublon avec AoC=je sprint, mais pour moi le problème du pvp ffa dans ce jeu, ce n'est pas la possibilité de sprinter pour fuir, mais la rapidité délirante du regen life.
Ceux qui disent "vi c'est simple, double tap en avant, coup dans le dos..." doivent jouer des cacs. Si on joue un caster, déjà avant d'être au cac la cible est full life. Et le switch d'armes pour planter un carreau entre les omoplates, ça marche pas mieux, en tant que caster on se place le plus souvent à portée max, si la cible fuit elle est déjà outrange quand on essaie de tirer.
Bref, sur un serveur pvp, le pvp reste en fait consensuel : si je veux fuir un combat, je peux dans 90% des cas. Et c'est très bien, pour moi là n'est pas le problème. Mettons que les compétences de course ne soient pas bug ou mal équilibrées comme maintenant (parce que bon, running speed à 0 ou 400, j'ai pas vu la différence), que ma cible fuit je trouve ça normal. Qu'elle soit full life en 5 secondes, beaucoup moins.
Perso, je verrai bien un debuf "pvp" qui annule la regen vie pendant 1 minute. Si un combattant veut se soigner, il devra stopper, utiliser un skill/une popo pour ça. En pve cela permet de réduire très fortement les temps morts, de rendre le tout plus nerveux, donc rien à dire en ce qui me concerne. Mais en pvp, cela tue les engagements contre de plus hauts lvl, et cela transforme pas mal de combats en course d'endurance.
Z'en pensez quoi ?
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