Ou sont les vieux ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Necrobutcher
Moi je dis.... ou sont les femmes?
Elles jouent................Et sont parfois largement plus accrocs que les mecs.
Citation :
Publié par Baksy
Elles jouent................Et sont parfois largement plus accrocs que les mecs.
*Ricanement diabolique*

En plus être une femme et une vieille...c'est le monstre de l'apocalypse, croyez moi vous avez pas envie de nous rencontrer

Je suis tout à fait d'accord avec l'OP, sur le fait qu'on était un poil plus patients il y a quelques années de ça, quand un jeu venait de sortir et qu'il était lentement mais sûrement corrigé. Malheureusement, la donne à changé avec wow. Le marché des mmo s'est considérablement agrandi, et la conccurence ne permet pas aux jeux de se développer aussi lentement qu'avant. Le client a au moins un choix plus large, mais j'ai la très nette impression que comme tout marché qui se popularise, le service est de plus en plus de mauvaise qualité. Oui, il faut être patient, mais le manque de transparence et la mauvaise gestion de plusieurs facettes du jeu (dont les soucis de gestion de compte dernièrement) font qu'on n'a aucune envie d'accorder la même patience qu'on aurait offerte dans le temps pour un jeu plus ou moins underground fait par des passionnés pour des passionnés. J'idéalise beaucoup, mais l'industrie du jeu vidéo, ça a tout de même commencé avec des développeurs qui se passionnaient pour leur travail. Le marché et la conccurence sont passés par là, améliorant certains aspects (comme le choix plus large), mais souvent au détriment de la qualité.
Citation :
Publié par EmmySainteCroix
sur Athel Loren, je faisais parti de la guilde "Les vieux croutons"... moyenne d'âge supérieur à 28ans... mais ils ont tous arrêter ! Je suis le dernier à m'acharner !

Je te rassure, celle que tu as rejoint sur Brionne. C'est plus que 28 ans .
Citation :
Publié par Nachou
On est vieux quand tout le monde te vouvoie et que toi tu tutoie tout le monde.
Lol, so true

Sinon euh j'étais sur Everquest, serveur Karana, guilde Novae, il y a hmm quelques années

Et arretez de dire qu'on est vieux à 25 ans Heureusement j'ai pas encore de cheveux blanc et j'en perds (presque) pas
Citation :
Publié par Rhaa !
A quel age on est vieux?
Quand tes regrets ont pris la place de tes rêves


Mais c'est vrai que les références qu'on peut avoir ne sont pas les même que pour les djeunz d'aujourd'hui... et des grands moments de solitude à la clé, parfois

UO, T4C, DAoC... mine de rien, je connaissais plus de monde sur ces jeux moins peuplés que les jeux d'aujourd'hui...
Ca sent le moisi terreux ici ! Que des vieux, suis jeune avec mes 25 pelles, euh balais !

Y'a des anciens EQ Karana dans ma guilde sur couronne Perso j'ai commencé à la beta de DAOC, jeunesse oblige !
Halala ... j'ai perdu mon deambulateur
Bon, moi j'etait sur EQ, serveur the Rath, guilde Yamabushi Clan, j'etait Kikoo Clairedelune et Korkyinn Clairedelune ( c t bien les ricains ne me sortaient pas des "Kikoooo!!" toute les 3 s eux ) de la beta jusqu'à la beta de DaoC ou j'ai rapidement integré le Conventus Occultus.
Aaahh.. la rencontre à Salysbury avec Syriel au tout debut du jeu, le pex avec Djebel p puis les soirées de jeux avec les doux dingues du CO ( Atrus, Ulred, Gweltas, Kyran, Syriel, La Palu et tout les autres que je n'ai pas cité )
Ensuite, ben EQ2 au seins des artisans du chaos ( Perso Minipinpon Maxigrognon ), un bref passage sur la beta de LOTR et enfin.. la beta de War
Ah chouette un topic pour les vieux !!!

Bon ben puisque tout le monde y va de sa petite histoire ...

J'ai 34 ans et j'ai débuté le jeu de rôle papier Warhammer en 1988, il y a 20 ans !
J'étais maitre de jeu et joueur en même temps. J'ai d'ailleurs toujours mon édition originale de l'époque ainsi que quelques extensions.

Mon personnage principal de l'époque était déja un nain guerrier connu sous le nom de Gorky. Depuis, tous mes persos s'appelent Gorky. ben oui, j'ai de l'imagination. Mais quand je fais une fille, je change pour Aenly, c'est plus joli pour une dame non ?

D'ailleurs je réverai d'avoir un titre dans WAR en tant que Massacreur de géants ou Pourfendeur de trolls
__________________
http://www.wardb.com/sigs/175391.jpg
Citation :
Publié par Sundown
Je te rassure, celle que tu as rejoint sur Brionne. C'est plus que 28 ans .
ouf !

en tout cas j'y retrouve la bonne ambiance que je recherchais !

Citation :
Publié par Oxyd - Bada
t'es vieux quand ton(a) gamin(e) te dis non prend pas celui là il est nul
ouch ça ça fait mal en effet
Citation :
Publié par szyl
Moi je ne le cache pas je connais warhammer JDRF/Battle depuis hum 13 ans.
Je joue aux MMO (je compte pas les MUDS hein) depuis Everquest (Kunark).
Warhammer me convient pour l'instant dans l'état actuel des choses et en me souvenant des différents MMO ou j'ai joué dès le début (Horizon, L2, Eq2,Wow) ou les autres peu après (CoH,Lotro,Aoc) je ne comprends pas la véhémence de certains pour un jeu vieux de 3 mois.
Avec le recul sur tout ce temps de jeu Je me suis dit tiens et si je retrouvais des joueurs sur WAR que j'ai connu sur les MMO auxquels j'ai le plus joué. Si vous connaissez et avez fait partie d'une de ces guildes ou connaissez répondez ca me ferait plaisir

Everquest (tunare puis sebilis) : persos : Szyldoverden, Melisande , guildes : Seigneurs Guerriers, Flamme eternelle, X'Agon, Amadeus Mortem

Horizons : perso : Szyl , guilde BloodScales

Wow (ChoGall): Karadrim(Alliance) guilde Draconis , Mystik
Plaff(Horde) guilde GANKSQUAD

War (Gisoreux): Gorgosh guilde Khar Dhaos

Voilà désolé si mon sujet encombre le forum mais c'est la seule façon de passer le message.
Je ne connais pas ces guildes même si j'ai pu jouer à tous ces jeux.
Je suis assez d'accord avec toi pour les déferlements de posts négatifs sur les jeux sortis dernièrement AOC deux mois; WAR 3 mois ...

En tout cas le plus gros pb de ces jeux est pour moi cet impact que peut avoir une communauté sur le jeu lui même.
Avant on avait c'est comme ca et pas autrement (bref fermez vos gueules et on avait pas le choix parce que pas assez de concurrents) aujourd'hui on a tellement de possibilités de jouer qu'on demande tout et n'importe quoi au moindre petit détail (et le pire c'est qu'on est écouté)... bref encore cette maudite société de consommation !

WAR me convient si ce n'est aujourd'hui le manque de joueurs. Enfin ce n'est pas le terme exact, on est largement assez mais pas suffisamment regroupés.
Citation :
Publié par Nachou
Je vais te donner la bonne réponse.

On est vieux quand tout le monde te vouvoie et que toi tu tutoie tout le monde.
C est pas tjs vrai, j ai un ami avocat de 25ans et ptin tout le monde le vouvoie et en plus on l appel "maître"

----->est vieux mais tellement jeune dans l âme
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés