Ou sont les vieux ?

Répondre
Partager Rechercher
j'ai un ami de 50+ voir 60 ans (je donne pas son age sinon il vas me tuer )qui joue a GW. j'essaye de le ramener sur war mais il veut pas ,dommage c'est un vrai no life :P et je vous assure qu'il est tres jeune (dans sa tête car sur son visage c'est autre chose )
Cool
Hello,

Vous voulez du vieux,

Tiberius T4c serveur harn (GOA)

Doac , horizon ,GW et j en passe

Mais je doit dire que je retrouve sur war une certaine nostalgie des temps passés, surement l effet guilde
Citation :
Publié par madoudoune
j'ai un ami de 50+ voir 60 ans (je donne pas son age sinon il vas me tuer )qui joue a GW. j'essaye de le ramener sur war mais il veut pas ,dommage c'est un vrai no life :P et je vous assure qu'il est tres jeune (dans sa tête car sur son visage c'est autre chose )
tu as raison d'essayer de l'amener sur war ,car j'avais voulu tester GW et bien au lieu des 10 jours de test j'ai joué 1h et delete le jeu ( bon je critiquerais pas ouvertement par respect pour ceux qui aime ) mais je dirais juste "je comprend pourquoi il y'a pas d'abonnement mensuel mdr

continu de le forcer et en tout cas je trouve ça génial que des 50ans et + ainsi que les femmes jouent ,

a ce propos, j'en vois pas tellement sur war des femmes; j'ai l'impression qu'elles etaient bien plus présente sur wow( je parle en pourcentage ,sur wow je crois qu'il y avait 10 a 15 % des joueurs qui etaient des joueuses, sur war j'ai l'impression que ça doit pas depasser les 5 %)

qu'en pensez vous ?
37 au compteur,
Citation :
Publié par tohzen
bah le seul signe de reconnaissance des vieux en ce qui me concerne, c'est de d'avoir connu hebdogiciel, le ZX81 spectrum, d'avoir jouer a defender.
ca place la barre en dessous des années 80.
37 au compteur,
Bienvenue au club des 37
Citation :
Publié par madoudoune
Kiss ! Je ne t'ai pas vu en jeu

(oups mauvais compte jol, mais tu sauras qui je suis quand même )
Citation :
Publié par tohzen
bah le seul signe de reconnaissance des vieux en ce qui me concerne, c'est de d'avoir connu hebdogiciel, le ZX81 spectrum, d'avoir jouer a defender.
37 au compteur,

Ce magazine était énoorme !
Les bds d'Edika, le ton acide et indépendant des articles, les heures interminables à taper les lignes de programmes.

info_merde2.jpg

Autrement, ici, ex Ptitcoeur, Halfling Ranger sur serveur Lanys T'Vyl ( Everquest 1 ).
Et accessoirement 36 balais dans le placard.
Citation :
Publié par Justicier Jolien
j'ai 37ans. Je me considère pas comme un vieux.
Idem, je sors à peine de l'adolescence !

Sinon j'ai commencé sur Comodore 64 avec lecteur cassette (quel merdier quand on y repense !). Pour les mmo je m'y suis mis tardivement. J'ai commencé par Asheron Call2 sur serveur US, puis un rapide passage sur EQII, puis WoW, puis EVE, quelques F2P aussi comme World Perfect, puis WAR et TCOS.
<sors son white dwarf 1, en couverture plastifiée> ah douce époque que celle ci ...
<cherche des screens ultima online ou mandkin> ahh douce époque que celle ci ...
<cherche des skillés sur WaR> ah quelle époque de merde ...

Kiss
Thumbs up
Citation :
Publié par szyl
Moi je ne le cache pas je connais warhammer JDRF/Battle depuis hum 13 ans.
Je joue aux MMO (je compte pas les MUDS hein) depuis Everquest (Kunark).
Warhammer me convient pour l'instant dans l'état actuel des choses et en me souvenant des différents MMO ou j'ai joué dès le début (Horizon, L2, Eq2,Wow) ou les autres peu après (CoH,Lotro,Aoc) je ne comprends pas la véhémence de certains pour un jeu vieux de 3 mois.
Avec le recul sur tout ce temps de jeu Je me suis dit tiens et si je retrouvais des joueurs sur WAR que j'ai connu sur les MMO auxquels j'ai le plus joué. Si vous connaissez et avez fait partie d'une de ces guildes ou connaissez répondez ca me ferait plaisir

Everquest (tunare puis sebilis) : persos : Szyldoverden, Melisande , guildes : Seigneurs Guerriers, Flamme eternelle, X'Agon, Amadeus Mortem

Horizons : perso : Szyl , guilde BloodScales

Wow (ChoGall): Karadrim(Alliance) guilde Draconis , Mystik
Plaff(Horde) guilde GANKSQUAD

War (Gisoreux): Gorgosh guilde Khar Dhaos

Voilà désolé si mon sujet encombre le forum mais c'est la seule façon de passer le message.
Melisande de X`Agon, ça me dit quelque chose. J'ai joué sur Druzzil Ro (serveur mère d'X`Agon) où j'étais chez les Tundra Wolves, puis X`Agon (avec le passage sur le serveur européen).
--> Dark Elf, Shadowknight, répondant au nom de Darkanes Soulbringer, arrêt du jeu après Velious. Il y avait des stars dans le temps, Simu, Ironee, Gwyneth...
Malheureusement je me souviens de certains des noms :Ironee et gwyneth mais plus du tout de leur personnalités
Par contre tu te souviens de l'episode avec les Frozen Breath ?
Je sais plus si tu vois la sorte de larve sous l'eau qui mutait et qui fallait pas aggro
si on voulait l'affronter ?
Un des beast Lord de FB avait lancé leur Pet dessus avant la transformation pour par qu'on puisse le down vu qu ' on etait arrivé avant eux ....
Le bon esprit EQ quoi ;p
D'ailleurs nostalgie : FB bande d'en......
Ok on a pas rigolé sur le coup et moi j'etais furax mais avec le recul ca fait des souvenirs

PS au fait tu es sur quel serveur a war ?
Citation :
Publié par Warm-Darkspirit
bon je suposse que si vieux a 28 ans a 31 je suis bientôt fini.

/cours chercher un déambulateur et un mixxeur pour la purée
J'ai 30, voir des vieux de 35 ans + sur ce thread m'a un peu rassuré.

Tssss r'gardez moi ces gamins là .... moi je roxxais du poney alors que personne n'avait encore eu l'idée de vous concevoir un jour .... bon c'était sur pong aussi !

Ah tiens bonjour Sacrécoeur, ça fait un bail
Ah tiens (bis) nous sommes contemporains !
Whork x'Ka, SWG/Kauri - Astridka de Lug (AdS), SB - Ouchki, Horizon - Teachaiika (Faucheuses d'Ames), DAoC/Camlann -
Tochki de Lug (Anges du Secret), DAoC/Ys - Mother Irka (Ames Vengeresses), Harn1/L4P ........ .
Citation :
Publié par tohzen
37 au compteur,
Tout à fais Vrai

Draugtor - Guerrier nain - Karana (serveur de la communauté FR avant Kunark) - mon dieu que je suis vieux :lol:

Sinon sur everquest, SangSoif, petit troll DK en PVP realm...

Et puis DAOC, AC2, WOW, GW, en passant par WWIIOL (très bien), Shadowknight, et là tout doucement WAR (lvl 10 en 10 jours) Bah oui on est vieux donc plus lent
:mdr
Message supprimé par son auteur.
Salut ben moi aussi j'y vais de mon ptit mot 39 heures de vol au compteur premier jeux videos ben a l'epoque c'etait dans les bars puis vint le temps de l'amiga 500 au milieu des années 80 (defender of the crown).
puis tant d'autres dans le meme temps le lycée et les jdr donjons et dragons etc
l'assos au mans wargames jeux de plateau la liste serait trop longue .
mon premier mmo fut wow en 2005 varimathras salut aux anciens evasion puis archimonde avec les berserks avec qui je continue la route apres avoir fait un tour sur lotro et aoc .
bon jeu a tous ! vieux ou jeune. fun is all we need !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés