Refondre le système de lock :
Une faction prend les cim+ forts d'une zone t4 :
Message à tous les joueurs du serveur + timer de deux heures :
Pour les attaquants : "tuer 200 joueur ennemis sur l'ensemble des tiers de la zone concernée pour écraser l'ennemi " ( elf ou humain ou orc ) + message d'info : " si une zone est lockée les adversaires en zone RVR gagneront 10% de leur lvl RP, les ennemis rapporte 2 fois d'exp et de RP" +
message t4 : " Empêcher l'ennemi de reprendre 3 cimeterres ou un fort de cette zone durant le timer"
Pour les défenseurs : " Tuez 100 joueurs ennemis sur l'ensemble des tiers de la zone pour empecher l'ennemi de s'emparer de celle ci" + message d'info : "les ennemis rapportent 5 fois plus de rp et d'exp" + message t4 : "Pour empêcher le lock de la zone vous devez reprendre 3 cim ou un fort de celle ci avant fin du timer "
Effet dans le jeu :
- le temps du timer :
blocage de toutes les quêtes publiques toutes zones + cim prenable 5 minutes après prise pour les deux factions + les portes des forts se fragilisent au fil du temps ( il faut réparer, valable pour les poternes qui peuvent ceder si on ne répare pas ).
Si lock de zone : seuls les tiers dominés par les défenseurs auront leur quêtes publiques activés ( sauf t1 faut pas abuser ) dans la zone lock. Les 7 meilleurs tueurs et les 3 meilleurs healeurs en zone rvr tout tiers confondus ( de la partie gagnante a l'issus du timer ) auront un sac violet de leur lvl ;
Je sais c'est très radical et y'a des gros bonus/malus mais il faut ce qu'il faut de nos jours pour bouger le peuple !!!
Puis imaginer ce bel évent qui toucherait tout un serveur et souderait un peu les joueurs de même faction
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