boss de raids en godmode ?

Répondre
Partager Rechercher
quelqu'un a réussi a tuer kyllikki ou yakhmar depuis le patch ?

on peut plus empecher le pop d'add depuis le patch du coup ils la soignent, le combat durent trop longtemps sa vie remtone en yoyo mais fini à 100%avec des morts...

et yakhmar bin le nerf ils l'ont rêvé trop d'add chain stunn, meme en se mettant sur la paroi ca change rien le gardien tombe et le vers aeDD...

franchement ils ont pas de testeurs de raid c'est obligé :x

bon vistix reste tuable mais pas facile non+.
J'ai pas testé depuis le patch, mais on peut encore passer sous le sol pour Kylikki ? C'est une solution comme une autre s'il est intuable Sinon, il faut tuer les Honor Spellguard jaunes qu'elle pop, et à un moment (moment aléatoire, des fois on a du tué 4 spellguards, des fois 20 ...) elle ne se regen plus à 100%. Mais bon je conçois que sans l'exploit du sol, ça doit etre à la limite de l'infaisable normalement... voire infaisable tout court.

Pour Yakhmar c'est pas la peine, depuis qu'ils l'ont debug, il est intuable. Déjà sans adds il est super relou mais les chain add c'est lolipop.
Bah pour Kylikki ca peut se solo avec un necro en passant sous le sol, si c'est ça l'astuce qu'ils voulaient nous faire trouver

Sinon je sais pas s'il est tuable, on ne l'a jamais essayé en mode legit.

Ce qui est sûr c'est que à l'heure qu'il est il est à mon avis intuable car devoir se taper 10 a 15 spellguards avec le boss qui te blast en même temps...

Sachant que le boss fout des spells a 5K dégats et dispose d'un PBAE knockback avec une assez grand portée... je pense vraiment que c'est pas possible à l'heure actuelle de le tuer sans exploit. (Depuis le patch ou ils ont ajouté pour une raison mystérieuse le summon des spellguards qui lui permettent de se regen a 100% .. il y a des guildes US qui l'ont tué avant ce patch de manière legit je crois)

Sinon ce jeu ne dispose d'aucune astuce ni de stratégie particulière, c'est juste du bourrinage pour descendre les boss et de la gestion d'aggro. Le boss c'est juste un mob avec trois tonnes d'HP et une puissance d'attaque abusée. Rien à voir avec WoW qui de ce point de vue là ridiculise malheureusement tous les autres MMO.
bin mercredi on le tue en faisant un peau pack sur lui et on tuant les loups en boucle rapidement, avec pleins d'ae. (donc pas d'add)
et après le patch, on peut pas empecher les 4add (qui tapent pas et pop en boucle) du fond de la soigner sur le long terme,
ni les AEdd centré" sur les loups qui vont avec...

autant on sprend pas trop de dégats, autant on la descend de 20-25% elle regen de 15-20% avec les soins
et les morts au bout de 30min elle est a 100%

donc faut un dps de taré et du os d'add a gogo et tenir 1heure sans morts...,
la difficulté est pas testée sur leurs patchs c'est sur et certains...
Citation :
Publié par Lagoon
Bah pour Kylikki ca peut se solo avec un necro en passant sous le sol, si c'est ça l'astuce qu'ils voulaient nous faire trouver

Sinon je sais pas s'il est tuable, on ne l'a jamais essayé en mode legit.

Ce qui est sûr c'est que à l'heure qu'il est il est à mon avis intuable car devoir se taper 10 a 15 spellguards avec le boss qui te blast en même temps...

Sachant que le boss fout des spells a 5K dégats et dispose d'un PBAE knockback avec une assez grand portée... je pense vraiment que c'est pas possible à l'heure actuelle de le tuer sans exploit. (Depuis le patch ou ils ont ajouté pour une raison mystérieuse le summon des spellguards qui lui permettent de se regen a 100% .. il y a des guildes US qui l'ont tué avant ce patch de manière legit je crois)

Sinon ce jeu ne dispose d'aucune astuce ni de stratégie particulière, c'est juste du bourrinage pour descendre les boss et de la gestion d'aggro. Le boss c'est juste un mob avec trois tonnes d'HP et une puissance d'attaque abusée. Rien à voir avec WoW qui de ce point de vue là ridiculise malheureusement tous les autres MMO.
MDR, j'aurais tout entendu, WoW qui ridiculise tout les autres mmo en PVE, mais lol ... go dodo ? ou simplement avoir une culture un peu plus grande des mmo en règle général ?
Il faut tuer les spellguards jaune qu'elle summon jusqu'a ce qu'elle décide de plus en summon. Sur la dizaine de fois qu'on l'a kill sur ce patch la, on a remarqué que c'est totalement aléatoire, parfois elle ne regen pas du tout, meme sans rien tuer, parfois on a du en tuer 20... C'est vraiment mal foutu.
Citation :
Publié par ketybios
MDR, j'aurais tout entendu, WoW qui ridiculise tout les autres mmo en PVE, mais lol ... go dodo ? ou simplement avoir une culture un peu plus grande des mmo en règle général ?
C'est pourtant tout à fait le cas. Je persiste et signe. Et non je ne suis pas fatigué, je suis totalement décalé en mode vacances. Celà dit j'aime pas WoW, le farming à outrance et le PVP en arène/BG très peu pour moi..
Citation :
Publié par ketybios
Si il y a un autre MMO qui fasse aussi bien que wow en terme de pve Hl, ça m'intéresse vivement parce que j'ai beau chercher ... je trouve pas.
Et je plaisante pas

Le pve hl des autres mmo se résume à ce qu'est aujourd'hui celui d'aoc : peu de raid lvl 80 et trop facile (à part les boss buggés apparemment)

Encore une bonne raison de pas monter lvl 80
Citation :
Publié par Mand Ad
euh EQ2 et EQ1 sont 1milliard fois mieu niveau PVE LOL
Tout est dit...
Y a pas deux boss avec les mêmes strat sur EQ1, EQ2 je n'en ai pas fait des masses, mais c'est dans le même style.
Citation :
Publié par Mand Ad
Oui enfin sans compter EQ bien evidemment, puisque tout a été pompé de là.
Je parle dans les jeux récents sortis, et qui sortiront bientot
Citation :
Publié par Mand Ad
C'est sur que finir par LOL donne une profondeur inégalée à ton message...

Après faut voir de quoi on parle exactement : difficultés, scénarii, strats, PvE HL ou PvE a chaque level, nombre de personnes etc etc...

Pis bon, c'est pas tellement la question de savoir si EQ1/2 est mieux que WoW, mais plutot est-ce que AoC est à la hauteur, et si tout cela est testé avant d'etre release...
Pour revenir au sujet d'AOC, hier on rip comme des bouses devant kylliki, avec ses pop de magots, sans 4 magots c'est dead.

Yakhmar on a test aussi à 24 est en 30s s'était torché, nous y sommes allés confiant, "faut pas s'inquiéter au peu le faire à 12 ce mobs", au bout des 30s rel on s'est retouver pour vistrix.

Vistrix j'ai quasi jamais réussi à faire cette instance sans un crash repop aléatoire, on arrive sur les derniers trash, sa crash, on revient et au lieu que tout soit repop y en a que quelqu'un, bien me direz vous et bien non, car en fight avec vistrix y a un repop de champion dans notre dos, ou quand on a ld on se retrouve à l'entrée avec des trash qui ont repop, enfin passons.

Pour vistrix nous employons je pense la même technique que ceux qui le tombe, ce qui doit changer c'est les skills car nos gardiens sont en stuff resist cac/magie et evade, alors je voudrais savoir, les gardiens qui l'ont tanké, pouvez vous nous expliquer votre technique et votre template.

Merci par avance parce que la, yakhmar bug, kylliki débug et vistrix on rip on a plus grand chose à faire...
Citation :
Publié par Mand Ad
Quand on debarquait a 72 dans un plan pour deblayer un donjon c'etait vraiment enorme, je parle d'Everquest premier du nom; il est certain qu'avec le temps on a tendance a magnifier ce qui nous a donne de l'emotion mais je n'arrive pas a retrouver ne serait-ce que l'excitation du long voyage de Qeynos a Freeport avec mon rogue lvl 10..
Citation :
Publié par Voluptificus
Quand on débarquait a 72 dans un plan pour déblayer un donjon c'était vraiment énorme, je parle d'Everquest premier du nom; il est certain qu'avec le temps on a tendance a magnifier ce qui nous a donne de l'emotion mais je n'arrive pas a retrouver ne serait-ce que l'excitation du long voyage de Qeynos a Freeport avec mon rogue lvl 10..
Même conclusion et c'était il y a 9 ans pour ma part...
Dieu comme on se faisait tout petit dans POF quand on arrivait au safe spot un peu avant l'essentiel du raid..

Etonnant d'ailleurs que 9 ans après, les devs de jeu nous pondent des merdes sans nom en terme de pve de raid. mobs buggés, scripts indigents, resets incessant, max hp et dps.... aucun interêt.
Citation :
Publié par Krib
Dieu comme on se faisait tout petit dans POF quand on arrivait au safe spot un peu avant l'essentiel du raid..

Etonnant d'ailleurs que 9 ans après, les devs de jeu nous pondent des merdes sans nom en terme de pve de raid. mobs buggés, scripts indigents, resets incessant, max hp et dps.... aucun interêt.
Et oui, les dev actuels ne peuvent ni te rajeunir de 9 ans ni te rendre le plaisir de la découverte du joueur débutant.

Ils sont diablement incompétents...
Ca serait trop cool une strat de boss dans laquelle il faudrait gagner une course de Mario kart ou poser du C4 façon Golden Eye pour arrêter les pop d'add
Citation :
Publié par Krib

Perso je suis revenu sur Vanguard, et j'y ertrouve un peu tout ce que les nouveaux MMO ne savent plus apporter en PVE
Citation :
Publié par elamapi
Perso je suis revenu sur Vanguard, et j'y ertrouve un peu tout ce que les nouveaux MMO ne savent plus apporter en PVE
idem pour moi ! petit retour aux sources avec ce jeu full pve et ça permet de suivre l evolution d'aoc en attendant des jours meilleurs ... enfin on l espere pour aoc
Citation :
Publié par Mand Ad
WoW était plus poussé (en terme de diversité des combats) que EQ1 pour ce qui est du PVEHL, même si on est d'accord qu'il a repompé 100% d'EQ1, et qu'EQ1 a inventé la plupart des "types de scripts" qu'on retrouve depuis, Blizzard est allé plus loin.

J'ai fais du PVEHL dans les 2 jeux pendant de longues années, même si EQ1 a une place toute particulière dans mon coeur, objectivement, les boss de Wow étaient plus intéressants à tuer, le sens de l'accomplissement par contre, était bien moindre, risk vs reward, toussa.

On peut critiquer wow sur plein de points, ça reste ce qui se fait de mieux pour le PVEhl (meme si je trouve que le passage de 40 à 25 en raid a rendu les choses moins épiques et intéressantes)

Pour revenir au topic initial, j'ai pas l'impression que les rencontres de boss d'AOC soient vraiment testées, et ça devient gonflant.
Ils ont pas pompé que EQ1 ,niveau innovation c'est plutôt maigre ( https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=847205 ) ,mais au moins ils savent pondre des boss plus ou moins testé ,chez FC parcontre y a encore du taff la dessus ,d'ailleurs même niveau serveur test (a moins que j'ai raté quelque chose) pas de patch note pour voir ce qui est a test ,ni la possibilité de crée un perso lvl 80 afin de tester les choses qui nécessite ce niveau ,enfin ....... vivement qu'ils fixe leurs boss ,car déjà que c'est pas la folie niveau contenu pvp.
Citation :
Publié par Zuglok
WoW était plus poussé (en terme de diversité des combats) que EQ1 pour ce qui est du PVEHL, même si on est d'accord qu'il a repompé 100% d'EQ1, et qu'EQ1 a inventé la plupart des "types de scripts" qu'on retrouve depuis, Blizzard est allé plus loin.

J'ai fais du PVEHL dans les 2 jeux pendant de longues années, même si EQ1 a une place toute particulière dans mon coeur, objectivement, les boss de Wow étaient plus intéressants à tuer, le sens de l'accomplissement par contre, était bien moindre, risk vs reward, toussa.

On peut critiquer wow sur plein de points, ça reste ce qui se fait de mieux pour le PVEhl (meme si je trouve que le passage de 40 à 25 en raid a rendu les choses moins épiques et intéressantes)

Pour revenir au topic initial, j'ai pas l'impression que les rencontres de boss d'AOC soient vraiment testées, et ça devient gonflant.
Va faire un tour sur EQ2, je pense que WoW est très loin derrière en terme de PvE HL, EQ2 c'est 3 extensions, bientôt 4 plus des petits adds, non sérieux faut pas dire quand on ne connais pas les 2, EQ2 est 10x plus riche et il a au moins 3 fois plus de contenu raid, avec quelques scriptes incroyablement efficace et même des donjons héroïque assez hard avec scripte et...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés