Aller à la page... |
boss de raids en godmode ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
il est vraiment in-tuable ? Ou personne n'a trouvé l'astuce
![]() |
![]() |
|
|
Je n'aime pas wow non plus mais niveau PVE/strat c'est quand même bien foutu <)
|
![]() |
|
|
euh EQ2 et EQ1 sont 1milliard fois mieu niveau PVE LOL
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ca serait trop cool une strat de boss dans laquelle il faudrait gagner une course de Mario kart ou poser du C4 façon Golden Eye pour arrêter les pop d'add
![]() |
![]() |
|
|
idem pour moi ! petit retour aux sources avec ce jeu full pve et ça permet de suivre l evolution d'aoc en attendant des jours meilleurs ... enfin on l espere pour aoc
|
![]() |
|
|
Pareil, j'vais tenter aussi Vanguard, pas un gros risque vu le prix du jeu actuellement. J'en cherche un qui me fasse passer l'été au moins
![]() |
![]() |
|
|
Ils ont pas pompé que EQ1 ,niveau innovation c'est plutôt maigre ( https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=847205 ) ,mais au moins ils savent pondre des boss plus ou moins testé ,chez FC parcontre y a encore du taff la dessus ,d'ailleurs même niveau serveur test (a moins que j'ai raté quelque chose) pas de patch note pour voir ce qui est a test ,ni la possibilité de crée un perso lvl 80 afin de tester les choses qui nécessite ce niveau ,enfin ....... vivement qu'ils fixe leurs boss ,car déjà que c'est pas la folie niveau contenu pvp.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|