boss de raids en godmode ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par T.P
Va faire un tour sur EQ2, je pense que WoW est très loin derrière en terme de PvE HL, EQ2 c'est 3 extensions, bientôt 4 plus des petits adds, non sérieux faut pas dire quand on ne connais pas les 2, EQ2 est 10x plus riche et il a au moins 3 fois plus de contenu raid, avec quelques scriptes incroyablement efficace et même des donjons héroïque assez hard avec scripte et...
et EQ2 est très loin en terme de pve derrière ff11.
C'est bien de donner son avis mais en faire une vérité universelle n'a jamais fait changé d'avis les personnes d'en face.

Je suis sûr que beaucoup de gens préfèrent le farm aux quêtes , le pvp au pve , le craft aux drops , etc ...
est ce pour autant qu'ils ont tort?
Citation :
Publié par Sephirot
et EQ2 est très loin en terme de pve derrière ff11.
C'est bien de donner son avis mais en faire une vérité universelle n'a jamais fait changé d'avis les personnes d'en face.

Je suis sûr que beaucoup de gens préfèrent le farm aux quêtes , le pvp au pve , le craft aux drops , etc ...
est ce pour autant qu'ils ont tort?
Pas trop compris ton message, puis ça dépend ce que tu appelle contenu, enfin bref...
Dans tout les jeux il y a des départs, des retours, des départs, etc... Ce n'est pas vraiment une exclusivité et ça dérive la discussion.

Le seul contenu concerné ici est "les boss"
et pour être plus précis les Boss d'AoC^^

Pour revenir au sujet d'AOC, hier on rip comme des bouses devant kylliki, avec ses pop de magots, sans 4 magots c'est dead.

Yakhmar on a test aussi à 24 est en 30s s'était torché, nous y sommes allés confiant, "faut pas s'inquiéter au peu le faire à 12 ce mobs", au bout des 30s rel on s'est retouver pour vistrix.

Vistrix j'ai quasi jamais réussi à faire cette instance sans un crash repop aléatoire, on arrive sur les derniers trash, sa crash, on revient et au lieu que tout soit repop y en a que quelqu'un, bien me direz vous et bien non, car en fight avec vistrix y a un repop de champion dans notre dos, ou quand on a ld on se retrouve à l'entrée avec des trash qui ont repop, enfin passons.

Pour vistrix nous employons je pense la même technique que ceux qui le tombe, ce qui doit changer c'est les skills car nos gardiens sont en stuff resist cac/magie et evade, alors je voudrais savoir, les gardiens qui l'ont tanké, pouvez vous nous expliquer votre technique et votre template.

Merci par avance parce que la, yakhmar bug, kylliki débug et vistrix on rip on a plus grand chose à faire...
Vistrix : les deux kills que l'on a fait le boss s'est "suicidé", une fois a 60% l'autre a 90% mais en nous donnant les loots! On l'a tué une autre fois légalement.

kiliki : on l'a tué une fois plus ou moins légalement, la deuxième elle n'a pas bougé de son spot ni fait son aoe ce qui fait qu'on l'a tuée en full dps.

Champion : tué sous toutes ses versions.

Yakhmar : tué sous toutes ses versions hormis la dernière, le pop d'add (qui va en se multipliant je crois) + aoe ne permet pas de le tué. Broken a l'heure actuelle.

On va test les boss t2 la semaine prochaine apparemment c'est quasi la même chose que le t1 voir plus simple pour certains...

Les patchs concernant le pve sont donc des fix fait a la truelle de competition (genre "tiens je vais augmenter les dégâts de 50% pour rendre ce boss plus difficile, voir ce que ca fais" ; oui c'est pareil pour l'équilibrage des classes), sans réelle reflexion ou quoi que ce soit, les scripts sont totalement buggés, se déclenche une fois sur deux ou sans logique, etc...

En gros rien n'est testé, ou fait de manière cohérente. Certains boss sont free loots (via exploit bug ou non) les autres sont infaisables.

Pendant ce temps la le bug lemmings en bk n'est toujours pas corrigé...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés