et pour être plus précis les Boss d'AoC^^
Pour revenir au sujet d'AOC, hier on rip comme des bouses devant kylliki, avec ses pop de magots, sans 4 magots c'est dead.
Yakhmar on a test aussi à 24 est en 30s s'était torché, nous y sommes allés confiant, "faut pas s'inquiéter au peu le faire à 12 ce mobs", au bout des 30s rel on s'est retouver pour vistrix.
Vistrix j'ai quasi jamais réussi à faire cette instance sans un crash repop aléatoire, on arrive sur les derniers trash, sa crash, on revient et au lieu que tout soit repop y en a que quelqu'un, bien me direz vous et bien non, car en fight avec vistrix y a un repop de champion dans notre dos, ou quand on a ld on se retrouve à l'entrée avec des trash qui ont repop, enfin passons.
Pour vistrix nous employons je pense la même technique que ceux qui le tombe, ce qui doit changer c'est les skills car nos gardiens sont en stuff resist cac/magie et evade, alors je voudrais savoir, les gardiens qui l'ont tanké, pouvez vous nous expliquer votre technique et votre template.
Merci par avance parce que la, yakhmar bug, kylliki débug et vistrix on rip on a plus grand chose à faire...
|