[strip]Dragor l'Assassin 5

Répondre
Partager Rechercher
Chers Joliens,
entre deux empoignades liées à la politique FC, les pro et anti AoC et sans oublier l'indexation inversement proportionnelle du prix du Dada sur celui du pétrole, je reviens avec une nouvelle série de strips consacrée à l'improbable Casanova en tissu qui n'a d'autre but que de vous faire sourire.

Cette fois ci, l'Assassin non-pratiquant que toutes les femmes s'arrachent se frotte au PVP !

(Vous pourrez toujours aussi (re)découvrir les palpitantes aventures déjà parues ici (ep1), ici (ep2), ici (ep3)) et ici (ep4))

Bonne lecture

AoC_Dragor13.jpg
Lien direct 1

AoC_Dragor14.jpg
Lien direct 2

AoC_Dragor15.jpg
Lien direct 3

AoC_Dragor16.jpg
Lien direct 4
"Si t'as pas honte, t'es Megatomte !"
t'es bien aidé par les mecs qu'on croise sur aoc

je me marre tjrs autant c bien mis en scène toussa, continue
Merci beaucoup, les amis !

Citation :
Publié par Whoorf
C'est moi ou ça sent le vécu ces histoires de PvP ?
Citation :
Publié par Syrlunn
c'est que la vérité n'est pas si différente ...
Mais c'est la vérité et du vécu !
Pas toujours MON vécu (je pique aux copains si la mésaventure est amusante) mais du vécu quand même !
Franchement c'est l'avantage d'un serveur estampillé PVP/RP : j'ai pas besoin d'en rajouter, y a de la matière en natif !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés