[strip]Dragor l'Assassin 1

Répondre
Partager Rechercher
Salut les joliens,
en parallèle de la série Peneji (Tome 1 et Tome 2 déjà disponibles), j'ai décidé de mettre en scène en parallèle mon personnage principal qui sévit sur le serveur PVP/RP, l'indescriptible Dragor .

En espérant que ça vous amusera, voici donc la première de ses palpitantes aventures !!!

AoC_Dragor01.jpg

AoC_Dragor02.jpg

AoC_Dragor03.jpg
"Si t'as pas honte, t'es Megatomte !"
Citation :
Publié par Wyz
Ce doit être toi, pour ma part y a pas de soucis.
merci, je lirai ceci chez moi, ça dois venir de la résolution pourrie de ce portable pourri !
Citation :
Publié par Hatake
merci, je lirai ceci chez moi, ça dois venir de la résolution pourrie de ce portable pourri !
Tu sais, en général on dit que ça rend sourd, pas aveugle

J'ai bien aimé ta bd, poursuis dans cette voie là
Je crois que je vais plus accrocher avec Dragor que Peneji .
Surement car je vais me reconnaitre avec lui.

pssit Hala, sur CoH t'avais déja un sacré talent pour faire des moches mais là .... je vois que tu t'es surpassé
Citation :
Publié par Baltar
Dragor je le kifffff ^^
Citation :
Publié par celeya
Dragor j'adore

Je tiens a préciser que ce sentiment n'est absolument pas universel. J'en veux pour preuve hier cette pov' taré ( dont je ne donnerai pas le nom, mais sonne comme un plat japonais ) qui nous as attaqué notre petit groupe de 3, et qui a bien faillit nous tuer l'assassin légendaire.
Heureusement tout se fini bien, y a que notre couineur national qui a passé la claymore a gauche.
Merci beaucoup, les amis, l'improbable Dragor et moi-même sommes touchés par vos enthousiastes commentaires !

J'ai encore une salve de prête de la série Peneji dans mes cartons mais pour la suite, je pense privilégier la série Dragor - plus orientée joueur - et qui semble plus "parler" à la communauté (bon, j'avoue qu'elle est aussi bien plus facile à mettre en oeuvre que Peneji... ).

Citation :
Publié par Meralors
Je tiens a préciser que ce sentiment n'est absolument pas universel.
Allons, allons, tout le monde aime Dragor, c'est un pré-requis exigé par Funcom sous peine de Ban définitif !

Citation :
J'en veux pour preuve hier cette pov' taré ( dont je ne donnerai pas le nom, mais sonne comme un plat japonais ) qui nous as attaqué notre petit groupe de 3, et qui a bien faillit nous tuer l'assassin légendaire.
Je n'ai toujours pas compris pourquoi cette lunatique est revenue 4 fois reprendre des pilasses...

Citation :
Heureusement tout se fini bien, y a que notre couineur national qui a passé la claymore a gauche.
Je me souviendrai longtemps de cette flèche de Rail se retrouvant sur le point de rez avec sa meurtrière elle même fraîchement estourbie et appelant à l'aide alors que la cinglée lui sautait une fois encore dessus comme une morte de faim sans même avoir récupéré sa santé !!!
Bravo comme d'hab !

mais je viens pas uniquement pour te féliciter, c'est d'un banal... ce qui te fais gonfler les chevilles, déjà que t'es naine, si c'est pour ressembler a un bidibule, je dit halte au désastre.

non non, moi comme j'en ai pas assez, je viens carrément passer commande, bin oui soyons fous, au diable l'avarice, c'est pas moi qui paye....

donc je trouve que ça serait une bonne idée, que tu nous fasses un compte rendu de tes débuts et impressions sur aoc, comme tu nous gratifie sur tous les jeux ou tu viens mettre le bouzin et que tu démontres magistralement l'inétendu proverbial* des tes skills.

bien entendu, et je m'y engage, toute la communauté dont je m'auto proclame le représentant, ce fera un plaisir de te donner de l'or en masse. ( ah je crois que j'ai réussi a te convaincre)

allez hop,, au boulot la hala..

(*) hala la ouik
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés