[Strip]Peneji le Dèv' - second livre

Répondre
Partager Rechercher
Salut les Joliens,
Suite au succès rencontré par le premier livre (disponible ici ) dans tous les royaumes Hyboriens, voici le second opus des burlesques aventures de Peneji, l’infortuné développeur de Funcom devenu marchand à Tortage pour cause de code foireux.

En espérant que vous ça vous plaise, je vous souhaite une bonne lecture.

AoC04.jpg
Strip 4 / lien externe

AoC05.jpg
Strip 5 / lien externe

AoC06.jpg
Strip 6 / lien externe
"Si t'as pas honte, t'es Megatomte !"
Citation :
Publié par Peneji
Bah pour faire court, j'espère pour leurs Dèvs qu'ils aiment bien aussi jouer les NPC !!!
Jolie celle-là, tellement vrai =)
Personnellement ce n'est pas (trop) mon truc (graphismes, langage utilisé ...)
Néanmoins je salue l'initiative et le travail effectué.

[Edit-> Je viens de voir les premiers épisodes, mieux ficelés à mon gout que ceux-ci. Tes épisodes ont donc gagnés quelques points dans ma grille de scores personnels ]
Merci à vous tous !

Citation :
Publié par NourSs
Juste un truc, est ce possible de les mettre autre part que sur Free? C'est vraiment lent quand on est pas de chez eux :/
Spontanément je dirai "oui" surtout quand je vois que j'ai moi même des temps de réponse franchement miteux alors qu'il s'agit de... mon propre espace perso !

Maintenant la question c'est "où" ?
D'autant plus que je poste mes singeries ailleurs que sur JOL donc stocker les images sur mon espace me permet de copier/coller les messages sans me prendre la tête...

Une alternative serait de compresser beaucoup plus les visuels (la qualité esthétique étant pour le moins secondaire).
Citation :
Publié par Stef_Leflou
Initiative sympa mais on peut faire tellement plus drôle.
Aucun doute là dessus donc ne te prive pas : j'adore lire les productions d'autrui !

Citation :
Publié par Elmorak
NDA BREAAAAAK !
Citation :
Publié par Halaguena
Aucun doute là dessus donc ne te prive pas : j'adore lire les productions d'autrui !
Tu voulais des avis, je donne le mien c'est tout. Tu as une majorité de "lol" et de "j'adore" donc mon avis n'en est qu'un parmi d'autres. On ne pas plaire à tout le monde...
Citation :
Publié par Stef_Leflou
Tu voulais des avis, je donne le mien c'est tout. Tu as une majorité de "lol" et de "j'adore" donc mon avis n'en est qu'un parmi d'autres. On ne pas plaire à tout le monde...
Et je respecte pleinement cet avis - et apprécie le retour !

C'est sans cynisme ni rancoeur aucune que je te disais être intéressée par ta proposition de faire "plus drôle".
Les initiatives sur lesquelles je peux me positionner en tant que lectrice, j'adore !!!
En revanche, autant je ne suis pas fan de ces strips là, autant ceux de l'assassin m'ont beaucoup plus accroché. Comme quoi...

@ plus (et si quand j'aurais un moment pour écrire du rigolo je n'hésiterais pas à t'envoyer un mp promis)
Citation :
Publié par Meralors
tiens y t'ont relâché?
Qui, les pictes ?

'tain, quand je pense qu'Hala s'est lancée dans AoC et que j'ai même pas été invitée.

Et maintenant je cherche un truc à dire pour que ça fasse pas message perso :|

Mettons que c'est sympa, ces strips, très étudié, très... euh... ouais, enfin, c'est sympa.
Purée, la Shea qu'est de retour !!!

Vu que tu as disparue des mondes ludiques depuis quand même quelques sorties de MMO, je me disais que tu étais foutue, accaparée par des trucs débiles style monde réel, études, carrière... que sais-je encore !

Ca fait plaisir de te lire en tout cas !
Je te cause en MP sinon on va se faire gronder par les modos qui ont vite fait de virer au Cimmérien de base parfois...
Citation :
Publié par Halaguena
Purée, la Shea qu'est de retour !!!

Je te cause en MP
Et bah voila, je suis exclus de la discutions! moi qui pensé être sur un forum communautaire...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés