[strip]Dragor l'Assassin 5

Répondre
Partager Rechercher
Un petit up pour une BD déjantée.

Est-ce que l'on aura prochainement d'autres occasions de te lire Halaguena sous Aoc ou bien sous d'autres horizons ?
De retour de vacances, ça fait plaisir ces encouragements, merci beaucoup les amis !

Citation :
Publié par Blev
Est-ce que l'on aura prochainement d'autres occasions de te lire Halaguena sous Aoc ou bien sous d'autres horizons ?
Je vais solder le passif que j'ai empilé durant les deux dernières semaines puis je ne manquerai pas d'écrire une nouvelle salve, promis.

S'agissant des nouveaux horizons (et des bédés éventuelles qui en seront tirées), ce sera le 18 septembre si j'ai bonne mémoire
Citation :
Publié par Halaguena
S'agissant des nouveaux horizons (et des bédés éventuelles qui en seront tirées), ce sera le 18 septembre si j'ai bonne mémoire
Mon squigg piaille, gémit, a rendu son petit-dej, de la mortadelle en sauce, l'a regobillé. Et maintenant il bavouille en ronronnant.

Je crois qu'il est content de cette info. Au plaisir de te lire.
Enfin de retour ! Sympa le p'tit strip. Si tu peux me répondre sur JOL (c.f. le mp sur le forum off.)car j'ai écopé d'un mois de ban et plouf.

Ravi en tous cas !
Jamais posté encore pour te dire que je trouve tes bd très bien faite. un des rare moment de lectures que je savoure dans ce forum. En attendant les autres je me suis attaché a dragor et son ami archer me rappelle cruellement un vieux pote a moi IG de eq2
Citation :
Publié par Halaguena
De retour de vacances, ça fait plaisir ces encouragements, merci beaucoup les amis !

Ca devrait même plus t'étonner, chacun de tes posts sur chacune des sections où tu publies récoltent 4-5 pages de ''trop drôle, continue''

PS : A quand tes BDs sur EQ2 ?

PS 2 : Libère ta boîte à MP, je dois te contacter, pour discuter... affaire
Une fois encore, merci pour ces retours encourageants !

Citation :
Publié par Nimae, le Troll
Ca devrait même plus t'étonner, chacun de tes posts sur chacune des sections où tu publies récoltent 4-5 pages de ''trop drôle, continue''
Peut être mais quand les gens prennent le temps de me dire qu'ils ont aimé, ça me semble être le minimum que de leur dire que j'apprécie qu'ils me l'écrivent

Citation :
PS : A quand tes BDs sur EQ2 ?
Je ne fais pas dans la gérontophilie ludique !

Citation :
PS 2 : Libère ta boîte à MP, je dois te contacter, pour discuter... affaire
Ayé m'sieur !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés