[strip]Dragor l'Assassin 3

Répondre
Partager Rechercher
Soucieux de soigner son public, l'indescriptible Dragor l'Assassin revient dans une nouvelle série d'aventures palpitantes (ses précédentes tribulations peuvent être (re)découvertes ici et ici)

Vous découvrirez cette fois LE secret du facétieux Casanova en tissu et comprendrez pourquoi cet étrange Assassin pacifiste se retrouve toujours engagé dans des bagarres dont il se serait bien passé.

Bonne lecture

AoC_Dragor05.jpg
Lien direct 1

AoC_Dragor06.jpg
Lien direct 2

AoC_Dragor07.jpg
Lien direct 3

AoC_Dragor08.jpg
Lien direct 4
__________________
Actuellement sur TESO - compte général : Halaguena sur Aldmeri (mais juste à cause de ce bandit de Drah, moi j'aime toujours pô les Noreilles depuis Hibernia...)
  • Halaguena: Templar Rougegarde tassée du front et du fion vu que ces couillons de Dwemers ont disparu (Main)
  • Chieuse Grave: teigne Elfe Noire mauvaise et vicieuse plus insupportable qu'une colique en avion (en progression)
"Si t'as pas honte, t'es Megatomte !"
Ouch c'est du bon

Oo Halaguena, pour la peine je suis allé couper quelques tetes, je t'en ferai un collier. Et demain j'irai cueillir soit des pieds, soit des mains, et je te les offrirais en bouquet
Et moi pour la peine, je créé une chieuse grave ;-) (fake inside).

Toujours aussi bon halaguena, content de te relire après t'avoir un peu perdu de vue depuis Daoc!!
Citation :
Publié par Jackal
Très bon le combo Dragor/Kaktus
Pff c'est moi qui fais tout le boulot toute façon...


Citation :
Pourquoi c'est pas dans le forum RP??
Parce que sinon on a pas le droit à des posts constructif.
Merci beaucoup pour vos encouragements et vos sympathiques commentaires !



Citation :
Publié par zilmaniel
Pov Dragor, dis toi que tu as choisi un vrai challenge ça te remontera le moral
heu oui mais non vu que je suis une feignasse 100% pur jus !

Citation :
Publié par Blev
Oo Halaguena, pour la peine je suis allé couper quelques tetes, je t'en ferai un collier. Et demain j'irai cueillir soit des pieds, soit des mains, et je te les offrirais en bouquet
Ah...
je suis touchée - sincèrement - mais ce serait pas plus simple avec des pâquerettes ?

Citation :
Publié par nash-har
Me reste plus qu'a Créer ma petite Lanahee pour te débusquer Hala, j'ai toujours aimé avoir des points de pvp facile.
C'est un défi ?
KAKTUS, Y A UN MONSIEUR QUI M'EMBÊTE !!!

Citation :
Publié par Attel Malagate
Pourquoi c'est pas dans le forum RP??
Parce que ça n'est pas du RP.
Maintenant si les modos considèrent que ce genre de fil n'a pas sa place sur le générale, je n'y vois pour ma part aucun inconvénient.
Ca sent le vécu, j'adore.
Ca met de bonne humeur dès le matin ^^

Moi ma technique c'est d'attendre une cible facile en dissimulation, et attendre qu'elle se fasse attaquer pour tuer l'autre fufu, et éventuellement finir l'appât s'il a survécu ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés