[strip]Dragor l'Assassin 4

Répondre
Partager Rechercher
Chers Joliens,
je vais m'absenter quelques temps et - soucieuse de servir au mieux la légende de l'improbable Dragor - je vous redonne un peu de quoi sourire en attendant.

(Vous pourrez toujours aussi (re)découvrir les palpitantes aventures déjà parues ici (ep1), ici (ep2) et ici (ep3))

Après le combat PVP sans pitié, notre époustouflant Casanova en tissu donne dans le social et l'échange en intégrant UN GROUPE !
Je tiens à remercier les joueurs qui ont fait les frais de mes expériences parfois très déstabilisantes pour eux () et si je les brocarde, c'est sans méchanceté aucune (ceci pour le cas ou ils se reconnaîtraient )

Bonne lecture

AoC_Dragor09.jpg
Lien direct 1

AoC_Dragor10.jpg
Lien direct 2

AoC_Dragor11.jpg
Lien direct 3

AoC_Dragor12.jpg
Lien direct 4
"Si t'as pas honte, t'es Megatomte !"
cool
Merci beaucoup pour vos encouragements, ça fait plaisir !

Apprenez sinon que des fans en délire osent enfin contacter la légende en jeu comme le prouve ce petit dialogue que je vous retranscris brut de fonderie :

Fan en délire : "T'es le Dragor des BD sur JOL ?"
Dragor, flatté : "Oui camarade, c'est bien moi !!!"
Fan en délire : "T'es où que je t'explose la tronche, trouduc ?"

Parfois, un Star doit apprendre à être inaccessible quand le petit peuple devient par trop enthousiaste...
Citation :
Publié par Kullweet
Snif, lui il a au moins eu le droit à un reply
Arf oui je sais que je suis une ruinasse à ce niveau, même les copains de ma propre Guilde braillent...

Je te prie d'ailleurs de m'en excuser mais c'est à cause de cette saleté de Skype : vu que j'écoute les autres andouilles dire des âneries, je ne regarde pas la boîte de dialogue et donc si message il y a, il disparaît sans que je puisse le lire si nous sommes en combat...

Un possibilité : LA LETTRE !!!
Comme ça ensuite je réponds !
en plus, j'adore le courrier !!!
moi je dit ce n'est que justice

quand je pense a mes anciens comparses de la liberty corp que votre clique à envoyé à l'asile.
j'en connais qui ont encore des crises d'hystérie à la vue d'une simple luciole

moi même j'ai encore des cauchemars de certaines missions faites en votre compagnie

P.S
a tortage j'ai croisé un [boss] (un PJ pas un vrai), c'est sous ce nom que ce répand l'horreur mégatomte sur mon beau serveur ?
Citation :
Publié par thauthau
moi même j'ai encore des cauchemars de certaines missions faites en votre compagnie

Citation :
P.S : a tortage j'ai croisé un [boss] (un PJ pas un vrai), c'est sous ce nom que ce répand l'horreur mégatomte sur mon beau serveur ?
Bah oui !
"Disciple" était déjà pris !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés