Le canal hors-jeu : Les Perles !

Répondre
Partager Rechercher
Kikoopwet ^o^ kawaii so vo?

Bon, premièrement j'ai tapé "Perles d'AoC" sur la recherche et malheureusement je n'ai pas trouvé un topic de ce type, alors j'en ouvre un, si j'ai mal cherché et qu'il en existe un, j'en suis désolé !

Le canal hors-jeu surtout sur serveur PvP est une petite mine d'or avec des phrases qui m'ont bien fait rire ! Hélas je n'ai eu la présence d'esprit de screen que sur la dernière qui m'a marqué!

"depenser mes tune pour un jeu non merci"

dit-il sur un mmorpg @ 15 euros par mois :')

Ami(e)s joliens, si vous aussi vous avez F11 des débats de haut niveau et interventions pertinentes, faites partager !

P.S: Je le répète si y'avait déjà un sujet, j'en suis désolé et dans ce cas là j'en ferais appel aux modos pour une fuuuuuuuuusion

Les règles sont simples :
- pas de flood
- on cache le pseudo des personnes citées (sauf autorisation si ça a un intérêt)
- on ne post pas du trash talk pour le plaisir de poster des insultes
- si une image vous parait hors charte, signalez le à un modérateur, mais ne répondez pas
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : LOL.png
Taille : 452x231
Poids : 182,4 Ko
ID : 50827  
Je n'aurais rien contre le principe qui pourrait s'avérer amusant.

Mais ce qui me "heurte"c'est de pouvoir lire les noms des personnes.
N'y a t'il pas un moyen de cacher ou transformer les noms (afin de faciliter la lecture) sans que cela puisse devenir préjudiciable aux personnes?

J'aime bien rire, y a pas de problème,mais là j'ai l'impression de devoir me moquer de quelqu'un et je trouve cela bien moins drôle,du coup.

Sinon,je le répète,tout post visant à faire rire ou ne serait-ce que sourire est le bienvenu.

J'attends donc, pour ma part de voir la procédure utilisée et en fonction je viendrai, ou pas, m'y détendre.
Citation :
Publié par Lethalkiss
Je n'aurais rien contre le principe qui pourrait s'avérer amusant.

Mais ce qui me "heurte"c'est de pouvoir lire les noms des personnes.
N'y a t'il pas un moyen de cacher ou transformer les noms (afin de faciliter la lecture) sans que cela puisse devenir préjudiciable aux personnes?

J'aime bien rire, y a pas de problème,mais là j'ai l'impression de devoir me moquer de quelqu'un et je trouve cela bien moins drôle,du coup.

Sinon,je le répète,tout post visant à faire rire ou ne serait-ce que sourire est le bienvenu.

J'attends donc, pour ma part de voir la procédure utilisée et en fonction je viendrai, ou pas, m'y détendre.
On t'as reconnu sur le screen, panique pas
j'adore le mec qui veut "hacker le compte" xD Je vais up plus tard un log d'un gardien level 80 qui voulait pas aller dans la dernière partie de Onyx sans conquérant alors que le groupe était très bon et personne n'était mort jusqu'à présent

Citation :
Publié par electra
quelqu'un se fait tuer par 2 crocodiles niveau7.

il fallait le trouver !

Pas mal xD
Bon je profite de se fil pour mettre une perle, pas du canal hors jeu, mais d'une discussion...

Ça mérite le détour je pense. Ce n'est pas moi qui est eu cette réponse (vu que je ne joue plus à AoC) mais un pote de guilde. A vous de juger de l'hilarité de la chose

http://imagik.fr/thumb/78048.jpeg

Elleriel : légèrement hors-sujet par rapport au post initial, mais on laisse (stop signaler hors-charte merci)
Ohlala c'est énorme le Mj même pas français !

Déjà que t'attend 3/4 d'heure pour avoir une réponse et en plus c'est pas sur qu'il arrive à résoudre ton problème ptdr

Aoc ira loin
Youpi ! Moi qui venais de me taper 39 pages du même genre de post sur les forums wow, deçu que ça soit fini, je suis aux anges de voir ça ici

Ca commence bien, déjà une ou deux pas mal.

J'en ai deux ou trois :

1

http://nsa02.casimages.com/img/2008/07/22/0807220908544144674.jpg

2

Là faut pas rire, c'est pas pour se moquer, j'ai juste trouvé mignon

http://nsa02.casimages.com/img/2008/07/22/0807220909374144680.jpg

Sinon avoir une classe qui enlève la vie aux ennemis.

3

Pas un chat, mais un mec balèze

http://nsa02.casimages.com/img/2008/07/22/0807220912324144706.jpg

Sinon j'en ai une ou deux de têtes

4

- X ; On est sur serveur rp ici, peux-tu parler plus convenablement ? Et participer à la bonne ambiance du serveur ? )

- Y : Ba oui je sé , je sui venu sur ceu servur pr fère du rp et tué dé gen

5

- X : C koi la méyeur spé pour rogue ?????? je veu ètre for, conséyé moa !

- Y : ESCAPE -> Quitter le jeu -> Quitter maintenant -> Double clique wow.exe -> Sélectionner son rogue finesse -> cliquer sur JOUER. De rien
La 4 m'en rappelle une sur un serveur rp :

x : Salu y sa va

y : Excuse-moi l'ami mais comment connais tu mon nom ?

x : ben cé marké o dessu de ta tète

J'adore
Celle du MJ fait plus pleurer que rire...franchement le pauvre MJ qui doit traduire les questions françaises avec google traduction, ça craint vraiment MJ chez Funcom quand même.

J'ai pas de souvenir de perles...en même temps on est tellement nombreux sur mon serveur que même un débutant qui dit n'imp, on est bien content qu'il écrive un message, toutes les heures ça permet de se rassurer sur le fait qu'on est pas seul dans le jeu. Juste imaginez AoC (déjà c'est pas top pour l'instant)...sur un serveur vide avec 200 clampins de co par soir dont 12 80 maxi.
Citation :
5

- X : C koi la méyeur spé pour rogue ?????? je veu ètre for, conséyé moa !

- Y : ESCAPE -> Quitter le jeu -> Quitter maintenant -> Double clique wow.exe -> Sélectionner son rogue finesse -> cliquer sur JOUER. De rien
Très bon !

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=50988&d=1216904582

Funcom, qualité supérieur.

Ah, et évidement le sujet du report c'était un bug assez problèmatique, puisque je peux caster en courant en exploitant bien un mouvement. (je suis PoM j'ai KB en courant pas mal de fois) et évidement il m'a dit que j'allais être recontacté ce qui n'a pas été le cas
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Valentine_picture053.png
Taille : 444x31
Poids : 19,4 Ko
ID : 50988  
Citation :
Publié par Ash_
Celle du MJ fait plus pleurer que rire...franchement le pauvre MJ qui doit traduire les questions françaises avec google traduction, ça craint vraiment MJ chez Funcom quand même.

J'ai pas de souvenir de perles...en même temps on est tellement nombreux sur mon serveur que même un débutant qui dit n'imp, on est bien content qu'il écrive un message, toutes les heures ça permet de se rassurer sur le fait qu'on est pas seul dans le jeu. Juste imaginez AoC (déjà c'est pas top pour l'instant)...sur un serveur vide avec 200 clampins de co par soir dont 12 80 maxi.
tu es sur strix!!!! \o/
Citation :
Publié par Harisson fjord
Ah, et évidement le sujet du report c'était un bug assez problèmatique, puisque je peux caster en courant en exploitant bien un mouvement. (je suis PoM j'ai KB en courant pas mal de fois) et évidement il m'a dit que j'allais être recontacté ce qui n'a pas été le cas
Need un guide du stun de face KB en courant
Citation :
Publié par Harisson fjord
https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=50988&d=1216904582
memory leak jsuis sur !!

une perle de ma période de jeu fût un wisp (ouais ok c'est pas le canal hors sujet) me demandant comment on mettait le jeu en pause.
Sur le coup j'ai eu du mal a répondre

surtout que le même truc m'étais arrivé sur WoW, je dois avoir un truc qui foire sur mes persos
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés