Aller à la page... |
La mémoire courte
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prophète / Prophétesse
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Marrant comment on a l'impression de toujours lire la même chose, pour essayer de justifier le nivellement par le bas.
"Bah puisque les autres ils le font, c'est normal tavu !" |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
[Modéré par Elleriel :Pour dire des bêtises pareilles... ] |
![]() |
|
Héros
|
[Modéré par Elleriel :joli +1 à peine déguisé... ] |
![]() |
|
Cassandre Blake |
Trouver plus de messages par Cassandre Blake |
|
Ah bin lol...
Toutes les boites d'informatiques seraient déjà fermées si on devait sortir que des versions stables sans bugs... ![]() Je ne vais pas parler de la stabilité d'AoC, pour ma part je n'ai que peu de problèmes( pas de déco, fps correct ) ayant un temps de jeu faible : 2h30/ soir. Il est vrai qu'il y a de bons gros bugs pour certains bien plus avancé que moi, des pb de config, d'optimisation, etc... Mais ouvrez un peu les yeux, ce n'est pas qu'on cherche une excuse mais on fait simplement un constat. Actuellement ca se passe souvent comme cela. On sort des beta, des rc, des sr (rc = release candidate, sr = stable release) pour tout logiciel... les 1eres versions sont rarement stables, truffées de bugs... Ne niez pas, surtout les devs. On essaie de faire du mieux, mais à un moment, la date annoncée au client est la, on essaie d'intégrer le maximum de choses sans bugs mais c'est quasiment impossible actuellement. Alors y a t-il une solution ? surement... enfin je l'espère en tant que Client et en même temps Dev... ![]() Mais ca ne sert a rien de se créper le chignon... restons calme ![]() Edit : Mizuho // Kazami + 1 ![]() |
![]() |
|
Xelacat--Lorokai |
Trouver plus de messages par Xelacat--Lorokai |
Kitano Must Die |
Trouver plus de messages par Kitano Must Die |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|