La mémoire courte

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par nash-har
Muouais, y a quand même un jeu assis sur 10millions de customers, un jeu qui se veut facile d'accès.
Il y a une différence entre difficile d'accès et jeu facile, facile dans le sens ou il n'y a pas de challenge ou très peu, puis il en faut pour tout les goûts, WoW ne m'attire pas, je lui préfère EQ2, plus trop maintenant vu le contenu trop solo, si je veux solo je me tape un RPG pas un MMO, maintenant je suis pas contre un peu de contenu solo mais pas 90% du contenu.

Aujourd'hui je vois des joueurs casuals ou pas, sans guilde, a jouer dans leurs coins, qui veulent tout solo, ou va t'on franchement.
Citation :
Publié par Dilak
Il y a une différence entre difficile d'accès et jeu facile, facile dans le sens ou il n'y a pas de challenge ou très peu, puis il en faut pour tout les goûts, WoW ne m'attire pas, je lui préfère EQ2, plus trop maintenant vu le contenu trop solo, si je veux solo je me tape un RPG pas un MMO, maintenant je suis pas contre un peu de contenu solo mais pas 90% du contenu.

Aujourd'hui je vois des joueurs casuals ou pas, sans guilde, a jouer dans leurs coins, qui veulent tout solo, ou va t'on franchement.
Non je t'arrête là il faut rester pertinent.
WOW est un jeu facile, on peut up 70 rapidement, en restant dans son coin et en accomplissant les quêtes, le tout sans faire le moindre donjon ou quêtes compliquées.
Alors effectivement WOW propose également du challenge de taille et à tous les niveaux, mais dans AOC - à sa hauteur bien sûr je suis lucide - les joueurs ont la possibilité de choisir une instance normal ou épique avec les loots en conséquences.
Bien sûr il lui manque du vrai défi, des missions et des donjons vraiment attrayants, je ne parle même pas des mini BG pvp qui sont juste vomitif, mais voila quoi.

Il ne faut pas oublier que les autres jeux ont apportés leur dose de challenge au fil des mois, faut rester attentif à ça.
Au final ce jeux ne serait il pas fait pour les casuals?
suis lv 60 je joue maxi 2/3 heures par jours le soir, un peut plus le weekend ,
j ai sûrement une moins grande expérience que les NO LIFE mais personnellement je trouve aussi que le contenu est très léger à la limite de la simplicité et jusqu'à ce lv (60)je n ai pas remarquer de progression marquante dans tous les domaines.

d'ou m'a question d'introduction.
Citation :
Publié par nash-har
Non je t'arrête là il faut rester pertinent.
WOW est un jeu facile, on peut up 70 rapidement, en restant dans son coin et en accomplissant les quêtes, le tout sans faire le moindre donjon ou quêtes compliquées.
Alors effectivement WOW propose également du challenge de taille et à tous les niveaux, mais dans AOC - à sa hauteur bien sûr je suis lucide - les joueurs ont la possibilité de choisir une instance normal ou épique avec les loots en conséquences.
Bien sûr il lui manque du vrai défi, des missions et des donjons vraiment attrayants, je ne parle même pas des mini BG pvp qui sont juste vomitif, mais voila quoi.

Il ne faut pas oublier que les autres jeux ont apportés leur dose de challenge au fil des mois, faut rester attentif à ça.
Oué enfin comparons peut etre aussi au début de la release de wow. La plupart des gens uppaient 60 en deux mois facilement, si pas un peu plus. On visitait, on allait en donjons, etccc. Les premiers raid hl on a bien mis quelques mois pour commencer à les envisager car il y avait des choses à faire avant.

La montée d'Xp dans un mmo, tu peux mnt, en 2008, l'envisager solo sur la plupart des jeux. Rien ne m'a jamais empéché de basher du mob même s'il y avait des quetes sur le côté. Je lis souvent que les gens se plaignent du bashing de mobs dans un mmo mais j'ai toujours trouvé que c'était un pan du jeu en lui même le bashing. C'est pas le plus agréable, on peut en convenir mais ça reste un principe du mmo de base selon moi. Je trouve dommage mnt qu'a travers les quetes, tu montes l'xp sans jamais plus basher.

Le probleme d'Aoc, c'est que les challenges a venir, t'as la vilaine impression qu'il y en a pas. Une fois en t3, a part farmer les bks adverses, tu veux faire quoi ? Y a des choses a retravailler totalement et a rajouter mais ca va prendre du temps.

Trop de temps pour que ce soit valable ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés