Dilak

Dernières publications

RSS
2 juillet 2008 à 10:18 - Messages
Ca dépend surtout de la vitesse a la quelle se torche le tout, si en 15 jours t'as torcher le contenu HL métier compris ça le f... Lire la suite
2 juillet 2008 à 09:48 - Messages
A mon avis, c'est une question de compétence, tout simplement, a part le contenu HL, LOTRO est un exemple a tout les niveaux en... Lire la suite
1 juillet 2008 à 15:10 - Messages
edit, me suis tromper.... Lire la suite
Ouais mais y en a des cachés. :D... Lire la suite
1 juillet 2008 à 14:21 - Messages
MOi ça me stop dans mon action sur un pack, ça diminue la dynamique du combat, sur une cible c'est sympa mais quand tu kill un ... Lire la suite
je parle pas des combos mais de la fatalité, même si tu touche plusieurs cible ça les tue pas avec le combo, sauf si elle sont ... Lire la suite
1 juillet 2008 à 11:35 - Messages
Ha ce site c'est tout simplement un filière de nombreuses boites, un site ou des forums bip..bip..... hum, restons poli. :chut:... Lire la suite
1 juillet 2008 à 11:20 - Messages
c'est quoi ta bécane ? Vous êtes pas massés la, ça doit être du 24 vs 24 et encore non ?... Lire la suite
Nous on a fait un combat a 100vs100 c'était pépère aussi avec cette config, comme quoi, par contre j'ai pas de vidéo, dommage. ... Lire la suite
1 juillet 2008 à 09:17 - Messages
Plus d'options de personnalisation, des skins d'armures diversifiés.... Lire la suite
1 juillet 2008 à 09:08 - Messages
Tant que le jeu n'est pas en BO ou en release, je ne peux me faire un avis, toi tu peux c'est génial, peut être que le PvE est ... Lire la suite
30 juin 2008 à 23:14 - Messages
Je ne sais même pas pourquoi ce topique existe, si je fait un topique en disant que les fanboys sont dangereux pour le consomma... Lire la suite
J'avais oublié qu'ont étaient sur JOL Intelec. A quoi ça sert d'argumenté un troll, a part le faire passé pour autre chose, fra... Lire la suite
Quand tu peux pas convaincre quelqu'un du bien fondé d'un message tu sanctionne, t'es sur la même ligne de conduite que le mess... Lire la suite
30 juin 2008 à 18:44 - Messages
Nous sommes en 2008, en 2004 il y avait je pense que des initiés ou presque, aujourd'hui il y a des millions de nouveaux joueur... Lire la suite
C'est petit de traiter les gens de pleureuses. :chut:... Lire la suite

Jeux

    Dilak joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Dilak n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Dilak n'a publié aucune critique de jeu.