NewSouLeZ

Dernières publications

RSS
12 March 2011 à 16:58 - Messages
En 8 jours le contenu normal de wow était clean. Voir 7. Fixed.... Lire la suite
9 March 2011 à 23:44 - Messages
Zavvi 28e.... Lire la suite
J'ai buy sur Zavvi, envoyé hier matin, je l'attend. Ca va prendre environ 10 jours a arrivé(J'pense que ce sera plus cours)... Lire la suite
Sur zavvi ils t'affichent aussi le prix en €. J'ai reçu ma copie ce soir, ils me l'ont envoyé vendredi dernier. Rien à redire s... Lire la suite
9 March 2011 à 20:31 - Messages
Je pense que tu est chez free vu l'heure du message dont le problème a été évoqué quelques minutes plus tôt. http://lmgtfy.c... Lire la suite
9 March 2011 à 18:04 - Messages
Personnellement, je vais m'orienter vers le 1er build de Beroq, auquel j'avais pensé, en apportant des modifications. Parcon... Lire la suite
8 March 2011 à 09:58 - Messages
A partir du moment ou tu crèves en World PvP, tu payes. Et c'est... logique.... Lire la suite
7 March 2011 à 23:31 - Messages
Tu peux aller en bg en groupe. GCD de 1sec. Si tu réparti bien tes talents, le guerrier est efficace. Le barde peut fu... Lire la suite
6 March 2011 à 18:09 - Messages
6 March 2011 à 17:54 - Messages
Je vais prendre l'exemple de Wow, les talents/sorts permettait d'augmenter le dps des autres, quite à perdre toi un peut de... Lire la suite
6 March 2011 à 12:28 - Messages
Dans n'importe quel MMO, si personne ne te défend, tu te fera dépop en moins de temps qu'il faut pour le dire. Sinon, tu as de... Lire la suite
5 March 2011 à 16:30 - Messages
En PU oui. En raid fixe non, c'est très important un dps meter (si le terme gène appelé ça "logs") Pour déterminer des cyc... Lire la suite

Jeux

Critiques

NewSouLeZ n'a publié aucune critique de jeu.