Template 50 pvp

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Fraîchement ding 50, je recherche à optimiser ma spé quitte à changer complètement de build.

Actuellement, j'étais en parangon/paladin/saigneur de failles pour pvp et pve d'ailleurs

Je suis un peu surpris de la spé ranged au 50, dégats amoindris, etc.

Je recherche à avoir quelques idées, malgré que j'ai déjà lu qq topics ci-dessous sur vos avis au 50 et votre spé actuelle, merci.

Sinon, je partirais sur un build basique : paladin/champion/parangon.

++
Bonjour,

Voici la spé que j'utilise pour Pvp actuellement :
http://seelenplaner.telara.net/#warr...0302;9,0505002
C'est clairement, et purement du gros dps physique.
Une grosse mobilité mais un bonne résistance aux contrôles/dégâts.

Les points supplémentaires au 5/21 de la branche Vengeur, tu les mets pour le moment en Seigneur des failles avec Choc statique et Avatar amélioré.

Cordialement,
Nailil
Bonjour,

Merci de ton retour !

Donc dans une optique 2h et non h2h. Ma foi, ça me va pour tester ! Va falloir que je me drop une bonne 2h pour pas split.

A tester, thx !
Citation :
Publié par Nailil
Bonjour,

Voici la spé que j'utilise pour Pvp actuellement :
http://seelenplaner.telara.net/#warr...0302;9,0505002
C'est clairement, et purement du gros dps physique.
Une grosse mobilité mais un bonne résistance aux contrôles/dégâts.

Les points supplémentaires au 5/21 de la branche Vengeur, tu les mets pour le moment en Seigneur des failles avec Choc statique et Avatar amélioré.

Cordialement,
Nailil

peux tu nous detaillé la branche champion?
pourquoi tel ou tel choix.

tes forces tes faiblesses.

les classes que tu savates , celle que tu galere etc...

détaillé un peu plus quoi ^^
Pourquoi le champion en premier?
Car c'est un ame qui possède des cc, de la mobilité et surtout un burst de malade et pas mal d'aoe.
Donc il y a une charge qui stun, un snare perma, un stun 5s, un fear, un anti root/stun, un debuff heal 50%, un kick, un bump.
Le champion a beaucoup de similitude avec le war arme de wow.

Si le but est le pure dps
http://seelenplaner.telara.net/#warr...,55000105;9,05
Ce template t'apporte un speed actif , un disarme, un coup de loin.
Et surtout un burst largement supérieur grace au buff +30% de dégars et a des skill très peu coûteux en puissance qui peuvent te rapporté un 2eme point d'attaque, idéal pour claquer plein de "finish".
Si tu claque le buff 30% avant de burst, tu one shot plus ou moins n'importe quoi sauf les tank.

Variante sans cornered beast pour avoir Voie de la montagne et un buff force de groupe.
http://seelenplaner.telara.net/#warr...550001054;9,05
Cornerd beast reste une aoe sympa, mais n'est pas spécialement utile en plus petit comité.

Pour faire le chieur et aider tes mates tu peux faire
http://seelenplaner.telara.net/#warr...4,5005011;9,05
Donc l'avantage est principalement le grappin de 8s de cd, un disarme et un root.
Forcément ici tu perd un parti de ton burst, et tu sera plus en galère de puissance mais tes potes healer et mage t'aimeront.

Et du coup pour en revenir à la spé de nailil, c'est quoi le but?
Pourquoi ne pas prendre le snare à distance?
Ta mobilité c'est le 10% de vitesse du buff?
Parce que niveau cc, y a rien, niveau dps rien de spécial non plus, et en plus pour avoir test, tu dois être tout le temps en galère de puissance.
En gros, c'est inférieur au couplage avec parangon sur tout les points, et de très loin pour le dps.

Edit: j'avais pas vu, tu conseil choc statique et avatar amélio en point supplémentaire?
Up l'esquive, mouai..., mais alors choc statique, jamais vu un truc aussi useless, ça doit tapper à 50 à tout casser.
En pvp il faut du burst, un vieux 50 de temps en temps, ça sert à rien du tout, s'il part sur ton template, autant prendre les 5% de toucher.
Personnellement, je vais m'orienter vers le 1er build de Beroq, auquel j'avais pensé, en apportant des modifications.

Parcontre, quelqu'un à des informations quant à un "cap hit" ? Voir si cruelle efficacité est vraiment nécessaire ou si on peut s'en passer.
@ Beroq : tu n'as pas de probleme contre les classes distante qui font du kitting?

je pense notamment au tireur elite qui est toujours sous buff vitesse et qui peut te snare.

j'ai peu etre pas fait atention mais je n'ai pas vu de snare distance, c'est pas galére de sans passer? car ok on a un snare cac mais faut y arriver et ensuite le placer

autre question
qu'en est il contre les pretre?
Citation :
Publié par bigcalme
bonjour,

J'aimerais connaître vos cycle après la charge sur healer car j'ai toujours un phase de moue dans mon dps qui permet au heal de me cc, fuire,ou full pv.
engager sur une charge c est mal !
Citation :
Publié par bigcalme
bonjour,

J'aimerais connaître vos cycle après la charge sur healer car j'ai toujours un phase de moue dans mon dps qui permet au heal de me cc, fuire,ou full pv.
Effectivement le mieux c'est de ne pas charge pour ainsi conserver le timer de stun ( sauf si tu as pas le talent ). Donc je pose le debuff armure ( marque d'inéluctabilité, je fais quelques voie du vents histoire de monter les pts d'attaque et quand c'est bon ( 3 pts ), je lance le 100% critique, frappe du titan, la frappe frénétique vu que je viens de faire un crit ensuite snare, et la frappe perturbatrice ce qui fais que suis a nouveau a 3 pts, en général je peux placé le coup mortel et ainsi l'achever. Après ca dépend toujours de la situation, si soif de sang est up ou non, si l'on peut préparé une frappe de fer etc... Mais en général si je suis pas CC quand je suis sur le dos d'un healer ( et qu'il est pas healer par un autre heal ), il a 90% de chances de passé l'arme a gauche durant le stun de la frappe des titans.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés