Pvp : la ruine

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

J avais cru comprendre que le pvp ne coûterait pas de gold. Hors hier je fais quelques quêtes pas loin d un camp de moches (gardiens) et j en croise 2 pas loin. J engage le combat avec mon âme assassin et paf je me fais retourner. Je rez sur place, m éloigne un peu pour être en zone safe change de role pour passer en distance, reviens sur les lieux du crime que campe les ignobles moches et paf cette fois ci je les envois rejoindre leur ancêtres. Sauf que pas loin je n avais pas vue les 2 autres gardiens qui viennent venger leur potes et me voila donc au cimetière. Je rez sur le pnj et surprise, pénalité d âme qui me coute 12g (je suis level 29).

De la mon interrogation car pour l instant le pvp pour moi c est occasionnel au gres des rencontres pendants que je quete. Je vais m y consacrer plus intensément une fois 50 mais je me dit que financièrement ca risque de coûter tres tres cher......
Je ne sais pas en BG, mais en zone ouverte, tu meurs, tu paie, c'est simple, la raison de ta mort n'ayant pas de rapport avec la prix de l'âme. Enfin c'est ce que j'ai compris, perso.
Non, la mort PvP n'occasionne aucune "réparation" d'âme si tu n'as pas de mobs sur toi. Faîtes l'essai et vous verrez. Par contre prendre le rez au cimetière te coute bien sûr de l'argent. SI tu étais allé simplement chercher ton corps et rez prêt de lui, tu n'aurais rien eu à payer.
Citation :
Publié par zhaax
non, la mort pvp n'occasionne aucune "réparation" d'âme si tu n'as pas de mobs sur toi. Faîtes l'essai et vous verrez. Par contre prendre le rez au cimetière te coute bien sûr de l'argent. Si tu étais allé simplement chercher ton corps et rez prêt de lui, tu n'aurais rien eu à payer.
+1
Citation :
Publié par Zhaax
Non, la mort PvP n'occasionne aucune "réparation" d'âme si tu n'as pas de mobs sur toi. Faîtes l'essai et vous verrez. Par contre prendre le rez au cimetière te coute bien sûr de l'argent. SI tu étais allé simplement chercher ton corps et rez prêt de lui, tu n'aurais rien eu à payer.
edit: me suis planté
Citation :
Publié par Kormax
Ca empeche juste de faire marche des ames ca, non?
J'ai l'impression de payer souvent quand on me fait ça pourtant

Fin' je me plante peut-être
Citation :
Publié par Angron
J'ai l'impression de payer souvent quand on me fait ça pourtant

Fin' je me plante peut-être
Te faire loot, ça t'envoie direct au cimetière et ça t'oblige à regagner ton corps avec tes p'tits pieds tout morts.

Si tu respawn au cimetière via l'angelot, tu raques, c'est pas gratos de rapatrier tes restes en convoi express.
Citation :
Publié par Pouloum
Et si vous avez été entamé par un mob vous payez aussi
Oui, parce que le mob demande rémunération pour rendre les morceaux qu'il a boulotté...

C'est tout un business la mort. On l'a toujours dit : pour se faire de la tune, reroll Guerrisseur d'âme
Les merdes grises que tu peux loot sur les cadavres coutent quelques golds aussi vu en bg je peux pas m'amuser a frag en pvp sauvage en tank/heal

Si ils existent aussi en pvp sauvage t'es remboursé nan?
Normal que t'ai payé si tu as rez au pnj , tu prend un debuff mal de rez et il enlevera 15% de vitalité.

C'est egalement le cas si tu te fais pown par des gardes (qui a dit qu'il fallait pas attaquer dans les villages ? )
Donc il est beaucoup plus interessant de tuer quelqu'un ayant une aggro de mob, ou de le faire aggro des mobs que de le tuer hors aggro.
Bien sur, il n'y a pas gain de faveur, mais le fait de faire payer l'adversaire est beaucoup plus gratifiant. Non ?
Citation :
Publié par Shinael
C'est tout un business la mort. On l'a toujours dit : pour se faire de la tune, reroll Guerrisseur d'âme
ça serait tellement bon une potion de guérison d'âme pour se faire des coudes en or !
Citation :
Publié par Ronsard
Donc il est beaucoup plus interessant de tuer quelqu'un ayant une aggro de mob, ou de le faire aggro des mobs que de le tuer hors aggro.
Bien sur, il n'y a pas gain de faveur, mais le fait de faire payer l'adversaire est beaucoup plus gratifiant. Non ?
oui en effet, si c'est confirmer je ne vais plus tuer que des joueurs qui sont en combat avec des mob moi !
Citation :
Publié par Hummer
oui en effet, si c'est confirmer je ne vais plus tuer que des joueurs qui sont en combat avec des mob moi !
Vivent les serveurs "PVE"
Citation :
Publié par Zhaax
Je pense que en zone rvr qui devrait sortir prochainement, l'utilisation de rez rapide plutot que de chercher son corps aura un impact financier allegé (voir supprimé), parceque j'imagine mal les joueurs passer leurs temps à courir, pour eviter de banquer son compte..

Citation :
Publié par Hummer
Pas forcemment, si ton rez est pas loin, tu peux engager le combat comme tu veux, c'est pas 50m de course a pied qui va vraiment deranger, en revanche ton cout tombe à zero.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés