PIMP My Flat

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arlequeen
chacun ses goûts mais je trouve un pot vide beaucoup plus esthétique qu'une plante en plastique dégueulasse avec de la poussière dessus
Ben ça n'existe pas des modèles très réalistes ?
Citation :
Publié par Ray aime pas Robert
Fais une teuf open bar avec tous les quidams passant dans ta rue et demande leur d'embellir ton appartement.
Evite de mettre trop d'alcool (toute la difficulté de doser le degré d'alcoolémie d'un open bar) sinon tu pourrais finir avec du caca sur les murs par contre.
Ça m'rappelle que des types avaient repeint les murs d'un pote en écrivant "caca" dessus avec de la glace au chocolat.

https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Shit, j'ai oublié de préciser que je vivais dans un 16 m², SdB comprise. Les délires un peu "too big" ca risque de pas passer

EDIT : Et les plantes c'est déjà pris par le couz', suivez un peu

Un vivarium ca passerait d'après vous ?
Citation :
Publié par Scott Mescudi
Shit, j'ai oublié de préciser que je vivais dans un 16 m², SdB comprise. Les délires un peu "too big" ca risque de pas passer
Je m'en doutais, et c'est justement le principale point de mon tuning baroque/funky, c'est comme mettre des jantes de 20" sur une R5 quoi
En même temps c'est pas con, et s'il y a des masses d'objets je pourrais marcher dessus pour traverser la chambre sans avoir à mettre mes pieds sur le sol dégueulasse
Citation :
Publié par Sosie de...
Appelle Valérie Damidot... Quoique je sais pas si elle pourra rentrer.
16m², ça passe en tassant bien.

Sinon j'aime bien les petites allogènes au plafond, avec un variateur pour passer de plein jour à tamisé en une demi-seconde.
Et des plantes grimpantes que je fait grimper sur du fil de nylon, mais c'est pas très pratique et faut le faire bien sinon c'est tout pourri.

Pour Damidot, je la verrais bien sur une croix en plastique avec des variations de couleur du rose bonbon au mauve, façon Kitch-Christ, crucifiée au maroufle.
Pas assez solide le plastique pour damidot
Une horloge originale, ça apporte je trouve.

rndm.jpg

http://4.bp.blogspot.com/_TAixzj_cmFU/StarhfISoqI/AAAAAAAABus/3P1yZ4oU2-A/s320/cool-clock-nature-554x554.jpg

Edit: Juste concernant le pixel art. C'est assez rare dans retrouver dans les appart de ses amis pourtant, c'est assez funky.

ex: http://www.flickr.com/photos/cashen/3861325883/
http://www.flickr.com/photos/tereza_anton/3367857698/
http://www.flickr.com/photos/15538254@N04/3346519123/
Citation :
Publié par Scott Mescudi
Je vais rajouter une dimension communautaire à mon topic :

Et vous, qu'est-ce qui fait que votre house is unique ?
C'est un squat
on a plus l'eau chaude d'ailleurs
Citation :
Publié par Scott Mescudi
Je vais rajouter une dimension communautaire à mon topic :

Et vous, qu'est-ce qui fait que votre house is unique ?
J'ai un mur de crottes de nez saignantes.
Citation :
Publié par Korgana.
Moi et ma bite on vit dedans.
Je croyais que tu peignais tes murs avec ton sperme que tu prélevais avec soin après chacune de tes performances olympiques avec ces damoiselles.

Tu me déçois, toi que je surnommais intérieurement le "Roi de la Bifle".
Citation :
Publié par Korgana.
Moi et ma bite on vit dedans.
J'ai tenté le jeu de mots avec bite habite hobbit, mais je me suis fait un putain de mindfuck trop violent pour le coup.
Citation :
Publié par Scott Mescudi
Je vais rajouter une dimension communautaire à mon topic :

Et vous, qu'est-ce qui fait que votre house is unique ?
Le fait que j'y vive.
Citation :
Publié par Scott Mescudi
Je vais rajouter une dimension communautaire à mon topic :

Et vous, qu'est-ce qui fait que votre house is unique ?
Elle est in the middle of the street.
Citation :
Publié par Mister O
Je croyais que tu peignais tes murs avec ton sperme que tu prélevais avec soin après chacune de tes performances olympiques avec ces damoiselles.
Je fais ça seulement à l'extérieur. A domicile ça finirais par être plus surchargé que le Damidot Staïle.
Met des écran lcd dans tes tiroirs, change les pneus qui te servent de siège et achète une hi-fi avec des baffe de deux mètres. Tu pourrais regarder un peu l'émission
Ce genre de post me fait regretter d'avoir l'esprit aussi tordu, ça fait naître d'étranges images dans mon esprit à base de chats qui font c'qu'ils ont à faire avec de grosses femmes de ménages.

Tu fais chier Tabou .
Thumbs up
De la couleur, de la lumière, de l'ordre et hop !


  • Mieux vaut plusieurs sources de lumière qu'un plafonnier, déjà. Dans ton cagibi, case 3/4 petits lampes qui te permettront de faire varier l'intensité lumineuse de la pièce, et hop, +10.


  • J'imagine que tu ne vas pas repeindre les murs, mais une belle tenture (coloris assez clairs pour ne pas encombrer trop la petite pièce), ou même un ou deux lais de papiers peint joli, ça habille bien et ça fait tout de suite plus classe.
Un bon plan aussi, c'est de récupérer des éléments de déco de vitrines de magasin. J'ai récupéré comme ça 4 grandes affiches de chez New-Man carrément jolies (et sans aucun nom dessus), youpi.
Je vais tout faire pour choper celles de chez Etam en ce moment...
  • Et pour soigner la présentation : range !!! Tout le bordel, hop, dans des boites. Tes cours, tes revues, tout ce qui traine et qui donne une impression de désordre et nuit à l'harmonie des couleurs : paf, dans des portes-revues (que tu peux customiser, c'est la fête).

Avec ça, déjà, tu devrais changer radicalement l'allure de ton antre.
Les plantes vertes, les bibelots, oublie : ça encombre et/ou ça demande de l'attention pour un résultat bof-bof si le reste n'est pas à l'avenant. Et puis ça bouffe de la place, mieux vaut éviter vu la taille de ton home sweet home.
You're welcome !

Et sinon, ma maison elle dépote parce que c'est la mienne pour de vrai et que je peux faire ce que je veux dedans sans avoir à craindre la réaction du proprio.
Du coup : lumières, couleurs, rangements !
Mais bon, pour le dernier point, c'est pas gagné avec des gamins...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés