PIMP My Flat

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sécotine
  • Et pour soigner la présentation : range !!! Tout le bordel, hop, dans des boites. Tes cours, tes revues, tout ce qui traine et qui donne une impression de désordre et nuit à l'harmonie des couleurs : paf, dans des portes-revues (que tu peux customiser, c'est la fête).
Pour le vivre actuellement (et moi j'ai que 9m²) je peux t'affirmer que la clé est là ! Une piole rangés paraîtra tout de suite spacieuse et claire, tout de suite plus agréable à vivre. Osef si t'es enseveli sous 3 tonnes de merde dès que t'ouvres un placard (c'est que ça en prend de la place tout ce bordel) le plus important c'est que tout paraisse rangé et propre.

Les plantes c mal, ça perd des feuilles, ça prend de la place et ça demande de l'entretient. À la place tu peux mettre un bel origami que tu auras fait avec amour...

http://sygno.blogvie.com/files/2008/12/cygne11.jpg

...ou une lampe.

Les posters c'est cool mais ne surtout pas abuser.
Citation :
Publié par Freudy
Les plantes c mal, ça perd des feuilles, ça prend de la place et ça demande de l'entretient. À la place tu peux mettre un bel origami que tu auras fait avec amour...

http://sygno.blogvie.com/files/2008/12/cygne11.jpg
Le gars qui a fait ça rox sa maman
Citation :
Publié par Vaux
c'est de l'origami modulaire, suffit juste de faire 500 fois le même pliage sur des petits papiers.
Citation :
Publié par Vaux
C'est donc officiel : je roxe.
Citation :
Publié par µBe
c'est de l'origami modulaire, suffit juste de faire 500 fois le même pliage sur des petits papiers.
Tout juste, c'est hyper chiant mais 1/ ça occupe en amphi et 2/ ça en jette
Alors, petite description : environ 6m sur 3 (ouais c'est 18m² pas 16), avec le sol bleu, les murs blancs, les meubles jaunes et noirs. Sur le bureau y'a des tas de livres, genre Le Trône de fer, La Vague, American Psycho (c'est pour que vous cerniez un petit peu le personnage ) et un tableau de buildings américains au dessus comme on en voit beaucoup, j'ai un paillasson PacMan, une raquette de Tennis, une guitare (je décris tout ce que je vois et qui pourrait avoir un quelconque intérêt)

Je joins un plan des lieux et une photo d'une zone que je n'utilise pas du tout, la penderie, vu que j'ai un autre coin où mettre mes affaires. Je pense qu'il y aurait moyen de faire quelque chose d'assez sympa dans ce coin.

Par contre mon appart' n'est pas rangé, mais en même temps je suis pas sûr que ce soit ce que je désire, j'ai pas envie qu'on le remarque parce qu'il est beau mais parce qu'il a un petit truc en plus qui le différencie des autres, m'voyez ? J'aime la poussière et la crasse.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : My-flat.jpg
Taille : 600x300
Poids : 30,9 Ko
ID : 128188   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : My-flat2.jpg
Taille : 1552x2592
Poids : 786,2 Ko
ID : 128189  
Citation :
Publié par Freudy
C'est donc officiel : je roxe.

Tout juste, c'est hyper chiant mais 1/ ça occupe en amphi et 2/ ça en jette
ha tu la fait , bien jouer car j'ai pas le courage, je suis plus paper toy en ce moment.
Citation :
Publié par Scott Mescudi
Et vous, qu'est-ce qui fait que votre house is unique ?
Du bordel, du bazar de jardin entreposé dans le salon, du bordel, des cartons un peu partout alors que ça fait 2 ans 1/2 qu'on y est, du bordel.
Ca peut ne pas plaire mais ça a l'énorme avantage de ne demander AUCUN effort.

@dessous : au niveau de maîtrise où on arrive, tkt C'EST unique.
Citation :
Publié par Awareness
La lumière de mon être.
C'est un peu comme une odeur, ça donne une bonne impression.
Ça dépend quelle odeur. Et ça dépend aussi des gens que tu côtoies à qui ça fera "bonne impression" ou pas.
Citation :
Publié par µBe
Ah donc c'est pas de l'origami, tout de suite c'est plus du tout roxant

édit: pour l'OP:
My-flat.jpg
J'avais un pote qui, pour une fille à papa, avait fait une fresque sur le mur de sa chambre (à la petite fille), avec des graffitis et des pochoirs bien sympa. Si je retrouves une photo je vous l'envoie.
Citation :
Publié par Vaux
Ah donc c'est pas de l'origami, tout de suite c'est plus du tout roxant
C'est de l'origami

Citation :
Publié par µBe
ha tu la fait , bien jouer car j'ai pas le courage, je suis plus paper toy en ce moment.
Celui de la photo n'est pas de moi, mais j'en ai fais (plusieurs) de ce genre.
Citation :
Publié par Freudy
C'est de l'origami
L'origami c'est avec une seul feuille, plusieurs c'est de la triche
Citation :
Publié par Wikipédia
L'origami (折り紙?, de oru, plier, et de kami, papier) est le nom japonais de l'art du pliage du papier
A partir du moment où y'a autre chose que du papier (scotch, colle, ciseaux) c'est plus de l'origami. Mais le modulaire c'en est

Édit pour dessous : Avant de les assembler faut les plier
L'assemblage c'est pas du pliage
Citation :
Publié par Vaux
L'assemblage c'est pas du pliage
C'est pas de l'origami vu qu'il me semble qu'ils utilisent de la colle pour faire tenir certaines parties comme la tête, etc...

Par contre, l'origami modulaire ça existe vraiment et ça consiste à emboiter des modules qui tiennent les uns par rapport aux autres simplement grâce à leur forme. Et ça, ça poutre.
Citation :
Publié par Tsabo
C'est pas de l'origami vu qu'il me semble qu'ils utilisent de la colle pour faire tenir certaines parties comme la tête, etc...

Par contre, l'origami modulaire ça existe vraiment et ça consiste à emboiter des modules qui tiennent les uns par rapport aux autres simplement grâce à leur forme. Et ça, ça poutre.
Pas une goûte de colle.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Photo0127.jpg
Taille : 2560x1920
Poids : 1,74 Mo
ID : 128212   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Photo0129.jpg
Taille : 2560x1920
Poids : 1,76 Mo
ID : 128213   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Photo0134.jpg