Clerc Support/dps

Répondre
Partager Rechercher
Voilà je me demandé si un build sentinelle (heal group) et purificateur (bouclier) chaman degat rapide et fort

ou chamane purificateur et cabaliste ? + de dps et de la protection toujours simpa ^_^

pensez vous que sa vos le coup de testé ?
44 Inqui / 12 Justi / 10 Senti.

Avec ça tu DPS honorablement, et tu fais un très bon soutien via les heal de groupe Justicier

Et surtout le debuff Inqui !
En fait, quand on veut du heal de soutien en clerc, on pense très souvent à la spé justicier avec doctrine de loyauté et réparation.
En allant au cac, un spé 40 cham, 14 inqui et 15 justicier (j'arrondis, je n'ai plus les valeurs exactes en tête) apporte une polyvalence dps mono, ae, heal de groupe.
Merci a vous deux j'étais limite sur que se que disais étais ridicule

je pense prendre chaman inquisiteur et justicier
désolé si je demande trop mais auriez vous des image ou on vois quelle talent monté ? sa serais extra
Un truc comme ça

Tu peux enlever Réparation côté Justicier pour mettre 45 en Inqui.
Mais perso, je préfère garder le regen mana au CAC qui peut être utile des fois.
Tres dmg de retirer réparation car ca permet de proc ts les essences planaires et accessoire.
Je conseillerai un 12 jsticier, 38 inqui, 16 senti.
le cure, instant heal 45s, heal de groupe justi et senti c'est assez sympa.


Ps: faut etre stuff car t'as survie est essentiellement basee dessus
Oui c'était juste pour préciser que certains s'en passent, enfin surtout en PVE.
Je préfère aussi largement avoir 12 en Justicier.
Yop, désolé si ce qui va suivre est dans le faux mais j'ai commencé rift samedi, et une spé support inquicar pourrai m'interesser par la suite :

Le build ressemblerai à quelque chose comme ça ? : http://seelenplaner.telara.net/#cler...50251152005151

Si j'ai bien compris le fonctionnement, on se buff avec Salut et Réparation et on bourrine au DPS et on utilise Mine d'honneur pour aider sur les phase d'aoe?

Cependant je vois que vous mettez 12 seulement en justicier, mais le spell à 14 n'est pas intéressant pour relancer le surplus de heal sur nos alliés?

Merci d'avance, je pense que je suis bien à côté de la plaque au niveau de cette spé mais bon .
J'ai commencé les donjons en mode expert il y a seulement quelques jours. Habitué à jouer en druide, je suis passé inquisiteur sous les conseils de ma guilde. Mon template ressemble au tien, bien que j'ai choisi de mettre 14 points dans l'âme justicier. Jusqu'à maintenant, mes tanks étaient contents d'avoir le mandat du juste, qui heal très bien notamment lors des phases d'AOE. Je ne sais pas si c'est le plus optimisé, mais je me retrouve à la fin des instances avec un hps honorable au vue de mon équipement.
Tant qu'a faire autant monter jusqu'à la doctrine de droiture. Tu pourra ainsi heal ton tank sans cout en mana.

Ca fera un bon soutient heal, clairement : heals de groupe corrects et heals sur le tank corrects aussi pour aider le main heal dans les moments un peu panique.
Bonjour ,

Je me permet de re-up le topic car étant en 1.4 j'imagine qu'il y'a eu de nombreux changements !
J'ai ma spé principal en full heal MAIS je souhaiterais me faire une petite spé soutient pour laisser mon pote heal sur certaines instances .
Que pouvez vous me proposer ?
J'ai un peu de mal avec le justicier car il faut être au CAC pour monter ses conviction et j'ai tendance a aimer rester en retrait pour avoir une meilleur vision de la situation mais malgré tout j'aime beaucoup son heal de groupe.

Auriez vous éventuellement une autre alternative a proposer , si ce n'est pas possible tant pis mais je demande quand même a tout hasard . A noté que je suis level 30 .

Un build a base d'inquisiteur pour avoir quelques dégâts , debuff et regen mana pourrait être sympa mais avec quoi pourrais je le coupler ( a part le justicier j'entends ) . Sentinelle peut être ? J'aime aussi bien l'idée de balancer des HOT , pour cela il y'a le proto mais je n'ai pas vu beaucoup de build soutient avec inqui et proto .

Je suis ouvert a toute proposition ( de build ) .

Cordialement ,
Pour le moment j'ai testé Inquisiteur/sentinelle/purif .
Comme ça <<http://seelenplaner.telara.net/#cler...52030003201;23

Mon souhait était d'apporter quelques dégâts , quelques outils sympa et du soin de groupe .
Avec cette spé j'ai quelques dot's sympa , un anti fear , un silence ,un debuff,un cure de groupe et un cure simple , trois heals de groupe que je trouve très sympa, un petit heal single, un gros regen mana et le bouclier du purif.

Mon objectif et d'aller chercher le plus vite possible fanatisme histoire de le coupler a aspiration d'âme pour dawn rapidement les packs de mobb.

Attention je suis très mauvais pour faire des spé parfaitement équilibré , simplement , avec elle ci j'ai quelques chose qui correspond a ce que je veux apporter en soutient a savoir du heal de groupe tout en restant distant et en faisant quelques dommages et de l'aide au dps ( débuff) .

Si vous avez d'autres alternatives pour du soutient je suis preneur ! Je testerai la spé soutient CAC quand j'aurais un stuff un peu adapté pour le faire .
Citation :
Publié par kominext
J'ai ma spé principal en full heal MAIS je souhaiterais me faire une petite spé soutient pour laisser mon pote heal sur certaines instances .

J'ai un peu de mal avec le justicier car il faut être au CAC pour monter ses conviction et j'ai tendance a aimer rester en retrait pour avoir une meilleur vision de la situation mais malgré tout j'aime beaucoup son heal de groupe.
Normalement, quand on parle de support pour le dps, le plus souvent c'est inquisiteur/justicier. Du coup, il est inutile d'être au corps à corps pour monter ses convictions puisque les sorts d'inquisiteur sont le plus souvent des sortilèges de vie.
Citation :
Publié par Mogweed
Normalement, quand on parle de support pour le dps, le plus souvent c'est inquisiteur/justicier. Du coup, il est inutile d'être au corps à corps pour monter ses convictions puisque les sorts d'inquisiteur sont le plus souvent des sortilèges de vie.
Ah très juste , je suis passé a coté de ça ! Je vais peut être tester inqui/jusiticier alors !
Que va m'apporter le justicier par rapport à ce que je joue actuellement ( j'ai 3 soins de groupe et des purges bien sympa ) ?
Cette spé permet d'offrir un dps assez honorable tout en aidant considérablement les soigneurs lorsque le groupe se prend des dégâts puissants et/ou réguliers. Avec la doctrine de loyauté, tu offres au soigneur l'opportunité de se concentrer sur le tank ou sur d'autres choses (dispell, déplacements...).
Citation :
Publié par Mogweed
Cette spé permet d'offrir un dps assez honorable tout en aidant considérablement les soigneurs lorsque le groupe se prend des dégâts puissants et/ou réguliers. Avec la doctrine de loyauté, tu offres au soigneur l'opportunité de se concentrer sur le tank ou sur d'autres choses (dispell, déplacements...).
C'est vrai que par rapport a mon mis senti/inqui , avec le mix inqui/justicier je n'ai besoin de mettre que 12 point en justicier pour avoir un heal de groupe et je peux donc me concentrer sur le DPS de l'inquisiteur .
Merci !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés