Trouver la personne ayant mit en vente l'objet visionner .

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Non mais en plus d'écrire très mal (Grammar Nazi spotted), t'as des idées débiles et des arguments vraiment mauvais. Si les gens mettent leurs objets en hdv, c'est ptet pour pas avoir à les vendre à la criée et recevoir une tonne de message.

Tu t'appuies sur : 'Oui mais négocier c'est bien". Le mec qui veut acheter, il a qu'à vendre ce qu'il comptait troquer.
Citation :
Publié par Zarshka de Nâwël
Non mais en plus d'écrire très mal (Grammar Nazi spotted), t'as des idées débiles et des arguments vraiment mauvais. Si les gens mettent leurs objets en hdv, c'est ptet pour pas avoir à les vendre à la criée et recevoir une tonne de message.

Tu t'appuies sur : 'Oui mais négocier c'est bien". Le mec qui veut acheter, il a qu'à vendre ce qu'il comptait troquer.

Si il les mettes en hdv c'est pour ne pas crié comme tu dis et aussi pour qu'il soit vendu plus vite . Alors que si il y'avais l'option les objets le seront vendues encore plus vite .
Si tu cherches le vendeur c'est que tu veux négocier. Or

Citation :
Si y'a des teubé qui aiment aller aux hdv pour se faire enfler quand tu peux avoir des bonnes affaires en fouillant un peu et en lisant le canal commerce régulièrement, libre à eux. Maintenant l'assistanat ça va 5 minutes quoi.
Citation :
Si les gens mettent leurs objets en hdv, c'est ptet pour pas avoir à les vendre à la criée et recevoir une tonne de message.
Edit :
Citation :
Alors que si il y'avais l'option les objets le seront vendues encore plus vite .
Mais à quel prix ?
Citation :
Publié par µBe
L'hdv est aussi et surotut fait pour éviter le marchandage et les interaction entre acheteur/vendeur.

Autant aller flooder -2.0
Tien tu n'a toujours pas répondu a cette phrase.

Je repose plus simple on sait jamais:

Pour toi c'est quoi vendre par hdv ?
Citation :
Publié par Piegeursurnois
S'ils les mettent en hdv c'est pour ne pas crier comme tu dis et aussi pour qu'ils soient vendus plus vite . Alors que s'il y'avait l'option les objets seraient vendus encore plus vite .
Ouais et ? Les gens ont pas forcément envie d'être dérangé ni de négocier un prix qu'ils ont fixé.
U hdv est un endroit où l'on y met des objets pour pouvoir les vendres en y mettant le prix qui nous conviens .
Mais si il y a moyen de s'arranger ... ce serait mieux , cela aiderai ET le vendeur ET l acheteur .
Citation :
Donc en gros mettre l'option en hdv ça sert a rien puisque c'est pour avoir une visibilité et pouvoir discuter du prix. C'est à dire exactement le fonctionnement du canal commerce. Bravo.
Non rien à voir avec le canal commerce. Avec l'option tu ne serais pas obligé de rester connecté 24/24 et de gueuler toutes les 30secondes sur un canal overflooder.

De plus, il y a plus de monde qui consulte les hôtels de ventes.
Pour moi l'hdv tu met le prix et y a pas a chiouner y bougera pas en marchandant.

Si on met en hdv c'est qu'on veux pas trop s'en occuper, qu'on se co pas souvent, qu'on déteste marchander.
Citation :
Publié par µBe
Pour moi l'hdv tu met le prix et y a pas a chiouner y bougera pas en marchandant.

Si on met en hdv c'est qu'on veux pas trop s'en occuper, qu'on se co pas souvent, qu'on déteste marchander.
Puisque vous vous prennez toujours tout au pieds de la lettre, je vais faire pareil .

Imaginons , je met Griffe rose HDV 1.200 000 . car j'aimerai macheter une dragodinde Emeraude / ebène qui coute 1.200.000 . et je n'ai pas les kamas .

une autre personne veut une griffe rose mais n'a pas les1.200.000 kamas pour se l'acheter
Il va voir hdv les griffes roses et proposes un arrangement . cela tombe bien !
echange effectué tout le monde est content .
Citation :
Puisque vous vous prennez toujours tout au pieds de la lettre, je vais faire pareil .

Imaginons , je met Griffe rose HDV 1.200 000 . car j'aimerai macheter une dragodinde Emeraude / ebène qui coute 1.200.000 . et je n'ai pas les kamas .

une autre personne veut une griffe rose mais n'a pas les1.200.000 kamas pour se l'acheter
Il va voir hdv les griffes roses et proposes un arrangement . cela tombe bien !
echange effectué tout le monde est content .
Ce qui va pas c'est que tu lui vend contre quoi ? 500.000K et des bout de stuff ? après tu peux pas acheter la drago ?
Citation :
U hdv est un endroit où l'on y met des objets pour pouvoir les vendres en y mettant le prix qui nous conviens .
Mais si il y a moyen de s'arranger ... ce serait mieux , cela aiderai ET le vendeur ET l acheteur .
De toute façon, si le vendeur veut négocier ben il vendra son étoffe mp en canal commerce, si il veut pas négocier il la met en hdv et c'est au client à se démerder pour trouver le fric.

Donc si tu veux ton étoffe mp : soit tu la dropes, soit tu trouve le fric pour l'acheter en hdv, soit tu attends qu'un gland la vende au prix que tu veules en /b (et ça, ça peut prendre beaucoup de temps)
Citation :
Publié par Powndz
De toute façon, si le vendeur veut négocier ben il vendra son étoffe mp en canal commerce, si il veut pas négocier il la met en hdv et c'est au client à se démerder pour trouver le fric.

Donc si tu veux ton étoffe mp : soit tu la dropes, soit tu trouve le fric pour l'acheter en hdv, soit tu attends qu'un gland la vende au prix que tu veules en /b (et ça, ça peut prendre beaucoup de temps)
Soit tu proposes au vendeur de faire un marché qui convient au deux
Je suis contre, pour ceux qui veulent négocier il y a déjà la vente à la crié. Pour ceux qui n'aiment pas les prix HV et le -1k qu'adore kevin il y a le mode marchand.
L'HV est bien comme il est je trouve.
Citation :
bah il désactive l'option alors .
Ouais super, et tu crois pas qu'il y'a d'autre trucs plus important à améliorer sur le jeu plutôt qu'un random fonction facilitant la vie de Kévin ?
Citation :
Publié par Zarshka de Nâwël
Ouais super, et tu crois pas qu'il y'a d'autre trucs plus important à améliorer sur le jeu plutôt qu'un random fonction facilitant la vie de Kévin ?

On parle d'une option .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés