Trouver la personne ayant mit en vente l'objet visionner .

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [hecate]Sleg
Tu penses pas que sans ce flood le jeu serais un peut mort?
Ah ah ah ! J'ai ri. Le flood et les bots ainsi que le bwork tue le jeu. C'est bien visible je trouve (en tout cas c'est un constat personnel).
L'idée a beau être mal exprimée/argumentée, il faudra que vous m'expliquiez pourquoi refuser une option sous prétexte qu'il y a l'équivalent : le canal commerce est en permanence floodé - ce qui est dû au manque de modération - et que seule une minorité de population consulte les places marchandes, personnellement, je trouve les prix du mode marchand très au dessus de ce qu'on trouve en hdv dans la majorité des cas (sauf pour les dofus, bien sûr).

Ici, l'OP propose une option qui peut donc être activée/désactivée en un clic (et très sincèrement, il y a très peu d'options à modifier dans Dofus, pour peu qu'on sache ce qu'on veut, il faut 2 vraies minutes maximum la configuration de l'interface), et qui peut aider une partie des joueurs.
Citation :
Publié par Filozofik
Ah ah ah ! J'ai ri. Le flood et les bots ainsi que le bwork tue le jeu. C'est bien visible je trouve (en tout cas c'est un constat personnel).
Content de t'avoir fait rire mais personnellement a part "salut mon gay c'était bien ton taff aujourd'hui" je vois pas grand chose en conversation IG autre que "rekrut pr dj x" ou " vd truc pa cher".

Même si c'est mal écris et que ça put le kikoulol ça reste quand même moins hrp que les branleurs de zaaps quand ils parlent. Mais ça viens peut être de mon serveur.
ll ne faut pas que penser pour vous . Peut-être que l'idée est mauvaise pour vous mais pourrais aider plein de personne . Vous pouvez être un genre de porte-parole . Imagineons ,monsieur au dessus de ce poste ne fait que critiquer , mais peut-être un grand nombre de personne serait intérésser .
Même si monsieur ne fait que dire son point de vue, je trouve qu'il est fort négatif .
Donc penser pas que pour vous mais aussi pour les autres .
Les autres ont qu'à venir en discuter. J'ai pas été élue pour parler en leur nom à ce que je sache

Pour l'idée, elle est pas mal, ça permettrai d'acheter les items à des gens que l'on apprécie sans être obligé de chercher les modes marchands toussa.
Citation :
Publié par Sarynox
Les autres ont qu'à venir en discuter. J'ai pas été élue pour parler en leur nom à ce que je sache

Pour l'idée, elle est pas mal, ça permettrai d'acheter les items à des gens que l'on apprécie sans être obligé de chercher les modes marchands toussa.
Tu t'es jamais posé la question pourquoi ils foutaient tout en HDV ? pour ne pas avoir à marchander peut être ?

Je suis contre l'idée, encore un truc d'assistanat et de facilité.
Tu t'es jamais posé la question pourquoi ils foutaient tout en HDV ? pour ne pas avoir à marchander peut être ?

J'dis juste que je préfère acheter un objet à un ami qu'à une personne lambda ou que je n'apprécie pas. J'parle pas de marchandage. Ca me gène pas de payer un peu plus cher un objet à un pote pour l'aider en même temps, que de l'acheter à prix plus faible à un vieux boulet ou un hackeur, voleur... De plus, il me semble que cette option serait désactivable.
Citation :
Publié par Maestrale

OPTION DESACTIVABLE .

Et si jamais l'option serait sur dofus et que tu est trop paresseux pour désactiver la ses c'est tempis pour toi .

Et sinon , personne ne t'oblige a aller voir le nom du vendeur de l'objet non plus .
Citation :
Publié par Maestrale

On met les objets en hôtel de vente car on peut vendre quand on est pas là.
Citation :
Publié par Piegeursurnois
OPTION DESACTIVABLE .

Et si jamais l'option serait sur dofus et que tu est trop paresseux pour désactiver la ses c'est tempis pour toi .

.
Non ça serait une option activable plutôt, quand on vend en hdv c'est vendre à un prix fixé par notre bon sens (ou pas) et ainsi ne pas se faire chier à négocier.
Imagine qu'on doive mettre en vente 65 lots (maximum dans la cité ne "dominant" pas) de pain en vente, je deviens fou si le jeu me demande 65 fois si je veux/ou pas afficher mon nom dans l'HDV (ce qui est totalement inutile d'ailleurs dans le cas du pain, des potions, de la viande ou de certains poissons, tellement ils se vendent en masse). Contre.
Citation :
Publié par Chrisz
Ouvrez vos yeux des fois ....

Le sujet à déjà était aborder 100 foiis et la fonction recherche peut servir

La raison d'être d'un hdv c'est la vente indirect anonyme , si un vendeur ou un acheteur désire connaître le vendeur et négociez , il va pas à l'hdv il va en place marchande , où plutôt son équivalent "illégal" , les map de vente à la crié

Un rajout d'option inutile pour un système de vente déjà existant est juste stupide
Soit on va à l'hdv
Soit à la crié

l'anonymat des joueurs en hdv doit être respecter et égalitaire sur le système , ainsi tout les objet sont logé à la même enseigne et seul les prix constitue une concurrence . On va pas rajouté par dessus l'option nom de joueur qui rajoute des critère supplémentaire .

Apprenez les loi du commerce et cantonnez vous la dessus , et non à chercher des échappatoire pour simplifié vos vies

Edit :
Citation :
Publié par Sarynox
J'dis juste que je préfère acheter un objet à un ami qu'à une personne lambda ou que je n'apprécie pas. J'parle pas de marchandage. Ca me gène pas de payer un peu plus cher un objet à un pote pour l'aider en même temps, que de l'acheter à prix plus faible à un vieux boulet ou un hackeur, voleur... De plus, il me semble que cette option serait désactivable.
Y'a une option qui éxiste pour ça => Le MP
tu sais ton amis tu lui parle , il te répond et tu conclu la vente

Mais tu peux avoué que ton vrai but désavoué c'est savoir que t'as acheté ton item chez "roxxor du serveur " et que tu vas pouvoir faire le kéké autour de toi avec un joliie " hey ta vu ma super meu² , j'l'ai acheté à mon super amis "roxxor du serveur ", la classe à l'américaine hein " . On t'en voudra pas
C'est pas la première fois que quelqu'un en parle ... bref

Je suis pour dès lors que le vendeurs a le droit de choisir avant de mettre son objet en vente.
Citation :
Publié par dart-dante
C'est pas la première fois que quelqu'un en parle ... bref

Je suis pour dès lors que le vendeurs a le droit de choisir avant de mettre son objet en vente.
Bien sur :

https://forums.jeuxonline.info/showt...+hdv+connaitre

et ça c'est juste après une recherche de deux minutes

Sujet archi débattus et toujours refusée sur les même bases :
-Mode alternatif de négociation existant
-Principe des HDV contraire aux principes de communication entre chaque partie
-Anonymat et égalité de vente à préservé en hdv
-Argument de connaissance et de négociation complètement non valable
Citation :
Publié par lunamaria [Jiva]

Mais tu peux avoué que ton vrai but désavoué c'est savoir que t'as acheté ton item chez "roxxor du serveur " et que tu vas pouvoir faire le kéké autour de toi avec un joliie " hey ta vu ma super meu² , j'l'ai acheté à mon super amis "roxxor du serveur ", la classe à l'américaine hein " . On t'en voudra pas

Alors ça, c'est vraiment cracher pour le plaisir. Tu connais pas et tu te permets de dire ça.
(C'est lui le roxxor du serveur, aucune raison qu'il aille se vanter de connaitre qui que ce soit )

Pour ajouter mon avis sur la question, ça pourrait être une option intéressante, si on vivait dans un monde utopique. Mais y aura toujours des floodeurs pour faire chier, donc personne n'activerai l'option selon moi.

Citation :
Publié par Azkell
Alors ça, c'est vraiment cracher pour le plaisir. Tu connais pas et tu te permets de dire ça.
(C'est lui le roxxor du serveur, aucune raison qu'il aille se vanter de connaitre qui que ce soit )

A part faire ça , vouloir connaître le nom en hdv seulement pour savoir si c'est un amis , alors qu'en le contactant directement c'est largement plus simple , je vois pas hein .

t'as un amis qui vend un item , tu lui achète directement , tu va pas fouiller un hdv pour voir si y'a pas un de tes copain qui vend un truc , c'est trop conditionnelle :
-Que ce soit ton amis
-qu'il vend un truc utile

Une option hyper restrictive pour un usage inutile . j'ai vue beaucoup de topic sur ce sujet , et c'est l'argument le plus bidon que j'ai vue là dessus
Citation :

Y'a une option qui éxiste pour ça => Le MP
tu sais ton amis tu lui parle , il te répond et tu conclu la vente

Tu mp tous tes amis tous les jours pour demander ce qu'ils ont dropé dans la journée ? J'sais pas, moi quand j'mp mes amis, j'leur demande des nouvelles, des conseils ou on parle en rigolant... Si toi tu mp tes amis pour toujours demander si ils ont pas telle ou telle chose, c'est toi que ça regarde, pas moi.

Mon vrai but désavoué n'est pas d'avoir une meu². C'est d'avoir une panneau champi jet buzay.

Non, j'sais pas, on se connait ? Tu me connais pour sortir des choses comme ça sur moi ? C'est juste moi ou tu parles sans savoir ? Encore un compléxé qui parle d'un ton supérieur juste pour flatter son égo ? J'demande hein, on sait jamais...

Je dis simplement que je prèfere acheter des choses à des amis ( qui te dit que je suis ami avec des roxxor? ) qu'à des personnes désagréables, des hackeurs des voleurs ... Et que je ne prends pas la peine de mp tout mes amis pour leur demander à chaque fois si ils ont la ressource convoitée...

C'est pour ça que je trouve l'idée intéréssante. Pas pour me la peter avec une cape meulou
Citation :
Publié par Sarynox
Tu mp tous tes amis tous les jours pour demander ce qu'ils ont dropé dans la journée ? J'sais pas, moi quand j'mp mes amis, j'leur demande des nouvelles, des conseils ou on parle en rigolant... Si toi tu mp tes amis pour toujours demander si ils ont pas telle ou telle chose, c'est toi que ça regarde, pas moi.

Mon vrai but désavoué n'est pas d'avoir une meu². C'est d'avoir une panneau champi jet buzay.

Non, j'sais pas, on se connait ? Tu me connais pour sortir des choses comme ça sur moi ? C'est juste moi ou tu parles sans savoir ? Encore un compléxé qui parle d'un ton supérieur juste pour flatter son égo ? J'demande hein, on sait jamais...

Je dis simplement que je prèfere acheter des choses à des amis ( qui te dit que je suis ami avec des roxxor? ) qu'à des personnes désagréables, des hackeurs des voleurs ... Et que je ne prends pas la peine de mp tout mes amis pour leur demander à chaque fois si ils ont la ressource convoitée...

C'est pour ça que je trouve l'idée intéressante. Pas pour me la peter avec une cape meulou
Merci pour le flow de haine , j'apprécie toujours autant

Le principe de l'hdv c'est qu'on s'en branle de qui vend , l'objectif c'est l'item , sont prix , si il correspond à nos besoin , que ce soit Jean ou Yve qui le vend , 99% des gens en ont strictement rien à secouer , le monde du commerce que ce soit sur un jeu ou dans la vie réel reste le même , X répond au besoin d'Y pour généré un profit , ça ce cantonne là . Pas de place pour Y qui génère un profit sur X pour lui faire plaisir en occultant tout les autres vendeurs .

Ici l'hdv est une vente exposant tout un panel de choix ou seul le prix (et le jet sur les item en possédant ) fluctue , l'anonymat y joue une grande part dans cette équilibre et il est tout à fait impensable de généré une option dévoilant le nom serait d'une part inégalitaire vis à vis de toute les personne n'exploitant pas ce système par choix ou nécessité , mais avantagerait déjà les tête de file qui sont déjà bien lotis rien que par leur réputation .

Que tu le veuille ou non , le salaud à droit de faire du commerce au même titre que l'ange de bienfait .

C'est le commerce , pas d'état d'âme , que ce sois un jeu ou non .

Au passage , si t'es pas capable , de comprendre les sous entendu , ou de tout prendre au pied de la lettre ( la cape meu et un exemple , pas l'expression de ton désir perso ) , abstient toi de venir sur jol , ou révise tes figure de style et la lité en générale , histoire que tu puisse faire la part des chose , détecté le cynisme , le 2nd degré et tout ce qui tourne autour et qui fait partis des coutume jolienne , Paix à toi Posteur blanc

Pour en dessous :

Pareil second degré inside (voir mon dernier paragraphe )
Citation :
Merci pour le flow de haine , j'apprécie toujours autant
C'est vraiment l'hôpital qui se moque de la charité...

Bref, sinon je suis assez d'accord avec ça :

Citation :
Le principe de l'hdv c'est qu'on s'en branle de qui vend , l'objectif c'est l'item , sont prix , si il correspond à nos besoin , que ce soit Jean ou Yve qui le vend , 99% des gens en ont strictement rien à secouer
Citation :

Au passage , si t'es pas capable , de comprendre les sous entendu , ou de tout prendre au pied de la lettre ( la cape meu et un exemple , pas l'expression de ton désir perso ) , abstient toi de venir sur jol , ou révise tes figure de style et la lité en générale , histoire que tu puisse faire la part des chose , détecté le cynisme , le 2nd degré et tout ce qui tourne autour et qui fait partis des coutume jolienne , Paix à toi Posteur blanc
Thx, mais je viens de te dire que mon désir perso était une full champi buzay... T'es pas capable de le comprendre ? J'ai simplement prit ta phrase et j'me suis un peu moqué de ton argument sans fond... J'avais pas compris avec quelle subtilité tu avais employé le terme meu²... :x

Pourquoi ne pas tout simplement donner ton point de vue, contrer mes arguments comme tu l'as fais et éviter au passage de me cracher dessus sans me connaître ? Et de me faire faire une pseudo morale ?

Plus on a de culture, plus on l'étale. j'avais oublié... A quoi que c'est pas ça le dicton ?

Tu peux ne pas être d'accord avec moi, mais tu n'es pas obligé de me prendre pour un con et de parler de moi comme si j'étais un boulet. On se connais pas...

Sur ce, bon jeu et à la revoyure.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés