|
je met en hdv pour eviter d'avoir des mp et comme ca on negocient pas mon prix
y te va comme ça mon argument ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
Trouver la personne ayant mit en vente l'objet visionner .
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Piegeursurnois |
Trouver plus de messages par Piegeursurnois |
|
Quel argument ? C'est ta vision personnelle du rôle des hôtels de vente. Elle n'a aucune valeur argumentative, étant donné qu'on a chacun la notre.
|
![]() |
|
Piegeursurnois |
lunamaria [Jiva] |
Trouver plus de messages par lunamaria [Jiva] |
|
Bon je vai arrêter la je me croit dans le diner de con quand je doit explique que sont nom c'est leblanc et sont prenom juste
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
lunamaria [Jiva] |
Trouver plus de messages par lunamaria [Jiva] |
Piegeursurnois |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#159878 |
|
Citation :
Après, si l'option est activable/désactivable; - Si celui qui l'active et qui vend finalement moins cher (parce qu'ils ont pu marchander) que celui qui l'a laissé en désactivable, je ne vois aucun préjudice là dedans puisqu'il a vendu moins cher que l'autre personne, c'est le principe des HdV, le moins cher en premier. - Si celui qui l'active a finalement fait un échange en [ kamas + items ] ou en [ items ] au lieu d'en [ kamas ], il a effectué une transaction qu'il ne peut pas effectuer avec le système actuel (du moins il n'y a pas d'outil pratique pour!), et à nouveau, je ne vois pas en quoi il va léser les personnes qui ne cherchent pas de transaction de ce genre. - Il n'arrivera en tout cas pas de vendre plus cher que l'HdV, puisque l'HdV se révèlerait alors plus intéressant. Et sinon, le système d'HdV actuel est bancal, hein: - Dans le système que tu décris, mettre 1k moins cher ne devrait pas être possible (et nuit gravement à ce type de commerce pour toutes les ressources basiques!) mais x% moins cher (genre 0,5%). - Dans le système impartial décrit, tu as connaissance du nombre d'offre, ici non. - ... µBe, il n'y a vraiment que toi pour penser que Dofus n'est pas sujet à évolution avec des phrases stupides comme ça: « 4-vue le nombre de foi que sa a été proposer tu réfléchie pas et tu te dit pas que si c'était si génial se serait déjà implanter ? », lol... Et pour rapidement répondre à ton 1-, 2-, 3-... La première ne pose pas de soucis puisque l'option est désactivable (l'activer c'est assumer faire du commerce), je réponds à la seconde au début (voir *), et quant au troisième point; il n'y a pas de reclassage à faire et ce n'est pas compliqué visuellement parlant. Citation :
L'objectif des HdV n'est d'ailleurs pas de respecter un quelconque principe bidon mais d'offrir aux joueurs une plateforme de commerce pratique et performante. Cette interface servait à résoudre les problèmes de base du commerce dans Dofus avec sa population grandissante: - La recherche et la vente d'un objet/ressource qui était parfois difficile car il fallait regarder énormément de mode marchand, faire passer le message à énormément de personnes, etc... - Les problèmes de régulation des prix, au niveau du monopole des grosses ressources ou même du commerce peu pratique des petites ressources. Le but n'a jamais été de créer un système de vente purement anonyme, non. Ça n'a d'ailleurs pas grand intérêt dans un MMO. Citation :
Citation :
![]() Et sinon Nell :O, c'est ton genre de personne que je propose laisser couler. Si l'iniateur du thread ne voit pas plus loin que le bout de son nez, tu ne vois en tout cas pas bien plus loin. ![]() L'idée n'a beau être ni nouvelle ni originale, mais elle n'en est pas moins intéressante et demandée. La possibilité de pouvoir savoir qui vend tel ou tel objet si le vendeur le désire est une idée très demandée par beaucoup de personnes pratiquant le commerce, que ce soit au niveau des vendeurs (comme moi ou mon ami ExiTeD), comme au niveau des acheteurs. Un tel système en plus d'être pratique n'en est que plus bénéfique au sein d'une communauté (reconnaissance d'un vendeur d'objet de qualité, et inversement pour un voleur qui fera mieux de désactiver l'option). Je ne pense pas que vous soyez de ceux qui ont déjà mis un objet légèrement trop cher en HdV par rapport à la norme actuelle (qui bouge souvent), obligé de baisser plusieurs fois le prix (pour les ressources par exemple), ou regrettant de ne pouvoir avoir aucune offre sur son objet parce que le prix proposé était légèrement trop cher ou pas attrayant. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#159878 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|