Aller à la page... |
Trouver la personne ayant mit en vente l'objet visionner .
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
lunamaria [Jiva] |
Trouver plus de messages par lunamaria [Jiva] |
|
Citation :
L'idée que propose Piegeursurnois ne peut que aider les artisants. Je met l'option, hop mon nom est super connu, pleins de gens me mp et je m'en met pleins les poches ! Et pour ceux qui veulent pas être mp bah ils mettent pas de runes et ils désactivent l'option que propose Piegeursurnois . Et au pire il reste "ignorer pour session" et "away". Je comprend pas pourquoi vous cherchez toujours le défaut quel qu'il soit. Le moindre petit truc qui vous gène vous le grossissez pour en conclure que cette idée est pourrie. Faut arrêter de vouloir chercher des défauts partout... |
![]() |
|
|
Je sais que vous parlez aussi du :
" Lol déchir ta fm gg t tp faure" C'est pour ça que j'ai dit que ignoré pour session et away ça existait. y'a même "mettre en ennemis" tiens. |
![]() |
|
|
Citation :
non évidemment c'est totalement faux , du moment ou ce système peut générer un profit sur le dos de la minorité/majorité qui n'utiliserait pas cet option , il est complètement impensable de l'implanté car il c'est tout à fait inégalitaire que ce soit désactivable ou non Les personnes reconnues sont déjà bien favoriser ainsi , les hdv sont basé sur un principe de vente groupé ou seul deux chose peuvent influencer un choix -Le prix -le jet si il y a rajouter une variables chamboule complètement le principe en lui même et on obtiens un bordelle monstre comme avec l'hdv dinde ou les rune de signatures Pour info et de mon point de vue d'artisan , si tu viens spammer les artisans qui signe alors qu'il ne sont pas considérer comme actif à un instant T (donc pas dans le livre ) , tu es seulement une personne impolie qui ne respecte pas les autres et d'une impatience hallucinantes , les artisans ne sont pas là pour te servir , c'est un privilège qu'il te font en mettant leur métiers à ta disposition moyennent une somme bien souvent dérisoire comparé au profit que tu en tira . C'est bien beau de vouloir changer le monde , mais quand on est pas capable de faire la par des choses et prendre le contexte général autour de l'idée on s'obstine pas et on avoue seulement que l'idée ne correspond pas au service que les hdv assure ig . Au passage , les gens reconnue n'ont pas besoin d'une pub supplémentaire pour être spammer de mp's . Je vend un Solo , je suis pas tailleur pour autant , ton explications ne colle même pas avec l'idée en elle même , jolie de lire la dernière page d'un topic et rebondir dessus avec ces grand sabots la puni à -8000 ça plairait à beaucoup de sacri , si les autres aime pas tanpis du moment que ça peut servir à une minorité , et pourtant c'est pas implanté pour autant , tu vois à quelle point ta logique est erroné ? |
![]() |
|
lunamaria [Jiva] |
lunamaria [Jiva] |
lunamaria [Jiva] |
|
|
![]() |
|
Piegeursurnois |
Trouver plus de messages par Piegeursurnois |
Piegeursurnois |
Trouver plus de messages par Piegeursurnois |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|