Trouver la personne ayant mit en vente l'objet visionner .

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par BoucheBée
C'est ta vision personnelle de l'hôtel de vente. Elle n'a aucune valeur en tant qu'argument. Si tu veux qu'elle ait un poids plus que nul, il va falloir sortir les sources montrant que c'est celle d'Ankama.

Ça risque de poser un problème de visibilité, parce que ça oblige à afficher chaque pack mis en vente séparément.

Ça existe déjà plus ou moins via les runes de signatures, et je n'ai jamais vu personne crier que les runes de signature créaient un déséquilibre, alors je ne comprends pas pourquoi ça vous choque.

La se sera pas ni fm ni créer mais VENDU par.

Pas la même chose.
Citation :
Publié par BoucheBée
Ça existe déjà plus ou moins via les runes de signatures, et je n'ai jamais vu personne crier que les runes de signature créaient un déséquilibre, alors je ne comprends pas pourquoi ça vous choque.

honnêtement qui en à quelque chose à foutre de qui à fait l'arme ou la fm ?

je suis assez ancien dans la fm pour t'affirmer que personne s'en soucis

la rune de signature tiens plus du gadget qu'autre chose et la tendance est plus à refuser la rune quand l'artisan la propose , j'm'abstient de parler des conditions de l'artisanat qui amène à ce constat.

De plus ce n'est pas ma vision personnel mais le principe des hdv actuel , alors avant de demander les sources pour coller à la coutume jolienne réfléchis deux minute avant de copier les grands qui eux les demandes quand c'est nécessaire .
source qu'une poire est une poire ?
Citation :
Publié par lunamaria [Jiva]
honnêtement qui en à quelque chose à foutre de qui à fait l'arme ou la fm ?
Moi. Quand un artisant n'est pas dans le livre mais qu'il faut absolument que je craft quelque chose, je vais aux hdv et je regarde les objets qui sont marqués par une rune de signature, je les mp tous jusqu'à ce que j'en trouve un.

L'idée que propose Piegeursurnois ne peut que aider les artisants. Je met l'option, hop mon nom est super connu, pleins de gens me mp et je m'en met pleins les poches ! Et pour ceux qui veulent pas être mp bah ils mettent pas de runes et ils désactivent l'option que propose Piegeursurnois . Et au pire il reste "ignorer pour session" et "away".

Je comprend pas pourquoi vous cherchez toujours le défaut quel qu'il soit. Le moindre petit truc qui vous gène vous le grossissez pour en conclure que cette idée est pourrie. Faut arrêter de vouloir chercher des défauts partout...
on parle du joueur lambda aussi,on parle pas de rune de signature pour artisan.

Perdez cette habitude de venir sur le topic de regarder la dernière page et de venir faire sont preux chevalier a sauver le pauvre petit explorateur en danger.
Je sais que vous parlez aussi du :

" Lol déchir ta fm gg t tp faure"

C'est pour ça que j'ai dit que ignoré pour session et away ça existait. y'a même "mettre en ennemis" tiens.
de outes façon idées pas asse rechercher et pas du tout dans l'état d'esprit de l'hdv donc bon...

sinon tout les moyen de se faire emp avec ça :

-tu la craft comment
-contre xxxxxxk et xxx objet
-tu la fm ?
-jt connai t 1 hacker twa
-mdr tu vend trop cher noobi
-tu peux me craft solo? (je suit pas tailleur mais je vend un solo a mon nom donc on pourrait croire que je le suit)
-tu la drop?

C'est que des exemples mais pour moi dofus c'est pas jouer en away et invisible tout le temps.
Oui tu a raison. Mais oublie pas que c'est une option désactivable.

Citation :
-tu la craft comment
-contre xxxxxxk et xxx objet
-tu la fm ?
-jt connai t 1 hacker twa
-mdr tu vend trop cher noobi
-tu peux me craft solo? (je suit pas tailleur mais je vend un solo a mon nom donc on pourrait croire que je le suit)
-tu la drop?
Zou, on désactive l'option. On se contentera de l'hdv aujourd'hui.
Bonjour,

Etant éleveur, je serai plutôt partisan de rendre anonyme mes ventes.

Entre les gg pour ta dinde, les dindes que l'on ma achetées pour les remettre en vente sans changer le certificat et les propositions d'échange sans intérêt... c'est vraiment chiant.

Ca ne regarde personne ce que je vends.
Citation :
Publié par cryt
Oui tu a raison. Mais oublie pas que c'est une option désactivable.

Zou, on désactive l'option. On se contentera de l'hdv aujourd'hui.
Moi j'aurai dit inutile.

Si je met en hdv c'est pour éviter de marchander!!!

Et a force d'entendre "ce sera desactivable" j'aurai comme l'iphone , 90000 apli inutile mais que 10 personne dans le monde aime bien...
En l'occurrence 9000 apli pour une personne je trouve ça inutile.

Mais, 9000 apli pour des millions de personnes qui sont différentes, je dit oui.

Si ça te plait pas à toi, tant pis.
Si tu trouve ça inutile, tant pis.
Si t'aime pas, tant pis.

Cependant,

y'en a à qui ça plaira.
y'en a qui trouveront ça très utile.
Y'en a qui aimeront beaucoup cette idée.
Citation :
Publié par cryt
Moi. Quand un artisant n'est pas dans le livre mais qu'il faut absolument que je craft quelque chose, je vais aux hdv et je regarde les objets qui sont marqués par une rune de signature, je les mp tous jusqu'à ce que j'en trouve un.

L'idée que propose Piegeursurnois ne peut que aider les artisants. Je met l'option, hop mon nom est super connu, pleins de gens me mp et je m'en met pleins les poches ! Et pour ceux qui veulent pas être mp bah ils mettent pas de runes et ils désactivent l'option que propose Piegeursurnois . Et au pire il reste "ignorer pour session" et "away".

Je comprend pas pourquoi vous cherchez toujours le défaut quel qu'il soit. Le moindre petit truc qui vous gène vous le grossissez pour en conclure que cette idée est pourrie. Faut arrêter de vouloir chercher des défauts partout...
Donc la personne de renommer à plus le droit de faie du profit que le joueur pas reconnue ?

non évidemment c'est totalement faux , du moment ou ce système peut générer un profit sur le dos de la minorité/majorité qui n'utiliserait pas cet option , il est complètement impensable de l'implanté car il c'est tout à fait inégalitaire que ce soit désactivable ou non

Les personnes reconnues sont déjà bien favoriser ainsi , les hdv sont basé sur un principe de vente groupé ou seul deux chose peuvent influencer un choix
-Le prix
-le jet si il y a

rajouter une variables chamboule complètement le principe en lui même et on obtiens un bordelle monstre comme avec l'hdv dinde ou les rune de signatures

Pour info et de mon point de vue d'artisan , si tu viens spammer les artisans qui signe alors qu'il ne sont pas considérer comme actif à un instant T (donc pas dans le livre ) , tu es seulement une personne impolie qui ne respecte pas les autres et d'une impatience hallucinantes , les artisans ne sont pas là pour te servir , c'est un privilège qu'il te font en mettant leur métiers à ta disposition moyennent une somme bien souvent dérisoire comparé au profit que tu en tira .

C'est bien beau de vouloir changer le monde , mais quand on est pas capable de faire la par des choses et prendre le contexte général autour de l'idée on s'obstine pas et on avoue seulement que l'idée ne correspond pas au service que les hdv assure ig .

Au passage , les gens reconnue n'ont pas besoin d'une pub supplémentaire pour être spammer de mp's . Je vend un Solo , je suis pas tailleur pour autant , ton explications ne colle même pas avec l'idée en elle même , jolie de lire la dernière page d'un topic et rebondir dessus avec ces grand sabots

Citation :
Publié par cryt

Cependant,

y'en a à qui ça plaira.
y'en a qui trouveront ça très utile.
Y'en a qui aimeront beaucoup cette idée.
la puni à -8000 ça plairait à beaucoup de sacri , si les autres aime pas tanpis du moment que ça peut servir à une minorité , et pourtant c'est pas implanté pour autant , tu vois à quelle point ta logique est erroné ?
Citation :
Je vend un Solo , je suis pas tailleur pour autant , ton explications ne colle même pas avec l'idée en elle même , jolie de lire la dernière page d'un topic et rebondir dessus avec ces grand sabots

Sauf que je redondai a je sait plus qui, qui parlait des rune de signature, et que je disais que des gens se dirai" c'est lui qui le vend donc c'est lui qui la fait". Sa peut être con comme penser mais sa arrive souvent.

Et j'ai répondu au topic des la première pages donc tes petites phrase lancer comme ça tu te les garde quand c'est toi qui ne lit pas tout .
Bon on assiste a un debat JoL typique, ça plait pas au Jolien moyen donc caylemal.

Moi je trouve que c'est une idée interessante, désactivable dans les options generales, ça nous prend... Allez 3 minutes pour les plus cons d'entre nous.

Donc oui un gros +1 (Je constate une petite chose, le Jolien moyen est contre le changement, vous votez a droite ou bien?...)
Ou bien la politique a rien a voir ici...

Au pire si on intégrait tout ce qu'on veux nous faire passer avc des " oui mais c'ets desactivable" j'aurai 150000000000000 de truc et de pop-up qui me ferait bien chier.

Bon tu a été parachuter ou tu a lut le topic ?

tu va au magasin tu regarde le prix de ta boite de cassoulet tu gueule sur le responsable vendeur car tu la veux a 1€ de moins ?

non sa tu peux le faire au marcher.

Ben la c'est pareil tu marchande pas quand c'est en hdv sinon quel différence avec la vente a la crier ?
Premierement, la vente a la criée est considérée comme interdite.
Deuxiemement, peut etre que certaines personnes aimeraient negocier sans avoir a y passer leur journée entiere (ou alors tu n'as jamais vendu a la criée...)
Troisiemement, Le canal commerce est mal foutu et pollué en permanence.
Quatriemement, L'option est désactivable en moins d'une minute, what's the problem?

Le cinquiemement n'a rien a voir avec le reste, le Jolien moyen: Se pense superieur, est un vieux de la vieille a qui l'on a plus rien a apprendre, refuse catégoriquement le changement. Sur le dernier point c'est le principe de la politique de droite, mais je ne t'en veux pas =) (j'oubliais, il est aussi extremement pointilleux sur l'orthographe alors que lui meme fait des fautes :') )
Depuis quand lorsqu'on refuse une idée déjà proposer et qui fait qu'un doublon avec le canal commerce,la vente a la crier sur les place marchandes on peux nous cataloguer dans une tranche politique.

J'arrête tout de suite le débat avec toi tu m''a l'air d'être un anarchiste en culotte courte qui pense qu'on est dans une societer de consommation qu'on est borner mais bon toi a mettre tout ceux du forum qui dise du mal de certaines idée a la con dans un groupe avec une étiquette "de droite".

Les idées reçu c'est le plus mauvais vis
Citation :
Publié par µBe
Sauf que je redondai a je sait plus qui, qui parlait des rune de signature, et que je disais que des gens se dirai" c'est lui qui le vend donc c'est lui qui la fait". Sa peut être con comme penser mais sa arrive souvent.

Et j'ai répondu au topic des la première pages donc tes petites phrase lancer comme ça tu te les garde quand c'est toi qui ne lit pas tout .
Note bien la nuance entre , l'avoir fait et l'avoir fait faire par un artisan , ici les 3/4 du temps c'est le joueur lambda qui contacte un artisan pour crafter un item

admettons un solo , il le met en vente sous sont nom , on le contact pour un craft , c'est pas lui qui à exercer le métier mais l'artisan qu'il à contacter lui même , tu vois ou ta logique est complètement fausse ?

de même on est d'accord que seul un minorité de gens exerce tout les métier d'artisanat et que donc la majorité des gens contacte un artisan pour confectionner leur item dans les domaine qu'il exerce pas .

et je me re quote vue que beaucoup de gens comprennent pas qu'on s'en fou que ce soit désactivable :
Citation :
Donc la personne de renommer à plus le droit de faire du profit que le joueur pas reconnue ?

non évidemment c'est totalement faux , du moment ou ce système peut générer un profit sur le dos de la minorité/majorité qui n'utiliserait pas cet option , il est complètement impensable de l'implanté car il est tout à fait inégalitaire que ce soit désactivable ou non

Les personnes reconnues sont déjà bien favoriser ainsi , les hdv sont basé sur un principe de vente groupé ou seul deux chose peuvent influencer un choix
-Le prix
-le jet si il y a

rajouter une variables chamboule complètement le principe en lui même et on obtiens un bordelle monstre comme avec l'hdv dinde ou les rune de signatures
Que les moyen alternatif de commerce ne réponde pas à leurs utilité première car la communauté l'utilise mal , c'est pas notre problème sur ce topic , proposez des idée lié sur ces principes et non pas venir empiété sur un principe totalement différent .

La vente à la négoce c'est long , oui et alors , c'est complètement normal , tu veux pas non plus surclassé la vente standard pour avoir tes items contre un kopeck et trois breloques alacon ?

Soit tu te plis à la loi du marché ig , soit tu utilise ton temps pour trouver une opportunité correspondant à tes critère

C'est pas le marché qui s'adapte , c'est toi comprend bien ça.

Arrêtez avec votre logique de bisounours deux minute , y'a pas de place pour ça dans la logique commercial , jeu ou non

les hdvs sont une bénédiction pour le commerce simple et disponible , jouez deux minute à un jeu full troque et vous allez pleurez aux vue des difficulté que l'ont à trouver un item même au prix fort du marché
en faite ta pas comprit que le mec qui me mp car y a mon nom dessu c'est leeroy qui comprend pas que c'est pas moi qui 'lai fabriquer...

He ho faudrait arrêter de lire que ce qui vous intéresse..
d'accord searys, on a bien compris, si tu pouvais eviter de troller les gens sur la politique ce serait cool...

sinon, actuellement, les hdv proposent un principe de vente egalitaire, base uniquement sur l'objet de la vente et son prix.
rajouter des informations sur le vendeur detruit ce principe egalitaire.
et que ce soit une option desactivable n'y change rien, a partir du moment ou ne serait qu'un seul vendeur decide d'afficher son nom, l'egalite n'est plus la (l'egalite je te rappelle que c'est quand c'est "TOUT LE MONDE", pas quand c'est "tout le monde sauf celui qui a active l'option")

donc oui, beaucoup de "joliens moyens" sont contre l'affichage du vendeur en hdv, meme si c'est desactivable, et je crois pas que ca ait grand chose a voir avec la peur du changement ou quoi que ce soit de ce genre la.
Citation :
Donc la personne de renommer à plus le droit de faie du profit que le joueur pas reconnue ?
Tout à fait. C'est toujours les plus connus qui frappent le plus fort. Nike vendra plus que la marque décathlon, Auchan vendra mieux que ton supermarché du coin, l'artiste peintre d'une ville comme paris aura beaucoup plus de clients qu'un peintre aussi bon en pleine campagne ect.. Le but c'est pas de rendre un artisan très connus et ainsi de suite. Mais bel et bien de se faire une réputation de bon forgemageur ou de bon tailleur ou de ce que tu veux. Le principal but dans un métier c'est d'avoir le plus de clients possible, avec cette option on aura de plus en plus de clients et ça pour n'importe quel artisan qui utilise les options proposées. Les gens qui n'utiliseraient pas cette option seront certes moins connues mais bon, après tout elles fournissent moins de travail que ceux qui l'ont activée et qui répondent avec soin à leur client. Travail --> récompense ; Moins de travail --> moins de récompense.

Citation :
-Le prix
-le jet si il y a

Même avec l'idée proposée les hdv ne disparaitrons pas. Beaucoup de joueurs préfèrent vendre anonymement en hdv et cette option car je rapelle que ce n'est qu'une option, permettrai à ceux qui ne veulent pas de cet anonymat conféré par l'hdv d'être satisfaits.

Citation :
Pour info et de mon point de vue d'artisan , si tu viens spammer les artisans qui signe alors qu'il ne sont pas considérer comme actif à un instant T (donc pas dans le livre ) , tu es seulement une personne impolie qui ne respecte pas les autres et d'une impatience hallucinantes , les artisans ne sont pas là pour te servir , c'est un privilège qu'il te font en mettant leur métiers à ta disposition moyennent une somme bien souvent dérisoire comparé au profit que tu en tira .
De nombreuses fois j'ai mp des artisans qui n'étaient pas dans le livre pour me craft quelque chose, et de nombreuses fois il m'ont répondu oui et ce, poliment. C'est pas parce que je leur demande un service quand ils sont pas dans le livre que je suis impoli. Je demande avec politesse si ils sont libres pour me rendre un service, ils peuvent très bien me répondre que non. Maintenant les artisans sont pas parfaits, ils peuvent très bien avoir oublier d'activer la pierre d'artisan ou tout simplement n'en n'ont pas. Et là tu me dira : " raah cette pierre ça empêche des gens d'êtres connus, au profit de ceux qui ont des pierres pour apparaitre dans le livre" ? Un artisan est bien content de recevoir un mp d'un client quand il s'ennuie et qu'il n'est pas dans le livre.

Citation :
la puni à -8000 ça plairait à beaucoup de sacri , si les autres aime pas tanpis du moment que ça peut servir à une minorité , et pourtant c'est pas implanté pour autant , tu vois à quelle point ta logique est erroné ?
Ma logique est pas erronée, la tienne par contre, oui. Une puni à -8000 posera des problèmes à une majorité de gens et plaira à une minorité. De plus, si il y a une punition à -8000 celle-ci est inévitable. L'idée proposée peut non seulement être appréciée par une majorité de gens, mais en plus elle est évitable ! Désactivable en effet alors qu'une puni à -8000 tu la désactive pas en combat. Et pour finir l'idée ne représente en aucun cas un abus qui pourrai déranger une majorité de gens ce qui signifie bien que ton exemple n'est pas bon ou que ta logique est fausse.
rien que le premier exemple est faux, car la c'zst plus une question de mondialisation, taille de entreprise qu'autre chose.

Dans dofus je croit qu'ankama cherche la plupart du temps 'legaliter des joueur, qu'il ai tous la même chance.
Citation :
Publié par cryt
Tout à fait. C'est toujours les plus connus qui frappent le plus fort. Nike vendra plus que la marque décathlon, Auchan vendra mieux que ton supermarché du coin, l'artiste peintre d'une ville comme paris aura beaucoup plus de clients qu'un peintre aussi bon en pleine campagne ect.. Le but c'est pas de rendre un artisan très connus et ainsi de suite. Mais bel et bien de se faire une réputation de bon forgemageur ou de bon tailleur ou de ce que tu veux. Le principal but dans un métier c'est d'avoir le plus de clients possible, avec cette option on aura de plus en plus de clients et ça pour n'importe quel artisan qui utilise les options proposées. Les gens qui n'utiliseraient pas cette option seront certes moins connues mais bon, après tout elles fournissent moins de travail que ceux qui l'ont activée et qui répondent avec soin à leur client. Travail --> récompense ; Moins de travail --> moins de récompense.

et ton superbe commentaire sur les multinational comparé aux artisans de dofus , soupoudré d'un petit travailler plus pour gagner plus s'arrête au moment où :
-la rune de métier remplie cette fonction et les hdv ont rien a voir avec l'artisanat propre mais le commerce au sens large , il n'y a pas de contrainte "avoir crée l'objet " pour le vendre , donc une option lié pour ceci (ou derrière cette argument ) n'a pas lieu d'être

Citation :
Publié par cryt

Même avec l'idée proposée les hdv ne disparaitrons pas. Beaucoup de joueurs préfèrent vendre anonymement en hdv et cette option car je rapelle que ce n'est qu'une option, permettrai à ceux qui ne veulent pas de cet anonymat conféré par l'hdv d'être satisfaits.

Tu me parle de satisfaction quand je te parle d'égalité entre vendeurs

Learn to read man !

Citation :
Publié par cryt

Ma logique est pas erronée, la tienne par contre, oui. Une puni à -8000 posera des problèmes à une majorité de gens et plaira à une minorité. De plus, si il y a une punition à -8000 celle-ci est inévitable. L'idée proposée peut non seulement être appréciée par une majorité de gens, mais en plus elle est évitable ! Désactivable en effet alors qu'une puni à -8000 tu la désactive pas en combat. Et pour finir l'idée ne représente en aucun cas un abus qui pourrai déranger une majorité de gens ce qui signifie bien que ton exemple n'est pas bon ou que ta logique est fausse.
et ? une minorité est satisfaite , si je suis ta logique le système à sa raison d'être , or en pratique c'est pas le cas

C'est bien que tu ai critiqué ce passage car j'ai absolument reprit ta logique que tu t'es empressé de qualifié d'erroné , donc au final tu as seulement avoué que t'as logique est erroné en rebondissement sur ma phrase ironique qui copié seulement ce que tu disais de façon métaphorique . mais on t'en voudra pas .

Maintenant , il faut que tu comprenne bien que du moment où dans une égalité un facteur ne respecte pas cette égalité , c'est tout l'égalité qui est faussé
ici , une minorité utilise un système ajoutant une variable dans les ventes , le reste des vendeurs (les anonymes ) ne sont plus sur un pied d'égalité par rapport aux autres .

et à partir de ce principe (et des autres énoncé dans le topic ) , votre système n'a pas lieu d'être.

Edit : j'anticipe , le mot "désactivable " n'est pas un argument en lui même loin de là , donc avant de pondre quoique ce soit autour de ce principe , merci de relire la partie sur l'égalité des vendeurs , et s'abstenir de pondre ce terme
je vai me faire éditer réprimander et tout le bordel mais faut que ca sorte:

Putain si je met dans ce fucking hdv de merde c'est pas pour avoir 50 boloss qui vienne me mp pour un prix ou contre des équipement, faut te le dire en quel langue ?.

Et non si certains mettent leur nom l'hdv et donc la vente ne sera plus equitable.......
et ben il ont qu'a mette leur nom si ils sont pas content tempis pour eux .

Et si 'a pas envie qu'on te mp de 50 personnes soite tu fais ta live et tu vend en canal commerce . Mais réfléchi bouffon tu auras quand meme 50 personne qui vont te mp . soite tu le vends pas soite tu ne mets pas ton nom et tu te démerdes .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés