Trouver la personne ayant mit en vente l'objet visionner .

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nell :O
Je t'invite donc à lire le topic.
Tout c'que j'lis dans ce topic c'est du

-"pouah assistanat pas bien"
-"pouah j'veux pas etre floodé" alors que le posteur a bien souligné que ce serait desactivable.
-"pouah tu c pa ecrir"

Si y'a d'autre choses que j'ai manqué, j'veux bien un résumé.
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
Elle est un obstacle pour personne, une fonction très utile pour certaines personnes (combien de fois j'aurais voulu qu'on me MP pour négocier un item mis en hdv).
combien de fois tu aurais dû donc exploiter les commerces annexe au lieu d'utiliser une fonction qui ne correspondait pas à tes attentes :O

pour au dessus :

Citation :
Publié par lunamaria [Jiva]
d

un nom sur un item face à un item sans nom , n'est pas égal et les gens anonyme n'ont pas a en pâtir , le principe des hdv est excellent pour le moment , les moyens de vente annexe reste compétitif pour ceux qui veulent pas accepter les prix du marché .

arrêtez de penser comme des bisounours et comprenez que le vendeur en hdv s'en tape de qui vous êtes de ce que vous mangez au petit dej etc... , l'intérêt pour lui c'est qu'X lui achète sont item au prix Y quand il l'a mis en hdv , ni plus ni moins .
pour plus de précisions on ouvre les yeux et on analyse le topic de façon concentré pour pas retenir les argument les plus facilement contrable histoire de ce donner du crédit =)
En théorie ça serait super, ça se fait sur plein de jeu. Seulement, c'est la théorie.
En pratique la communauté de Dofus est une des pires actuellement dans les jeux en ligne, mettre en place une tel chose sans laisser le choix aux joueurs d'être ou non représenté, ça aboutirait clairement à du harcèlement.

Il faut toujours prendre en compte la communauté avant de pondre un truc.
Citation :
Publié par lunamaria [Jiva]
combien de fois tu aurais dû donc exploiter les commerces annexe au lieu d'utiliser une fonction qui ne correspondait pas à tes attentes :O
Le /b? c'que j'vend vise generalement pas les personnes l'ayant ouvert. Quand au mode marchand, si t'es pas en -1/0, 0/0, bah tes trucs chers/rares tu peux laisser tomber. Quand à la criée, c'est pas sensé exister, donc qu'on en parle pas.
Citation :
Publié par Piegeursurnois
MAIS IMAGINEZ VOUS .

VOUS allez hdv , vous voyez un objet , et il ya une petite case , en cliquant dessus vous voyez le nom du vendeur c'est tout ! si il veux faire un arengement , l'acheteur peux le mp . Si le vendeur ne veux pas d'arangements il ne le MP pas !
Imaginez vous au lieu de lire bêtement .

T'avais pas dis que tu partais ? ("A+ msn-lol")

Et le "aréT 2 penC a vou penC a moi lol §§§ sa 1térésse d jen, kome moi dc doné pa vautre avi si c contre lol ^^ §§§" ... pitoyable ... comment veut-on ouvrir un débat si on refuse toutes les critiques négatives ?

Et comme déjà dit, t'es pas sur msn, tu répond pas en 5 post', tu édite ...
Puis si on s'embarque sur l'assistanat, le jeu en ligne est un assistanat ludique.
Cette option a tout à fait sa place dans un MMORPG dont une grande part est liée au commerce et donc à l'interaction. Ensuite, si vous êtes contre, cette option étant désactivable, il est inutile de vous manifester sans arguments nouveaux.
Ouvre bien tes mirettes au cas ou tu manquerais encore quelque chose.

C'est une idée déjà proposé des centaines de fois et déjà refusé. Pourquoi d'après toi ? attend j'y viens.

Cette idée c'est clairement de l'assistanat. Attend, j'explique. Dofus propose bien assez de systèmes pour pouvoir vendre ses objets, si tu veux vendre un objet à ton nom, libre à toi d'utiliser le mode marchand.

Haa mais je t'entend me dire que tu préfères utiliser l'hdv, pourquoi donc ? C'est très simple, il permet de comparer les prix de toutes les ressources/items ainsi que de suivre l'évolution de l'offre et de la demande.

Ha tu le savais déjà ? Pourquoi alors n'y a t'il pas de hdv avec le nom des personnes qui vendent ?

Pour t'expliquer je vais reprendre les dires de lunamaria. Un nom sur un item face à un item sans nom, n'est pas égal. Les gens anonymes n'ont pas a en pâtirent.

Que l'option soit désactivable ou non, ce n'est pas une bonne idée. Si tu veux absolument négocier, rien ne t'empêche de vendre ton item hdv, d'utiliser le mode marchand ainsi que le canal commerce. Je n'ai jamais eu de problème pour trouver les items que je souhaitais avoir. Quand on veut quelque chose et que l'on se donne les moyens, on y arrive. Personnellement, j'ai jamais eu de difficultés.

Et puis ta vus, la communauté de dofus a très bien réussi à se débrouillé sans se gadget depuis 6 ans. Incroyable non ?
[quote=Nell :O;19738470]Ouvre bien tes mirettes au cas ou tu manquerais encore quelque chose.

C'est une idée déjà proposé des centaines de fois et déjà refusé. Pourquoi d'après toi ? attend j'y viens.

Cette idée c'est clairement de l'assistanat. Attend, j'explique. Dofus propose bien assez de systèmes pour pouvoir vendre ses objets, si tu veux vendre un objet à ton nom, libre à toi d'utiliser le mode marchand.

Haa mais je t'entend me dire que tu préfères utiliser l'hdv, pourquoi donc ? C'est très simple, il permet de comparer les prix de toutes les ressources/items ainsi que de suivre l'évolution de l'offre et de la demande.

Ha tu le savais déjà ? Pourquoi alors n'y a t'il pas de hdv avec le nom des personnes qui vendent ?

Pour t'expliquer je vais reprendre les dires de lunamaria. Un nom sur un item face à un item sans nom, n'est pas égal. Les gens anonymes n'ont pas a en pâtirent.

Que l'option soit désactivable ou non, ce n'est pas une bonne idée. 1)Si tu veux absolument négocier, rien ne t'empêche de vendre ton item hdv, d'utiliser le mode marchand ainsi que le canal commerce. 2)Je n'ai jamais eu de problème pour trouver les items que je souhaitais avoir. 3) Quand on veut quelque chose et que l'on se donne les moyens, on y arrive. Personnellement, j'ai jamais eu de difficultés.

4)Et puis ta vus, la communauté de dofus a très bien réussi à se débrouillé sans se gadget depuis 6 ans. Incroyable non ?[/quote]

1)Si tu mets ton objet en HDV comment tu négocie ?
2) C'est pas parce que tu y arrive que des gens y arrivent eux . Peut-etre toi as-tu envies de passer ta journer a chercher . peut-etre pas les autres .
3) Pourquoi s'en donner les moyens alors que l'on pourrait facilement négocier ?
4)La 1.29 ne se débrouillait pas bien ?
Citation :
C'est une idée déjà proposé des centaines de fois et déjà refusé.
Faux

Citation :
Argument non valable, on te l'a déjà montré précédament. Dans cette logique, chaque nouveau système peut être qualifié d'assistanat (non ta machine à laver ni ta voiture ne sont de l'assistanat et pourtant ils te simplifient la vie).

Citation :
Pourquoi alors n'y a t'il pas de hdv avec le nom des personnes qui vendent ?
Peut-être parceque le jeu évolue en fonction des proposition des joueurs, et est en constante amélioration...

Citation :
Un nom sur un item face à un item sans nom, n'est pas égal. Les gens anonymes n'ont pas a en pâtirent.
Explique toi là, si le vendeur veut rester anonyme, il patiente comme dans le système actuel. Si il accepte de négocier, il vend plus vite. Il n'augmente pas la durée de vente des autres vendeurs.

Citation :
Et puis ta vus, la communauté de dofus a très bien réussi à se débrouillé sans se gadget depuis 6 ans. Incroyable non ?
Ceux qui jouaient il y a 4 ans se débrouillaient très bien sans les sacris et les pandawa. Et pourtant le jeu a évolué, pour rester compétitif.

Edit: Non, tu n'achète pas un objet pour le nom du vendeur mais pour le besoin que tu as.
Et laver à la main est tout aussi efficace qu'un machine à laver, juste un peu plus long. Donc ta machine à laver est un confort.
Aussi, désolé d'avoir prétendu qu'il n'y avait pas de centaines de sujets déjà ouverts.
Toutefois, vendre en canal de commerce nécessite une constante attention, pour bien souvent des heures d'attentes inutiles. C'est pour ça que la possibilité de négocier un objet via l'HDV apporte confort à l'acheteur et au vendeur.
J'abandonne. Toute façon, je vois même pas pourquoi je me décarcasse a essayé de te faire comprendre que ton idée est vaseuse puisque elle ne sera pas implanté. Tu fais la politique de l'autruche là.

edit pour au dessus : Toute la première partie ne t'était pas destiné, tu es donc hors contexte. Et je sais pas d'où tu viens, mais l'idée a déjà été suffisamment abordé à l'époque.

Citation :
Explique toi là, si le vendeur veut rester anonyme, il patiente comme dans le système actuel. Si il accepte de négocier, il vend plus vite. Il n'augmente pas la durée de vente des autres vendeurs.
Bin si justement. Par exemple, quelqu'un avec de la notoriété peut mieux vendre que quelqu'un d'anonyme ou une autre personne. Le fait d'être anonyme pâlit justement se problème. Tu trouves ça juste que quelqu'un vende mieux car il y a un nom sur une ressource au même prix ?

Citation :
Ceux qui jouaient il y a 4 ans se débrouillaient très bien sans les sacris et les pandawa. Et pourtant le jeu a évolué, pour rester compétitif.
Ne prend pas un exemple hors-contexte. Ce n'est pas un argument valable.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nell :O
C'est exact et ça prouve l'inutilité d'une telle option.

Il me semble même que c'est voulu depuis le début.
Citation :
Publié par lunawolf
Faux

https://forums.jeuxonline.info/showt...+hdv+connaitre

K' thx bye.

Argument non valable, on te l'a déjà montré précédament. Dans cette logique, chaque nouveau système peut être qualifié d'assistanat (non ta machine à laver ni ta voiture ne sont de l'assistanat et pourtant ils te simplifient la vie).

Parmis beaucoup d'autres arguments valables, cette mesure est inutile. Une machine à laver sert à ton hygiène de vie

Peut-être parceque le jeu évolue en fonction des proposition des joueurs, et est en constante amélioration...

Personne ne veut de cette amélioration

Le canal commerce est la si tu veux négocier avec les gens.

Non pour faire 12, comme sur une horloge
Merci
Citation :
Publié par Garfunk
lunawolf, puisque t'es si malin, retourne donc lire le sujet, qqun a donné 3 threads le proposant déjà.

Lunawolf ne fait qu'apprécié l'idée et donc la défend .
Il a tout a fait raison .
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Piegeursurnois
Lunawolf ne fait qu'apprécié l'idée et donc la défend .
Il a tout a fait raison .
Ouais ben avoir des arguments, c'est lire un sujet en entier pour éviter de dire des conneries

EDIT : poulped x)
Citation :
Publié par Garfunk
OMG t'es stupide ou quoi ? Il dit que personne n'a donné de lien, alors que quelqu'un en a donné 3 la page précédente...je vois pas le rapport avec ce que tu racontes là

Arrête tu te fait du mal.

Y comprendront jamais que si on leur rabâche que c'est inutile c'est pas que pour les emmerder...

Si c'était si utile se serai intégrer depuis longtemps déjà...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés