Aller à la page... |
Trouver la personne ayant mit en vente l'objet visionner .
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Piegeursurnois |
Trouver plus de messages par Piegeursurnois |
lunamaria [Jiva] |
Trouver plus de messages par lunamaria [Jiva] |
Piegeursurnois |
|
|Modéré par Seyroth. Devenu sans objet.|
|
![]() |
|
Piegeursurnois |
lunamaria [Jiva] |
|
|Modéré par Seyroth. Devenu sans objet.|
|
![]() |
|
|
j'ai trouvé pas que sur le forum mais aussi sur dofus aussi qu'il y'avais assez de personne qui aimait mon idée pour la défendre .
|
![]() |
|
Piegeursurnois |
Piegeursurnois |
|
Et toi tu semble pas avoir comprit que hdv tu négocie pas le prix...
edit: c'est pour un post de piegesournois |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Pandora's Reborn |
Trouver plus de messages par Pandora's Reborn |
|
Si nous continuons à soutenir l'idée, c'est que nous sommes à 100% pour. Peut-être alors que nos arguments sont mal exprimés et que de fait vous n'arrivez pas à les comprendre. Peut-être aussi qu'ils sont irrecevables et que nous sommes les seuls frappés de non clairvoyance et que nous ne comprenons pas pourquoi, nous ne sommes donc pas blâmables par notre inconscience.
Toutefois, je veux bien admettre que la majorité des posteurs sur ce sujet se sont révélés hostiles à cette proposition. Je propose donc de stopper le débat, qui sans défenseur d'aucune cause se calmera. Mais toutes les idées doivent être proposées et défendues, dans le but de faire évoluer le jeu. Ca n'est pas parce que personne n'a eu besoin de quelque chose jusqu'à présent que cette chose n'est ni bénéfique ni utile. Nous y voyons une utilité. Sur ce, je souhaite bonne nuit à tout le monde ![]() (Et puis je pense que dans le cas de propositions d'idées comme celle là, le mieux serait d'instaurer un système de référendum, car ce genre de débats ne donne l'avis que des personnes connectées à ce moment sur JoL, et non de la communauté Dofus tout entière.) |
![]() |
|
|
Citation :
En général j'vend les items qui font la différences (quittes à vendres à prix cassez) en hdv ou en /b et j'revient avec mes sous, et sa fait marché le commerces. (bon ok, en général je racket des guildeux mais bon ^^) M'enfin bon, j'expose mon point de vue, après si c'est implantez j'vais pas me tailladez les veines avec ma touches enter ^^. |
![]() |
|
|
Au moins son idée évite le flood des zaaps et des kékés dans le canal commerce : " c à ki cét objéééé ?!!! PLZ répondé moa"
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
lunamaria [Jiva] |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|