Aller à la page... |
[Idée]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pratique.
J'y avais pensé pour les dragodindes, pour se faire connaitre. EDIT : Lol j'ai été bête ! |
![]() |
|
|
+ 1
Mais idée déjà proposé dans la revalorisation des HDV sur la partie des 48 du forum off je crois. Edit : ici http://forum.dofus.com/fr/evolutions...--t263082.html |
![]() |
|
Légende
|
Hop là, merci, j'allais dire la même chose, non. Justement pour éviter les négociations.
|
![]() |
|
|
Oui ,
Quand je mets HDV , c'est tant , on négocie pas Option activable/désactivable ? |
![]() |
|
-Black-Shadow- |
Trouver plus de messages par -Black-Shadow- |
|
|
![]() |
|
|
Contre, on serai flood par des kikoos "plz ge téchange ta coiffe tot contre 1 corn de bouftou"
J'aime pas du tout |
![]() |
|
Héros
|
Je crois avoir dit cochage/décochage.
|
![]() |
|
|
A partir du moment que c'est désactivable y'a aucune raison qu'un tel système soit refusé / nuise au gens. Moi j'approuve a 100%
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Cocher / décocher, l'option passe partout qui valide toutes les idées
![]() |
![]() |
|
|
Donc le mec il va mp tout les vendeur de panoplie AA en hdv et prendre celle qui sera descendue le plus bas.
Donc baisse des prix à mort... |
![]() |
|
Love-white [Ota-Ule] |
Trouver plus de messages par Love-white [Ota-Ule] |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#159878 |
|
Pour, seulement si l'on peut desactiver , car ce serait quand même chiant de se faire toujours mp avec des offres alors que vous êtes occupés .
|
![]() |
|
Héros
|
Je vois pas comment ça peux vous déranger tant que l'option est décochable m'enfin bon.
|
![]() |
|
|
Bah théoriquement la vente a la criée est interdite ... et la vente marchande est assez limité actuellement ( trouver ce qu'on cherche tient du miracle ) .
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|