[Topic unique] Problèmes de connexion ce mardi 28 octobre.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Playstation
Oui, pareil chez moi. Super, encore du fric foutu en l'air.

Edit : En accumulant tous ses petits problèmes, tu verras qu'au final ...
Essaie voir de reflechir à toutes les actions que tu auras pu faire (ou ne pas faire) au total dans ta journée, et tu verras que du fric tu en fout en l'air beaucoup plus que les quelques centimes de jeu perdus ici

En revanche, le temps de jeu perdu, ca c'est plus critiquable, c'est sur
Super, au moment ou j'allais prendre mon banquier pour m'acheter un anneau meu² a 2M au lieu de 3M, une affaire

Bon ba, jvais continuer de capturer mes bouftous royales pour me le payer c'tanneau...
Citation :
Publié par Susucre
Essaie voir de reflechir à toutes les actions que tu auras pu faire (ou ne pas faire) au total dans ta journée, et tu verras que du fric tu en fout en l'air beaucoup plus que les quelques centimes de jeu perdus ici

En revanche, le temps de jeu perdu, ca c'est plus critiquable, c'est sur
Quand on rentre chez soit, on a besoin de détente aussi. Et non, je ne fou pas en l'air des euros par jour.
Citation :
Serveur de connexion inaccessible le 28/10/08
Le serveur de connexion rencontre actuellement des perturbations et la connexion à DOFUS est momentanément impossible.

Les joueurs déjà en ligne sur les serveurs de jeu ne sont pas affectés par ces problèmes de connexion.

Nous faisons de notre mieux pour rétablir l'accès au serveur de connexion le plus rapidement possible.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Source

Ça nous avance pas vraiment mais au moins on sait qu'ils y travaillent

EDIT : Erf je suis super à la bourre sur l'info xD
hihi et comme un bonheur ne vient jamais seul,

le nouveau mega "foficiel" tout neuf qui devrait roxxer sa mère et transformer les posteurs prépubères en philosophes aguerris, affiche lorsque l'ont essaie de s'y connecter

http://forum.dofus.com/fr/
The service is not available. Please try again later.

j'adore ^^

leur forum doit être hébergé sur le serveur de connexions

PS juste pour faire mon méchant, je plains les officiels ankama obligés de rester poster sur leur nouveau jouet quand je vois le niveau affligeant des messages qui y sont postés
Personnellement, je trouve qu'il y a un gros progrès par rapport à la dernière fois : le serveur a attendu le mardi des vacances avant de planter
Souvenez vous, avant, c'était le lundi
Je plains ceux qui se font fait déconnecter sur le serveur héroïque. S'ils sont nombreux, ils feront peut être un RB spécifique au serveur comme la dernière fois.

*prie pour qu'il y ait un RB qui répare son problème de maps noires survenu après la maintenance de ce matin*
Citation :
Publié par Loussy

*prie pour qu'il y ait un RB qui répare son problème de maps noires survenu après la maintenance de ce matin*
Lis un peu, il y a deja 3/4 sujet qui en parle et qui parle du moyen de résoudre le probleme
Citation :
Petit rectificatif.

Le serveur de connexion principal fonctionne et n'est pas crashé, tout comme l'ensemble des serveurs de jeu fonctionnent encore, mais...
C'est l'ensemble des serveurs dont les accès sont bloqués, aucune nouvelle connexion n'est possible.
Les personnes déjà connectées n'ont pas été déconnectées et peuvent continuer de jouer.

Notre hébergeur travaille à la résolution rapide de ce problème qui touche l'ensemble de nos serveurs.

Attention pour les joueurs d'Oto Mustam, durant ce problème il est impossible de se reconnecter en cas de perte de connexion, soyez prudents en lançant un combat.
Source : http://forum.dofus.com/fr/etat-des-s...8-t190144.html
Citation :
Petit rectificatif.

Le serveur de connexion principal fonctionne et n'est pas crashé, tout comme l'ensemble des serveurs de jeu fonctionnent encore, mais...
C'est l'ensemble des serveurs dont les accès sont bloqués, aucune nouvelle connexion n'est possible.
Les personnes déjà connectées n'ont pas été déconnectées et peuvent continuer de jouer.

Notre hébergeur travaille à la résolution rapide de ce problème qui touche l'ensemble de nos serveurs.

Attention pour les joueurs d'Oto Mustam, durant ce problème il est impossible de se reconnecter en cas de perte de connexion, soyez prudents en lançant un combat.

Source

Edit : Owned
Citation :
Petit rectificatif.

De BillFR

PS : Il semblerait que le forum ne soit pas toujours inaccessible, essayer d'actualiser la page de temps en temps

EDIT : Owned comme on dit
Citation :
Publié par guilloman
Mmmmh... Croyant à un petit bug de merde, j'ai désinstallé réinstallé, et là ça fait 15min que l'installeur est bloqué sur la même page. Ne faites pas ça chez vous !

C'est ce que j'ai faillie faire.......
Merci
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés