[Topic unique] Problèmes de connexion ce mardi 28 octobre.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arrowtoto
/priere
Pas le RB, pas le RB :'''(
J'en connais pas mal qui ne sont pas du meme avis que toi comme par exemple moi ^^'
OU les autres joueurs d'Oto Mustam qui ont perdu leur perso hier par exemple ^^
Moi aussi , mes dindes sont a l'enclos toussa² , mais bon comme on a changé d'heure les modos se disent qu'on doit faire du yes-life pendant 1 heure
Mes dindes sont a l'enclos , mon meneur va me tuer

Miss
Coucou didi
(coucou Miss, Lex inside )

Suis-je le seul a laguer sur Jiva ? Cependant, si vous avez besoin que je transmette a votre team/guilde que vous essyez de vous connecter, mp moi (sur Jiva seulement, je change pas de perso moi )
en prenant comme base l'abonnement à 5€/mois, chaque heure coûte 0,69 centime.
avec une coupure de 3h (admettons) ça fait 2,08 centime d'abonnement de perdu.

quelle compensation estimez-vous à 2 centimes ?
un pain d'amakna pour tout le monde ^^

ridicule. ils bossent y'à pas de raison de débattre. d'autant que les conditions de jeu se sont grandement améliorées.

PS : on descends à 0,55 centime/heure avec un abonnement à l'année.
Ha elles étaient belles les promesses faites lors du changement d'hébergeur.

Je parle des phrases du genre "la on aura un serveur a part pour le site et le forum, ils seront donc dispo même en cas de plantage" etc....

Resultats : premier problème avec l'hébergeur et bam le forum qui merde (il marche quand il veut quoi, des fois il s'ouvre, des fois non...... et il rame a mort). Ca le fait pas avec toute la "pub" qu'ils font autour du nouveau forum (un forum pas finis d'ailleurs, il manque un paquet d'option qu'on peut voir dans l'aide (finie elle) mais qui sont juste inexistante).

Et chapeau a l'hébergeur, avant on avait un hébergeur dont les serveur tenait pas la route, la ils en ont trouver qui fait de la génération spontanés de bug : tout marche mais........ ben ça marche pas quoi.

Bref : une fois de plus les vacances scolaire ont eu la peau du jeu.
Ah beh ça va j'suis pas le seul au moins

Ce matin d'ja pendant la maj ça fesait des trucs bizarres alors là, cay direct
" Serveur Introuvable " heureusement que j'avais pas prévu de no lifer aujourdui

Allez va bien falloir que ça se rétablise un moment ou un autre
lool
allez c'est pas grave, bon c'est vrai que sa énerve un peu quand on fait 500 pain et qu'on est déjà a bloque mais bon c'est pas grave ( j'espère pas de RB sinon j'ai plus qu'a recommencé pour les pains )

P.S.: madame ou monsieur le modérateur j'ai fait des progrès en écriture

Edit : hey ! Order sa fait longtemps.
Citation :
Publié par parksto
en prenant comme base l'abonnement à 5€/mois, chaque heure coûte 0,69 centime.
avec une coupure de 3h (admettons) ça fait 2,08 centime d'abonnement de perdu.

quelle compensation estimez-vous à 2 centimes ?
un pain d'amakna pour tout le monde ^^
Restons dans les calculs

Sachant qu'un code audio coute 10 000 kamas en moyenne, et qu'il faut environ 80 fois 2 centimes pour faire le prix d'un code audio, on arrive donc à 125 kamas perdus

Des chiffres effrayant, n'est ce pas ?

Edit : Ca fait presque 3 pains au blé complet en fait
Citation :
Publié par alex-cthy
allez c'est pas grave, bon c'est vrai que sa énerve un peu quand on fait 500 pain et qu'on est déjà a bloque mais bon c'est pas grave ( j'espère pas de RB sinon j'ai plus qu'a recommencé pour les pains )

P.S.: madame ou monsieur le modérateur j'ai fait des progrès en écriture

Edit : hey ! Order sa fait longtemps.
M'lol, 500 pains c'est rien. xD
J'venais de réussir à fm mon Sabre Ayassalama 80%feu et j'avais commencé la pano CM de mon sacri. è___é
Mais bon, un RB m'étonnerait fortement.
pas content!
T moi aussi ca me met serveur introuvable!!

Jesais bien qu'il faut des coupures parfois (ais si c'est pour des maj de ***** on s'en passe mais dofus 2.0 c'est comme wakfu en 2005 on disais que ca allais sortir mais non en 2010 peut etre^^)

Siquelqu' un a du nouveau et arrive à se connecter faites le moi savoir.
Parce que honnetement il nous carrotent bien 3jours d' abbonnement par mois alors c' est soulant surtout que il y a haloine qui arrive.

on ne peut qu' espérer
Et si pour changer çà plantait un ptit peu?

Les ouinouinages des accro me manquait!lol

La plus belle compensation à la perte de mon jeu adoré c'est de venir lire les posts sur le forum!!!

Bonne humeur garantie à la sortie! lol
Citation :
Publié par Susucre
Restons dans les calculs

Sachant qu'un code audio coute 10 000 kamas en moyenne, et qu'il faut environ 80 fois 2 centimes pour faire le prix d'un code audio, on arrive donc à 125 kamas perdus

Des chiffres effrayant, n'est ce pas ?

Edit : Ca fait presque 3 pains au blé complet en fait

125kamas va falloir farmer donjon bouftou

non mais faut prendre patience (pas penser a l'argent perdu ca peut facher )

ecouter de la musique/regarder des video/faire des avatar
Faut arrêter de venir chialer pour rien la.. Les jeu en ligne sa a des avantages et des inconvénients , si vous êtes pas content jouez y pas , mais arrêtez de gueuler sans cesse.
Le vrai probleme avec tout ca, c'est qu'on a pas un vrai contact avec les responsables et le probleme c'est qu'ils sont incapables de nous dire quand, ou et comment ca sera gérer...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés