[Topic unique] Problèmes de connexion ce mardi 28 octobre.

Fil fermé
Partager Rechercher
connecter vous c'est bon
sujet a clos
Citation :
Publié par Susucre
Restons dans les calculs

Sachant qu'un code audio coute 10 000 kamas en moyenne, et qu'il faut environ 80 fois 2 centimes pour faire le prix d'un code audio, on arrive donc à 125 kamas perdus

Des chiffres effrayant, n'est ce pas ?

Edit : Ca fait presque 3 pains au blé complet en fait
la vente de code audio est interdit!!
Citation :
Publié par phainiks
juste une question, si ,eventuellement, roll bak il y a, ca remonte jusqu'a ou ?

Bah jusqu'à la dernière sauvegarde de serveur. Il y en a plusieurs fois par jour (et la nuit) il me semble.
Plusieurs messages disent entre autre : " Oh non, pas de Rollback ! "...
Hum mais apparemment il n'y a que le serveur de connexion qui est touché ( et le carnet de bord apparemment )... Il y a donc toujours des personnes qui joues sur les serveurs, donc il ne peut pas y avoir RB, je me trompes ?
Citation :
Publié par The-Ghost-Of-Cruxis
C'est moi ou l'horloge du forum n'est pas MàJ ?

L'horloge dofus aussi
Dimanche, à minuit heure de dofus, donc 11heure heure réel apres le changement d'heure, j'ai essayé de faire la quete pour le bisous
------------------> Elle beuguai, y'aurait-il une heure consciente et une heure inconsciente?
Citation :
Publié par phainiks
juste une question, si ,eventuellement, roll bak il y a, ca remonte jusqu'a ou ?
A la dernière sauvegarde normalement et vu le nombre de sauvegarde qu'ils font on risque pas grand chose normalement
Tire la langue
Pourquoi ne pas profiter du temps magnifique pour aller sauter dans les flaques, marcher dans la boue, regarder les feuilles qui commencent à tomber, ou faire des crêpes ??? [Recette des crêpes]

C'est pas la première fois que ça arrive, il faut prendre son mal en patience ...

Quant a poster des messages à la "ouin-ouin" en boucle, ça fait pas avancer le Schmilblick.

Bon courage à tous, et arrêtez de pleurer pour quelques heures d'abonnement

*La vie n'est pas un MMORPG*

( Je vais en profiter pour réfléchir à un petit Event RP sur Maimane moi)
Rah Syva Abusay §§§ ILS nous CAROT' au moins 29h/jour ££ Noob Ankama !

Non mais sérieux, faut arrêter deux secondes, c'est les vac's, vous êtes tous a fond'kal sur ce jeu, pas étonnant que ça pète a un moment.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés