hernaab |
Dernières publications

Hohoho que suis-je en train d'apprendre ,tu deviendrais gayzous ?:aide::mdr: Chut ,doucement faut pas qu'ils prennent l'habit... Lire la suite

Le meilleur ,le meilleur n'exagérons riens... et puis c'est quoi cette pub ,tu t'es fais payer avoue! Toujours aussi nié ce cé... Lire la suite

Je me lance . Dagues Aléatoiris Niveau (aléatoire) de 1 à 200: Dom : 1 (neutre) +1 à 200 vitalité+1 à 200 (carac aléatoire ch... Lire la suite

Sa veut dire que par exemple si un boss avec 10* se fait battre les 2 suivants ont 10* aussi?:doute:... Lire la suite

Ben par exemple les pandas peuvent pas porter avec une monture donc ils ne vont pas les utiliser vu que cette capacité est asse... Lire la suite

Vu qu'offre et demande de cette ressource sont plutot faible je voulais l'estimer pour essayer de la vendre rapidement. Wala .... Lire la suite

sa remarche de mon coté :ange:... Lire la suite

Anno shika 400 000 facile je pense :)alliance feudala 600 000Her-mes.... Lire la suite

Bien le bonsoir,vu la différence des prix des solos voulait une idée du prix du miens: 38Force 227Vita 47Agi 7cc 8Dommages 23D... Lire la suite