Repop avec étoile

Répondre
Partager Rechercher
Voila petite question, es normal qu'un groupe repop avec 1étoile en djn ff ?
Le combat est lancé par une team, comme vous pouvez le voir, et un autre groupe repop directement avec 1etoile...

http://upload.stabland.fr/images/img30/repop913101.jpg
T'as vérifié que des gens sont pas morts sur ce groupe?Car s'ils meurent et que le groupe avait une étoile ben le groupe revient à une étoile sinon il à repop avec une étoile et s'tout.
Citation :
Publié par Val'[II]
T'as vérifié que des gens sont pas morts sur ce groupe?Car s'ils meurent et que le groupe avait une étoile ben le groupe revient à une étoile sinon il à repop avec une étoile et s'tout.
Han, je viens de piger ce que t'as dit.
Tu parles s'il y avait un premier groupe qui combattait ces monstres là, ensuite un deuxième groupe est venu combattre, pendant ce temps le premier groupe est mort, et ensuite est arrivé notre ami -Bharen (Heu... J'ai été clair?)

Possible, en effet.
ptet qu'il y avait 3 groupes :
-le premier groupe arrive et lance le combat puis perd en même temps que le deuxième commence le combat
-le deuxième qui arrive et qui lance le combat
-et toi t'arrive quand le 2 ème groupe lance le combat et que le 1 er perd
Si quelqu'un avait perdu contre ce groupe a une étoile, que toi tu arrive, mais que la map est déjà full de groupe, un est lance, le groupe a une étoile qui attendait son tour repop ou disparaît?
J'ai déjà eu ça sur l'ile Toror, je pense savoir ce que c'est.

En donjon, il n'y a qu'un seul groupe sur la map, pas en map normale. En map normale, y'a les 3 groupes avec leurs étoiles respectives, en donjon y'a des groupes en attentes qui doivent se faire des étoiles en même temps que les autres.
Citation :

En donjon, il n'y a qu'un seul groupe sur la map, pas en map normale. En map normale, y'a les 3 groupes avec leurs étoiles respectives, en donjon y'a des groupes en attentes qui doivent se faire des étoiles en même temps que les autres.

Sa veut dire que par exemple si un boss avec 10* se fait battre les 2 suivants ont 10* aussi?
Citation :
Publié par Lilkor

Non sinon l'on verrai des grp de grobe (qui reste longtemps sans mourir) respawmai avec 10etoile.
Citation :
Publié par °mafia-ghost°
Non sinon l'on verrai des grp de grobe (qui reste longtemps sans mourir) respawmai avec 10etoile.
Il parle des maps de donjon, qui n'ont qu'un groupe au lieu de 3

Et a mon avis, c'est une hypothèse un peu bizarre mais plausible
Ley, les groupes gagnent 1% de bonus chaque heure, donc la première étoile apparaît au bout de 20h (Source : Cérulée, si vous voulez des explications incompréhensibles c'est pas a moi qu'y faut demander)

Et par contre, j'ai pas compris la deuxième phrase...
Citation :
Publié par hernaab
Sa veut dire que par exemple si un boss avec 10* se fait battre les 2 suivants ont 10* aussi?

J'ai pas parlé de boss non plus, je pense que leur système doit être différent, comme pour la prise d'étoiles qui est plus longue avec les boss qu'avec les autres groupes d'un donjon.
La vitesse d'apparition des étoiles est variable est fonction des groupes afin de privilégier certains monstres ou plutôt faire en sorte que les aventuriers retrouvent un regain d'intérêt à les combattre.
Ainsi certains groupent de monstres repopent directement avec une étoile.

NB : Il est également possible de voir des groupes poper directement avec plusieurs étoiles (j'ai déjà vu plusieurs groupes poper devant moi avec 5 étoiles rouges) mais la raison est là différente. Les groupes popent lorsque quelqu'un est sur la map, donc dans les endroits très peu fréquentés (fin fond du laby DV, fin fond des marécages des croco, fin fond du sanctuaire DG pour ne citer qu'eux), si quelqu'un combat un groupe, tue le groupe et quitte la map avant le repop du groupe suivant, et que personne ne repasse sur la map avant un très long moment, le repop n'est pas effectif, il ne le sera que lorsque la prochaine personne passera sur la map, mais le "timer" pour les étoiles est tout de même lancé.

Vous le dites si je suis pas clair, hein xD
heu sinon ... le multicompte cay mal.... te te fait le donjon tout seul x)

par contre c'est vrai que c'est zarb que le groupe repop avec l'étoile ... :O
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés