Estimation: Dragodinde Dorée lvl 100

Partager Rechercher
Bonjour ! (ceci est une estimation donc merci d'éviter les Trolls les floods etc...)

Je cherche à estimer le prix d'une Dragodinde FEMELLE Dorée niveau 100:

- 40 sagesse
- 50 vitalité

Je la mettrais dans les 1 500 000 à 1 650 000 kamas (histoire de m'acheter amulette Griotte Royale, Gelano et Coiffe Wa)

Merci de me répondre !
Etant éleveur je dirais que c'est aussi surtout fonction de son arbre ^^

Autrement je dirais aussi qu'1.5M ça devrait passer, vu qu'une drago c'est pas pour toutes les classes
Citation :
Publié par Zazamako
C'est nul alors les Pandawa, déjà qu'ils ont que 2 PM avec Picôle c'est vachement embêtante cette race !

Faudrait pas pousser non plus le pandawa n'es pas tout le temps obligé de faire picole il a la moitié (voir plus) des sort qui ont besoin de l'état sobre ta remarque n'est valable que pour le BL(et encore ) faudrait peut être avoir joué ne serait-ce qu'une fois panda avant de critiquer
Citation :
Publié par Blues[Otomaî]
) faudrait peut être avoir joué ne serait-ce qu'une fois panda avant de critiquer
Ho ! Mais ne t'en fait pas j'en ai tout pourris (lvl 51) et ca me saoûle
De toutes façons là n'est pas le sujet. Je dirais facilement 1m800 000 pour ta dinde, voire plus si elle est féconde et sans reproduction. Et faut voir en fonction de son arbre généalogique, aussi.
Citation :
Publié par Zazamako
Ho ! Mais ne t'en fait pas j'en ai tout pourris (lvl 51) et ca me saoûle

En même temps il a pas encore le niveau pour avoir un sort "puissant"(qui a pas besoin de picole quoi)si on prend un iop agi par exemple et qu'on l'arrête au niveau 40 on ne verra presque pas le bon côté de la race,mais la j'arrête car je suis sufisament HS

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés