[Topic unique]|News| Maintenance prolongée ce mardi 19 Aout

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chnewnico
j'aimerai que mon temps d'abonnement soit suspendu a chaque maintenance merci
J'aimerais que le temps que j'ai perdu à lire ceci et à en rire me soit rendu, merci.

Citation :
Publié par birdyman
Je propose de laisser ouvert, au moins sa évite aux joliens d'en ouvrir d'autres...
Ce que tu proposes est en fait déjà appliqué par la modération lors des grosses montées en charge au niveau des visiteurs en fait ^^

On laisse un topic ouvert, on le limite et, éventuellement, on casse les jambes des deux ou trois comptes qui ont oublié de prendre leurs calmants et qui viennent gueuler "ankma anculé vé vou tuéé mon perso alè passé lvl 23 jvouenculeaaaahhahhfhehefhohjjh,skklkbbtg".

Citation :
Publié par Aeris-
Bon à la base une maintenance le mardi matin, pourquoi pas, ils ont voulu en ajouter une pour la sauvegarde des serveurs le vendredi matin, tant mieux aussi

Mais maintenant, ils n'ont même plus besoin de raison pour en mettre à n'importe quel moment et n'importe où
Bah... on est mardi en fait

Après, c'est un peu relou qu'elle soit plus longue que d'habitude, certes.

Citation :
Publié par Xxthe-sramxX
Sinon , tout a fait hors-sujet, y'a un endroit ou je puis me peut me présenté svp? je trouve pas du tout^^. Merci d'avance
Pas vraiment : faut être conscient que sur un forum de la taille du notre, si tout le monde fait ça, on en sort plus

Les posteurs apprendront à te connaître et à t'apprécier (ou pas) grâce à tes participations.

Par contre, si tu as des métiers ou une guilde à faire connaître, c'est sur les forums de ton serveur que ça se passe ^^
La semaine qui a été bourré de maintenance j'étais pas la heureusement sinon j'aurai arrêté dofus
Sinon faut qu'ils arrêtent de nous sortirent l'excuses de la maintenance pour résoudre les bugs parce que ça les résout pas comme l'a si bien dit Aeris^^
Par contre on paye pas l'abonnement pour voir le serveur en maintenance à chaque qu'on veut y jouer (Ok j'abuse un peu ^^).

Cela dit on a rien à dire, nous faut subir ...
Sur ceux je vous laisse je vai aller jouer à... Euh bon ok je sors

Peace and love
Citation :
C'est une blague?
En même temps il a pas tort de demender son abonnement perdu sur les 20 milliards de mise à jour debile --"

J'aime les mise à jours de deux-heures ou quand lis la modification voila ce qu'ils ont fait:

-la biere coute maintenant 10k
-Cetteobjetlà ne coute que 2k au pnj
-le pnj X ne dit plus "bonjour" mais "bonsoir"

Fin bref des trucs vraiment indispensable

Enfin bon 2heure sur un abonnement c'est pas tuant ^_^ mais tout de même je gagne facile un jour si j'accumule tous

(Toi qui à poster le jeu du maze je te hais du plus profond de mon être je suis traumatisé à vie )
Une maintenance prolongée ils disaient ? Elle est plus courte que d'habitude...

Edit pour au dessus : Lol ? Y'a eut aucun RB chez moi x_X..
Edit pour dessous : J'ai pas envi de répondre à un message bourré d'autant de fautes, si ignobles .
Citation :
Publié par Serifas
En même temps il a pas tort de demender son abonnement perdu sur les 20 milliards de mise à jour debile --"
et quand tu dors, tu vas demander ton abonnement perdu peut-être ?

j'espère que la maintenance se finira vite en attendant sortez prendre l'air
Citation :
Publié par Aeris-
bla bla bla bla ...

Il me semble que si il y a beaucoup de maintenances c'est aussi avec la migration des serveurs donc avant de crier que dès que tu te co c'est en maintenance faut se renseigner aussi
Message supprimé par son auteur.
Les serveurs de jeu sont rouverts.
Nous avons profité de cette maintenance pour migrer les 13 serveurs suivant chez notre nouvel hébergeur :
Amayiro
Rykke Errel
Hyrkul
Helsephine
Otomaï
Lily
Hel Munster
Danathor
Kuri
Nehra
Alma
Aguabrial
Spiritia
Nous allons maintenant surveiller l'état de ces serveurs et, si tout se passe bien, nous procéderons bientôt à la suite de la migration.
N'hésitez pas à le signaler sur le forum ou le support si vous rencontrez des problèmes avec ces serveurs.

Source : http://forum.dofus.fr/topic.php?lang=fr&id=166623

Voila la raison de la maintenance (site off')
Bon en tt cas sur Amayiro c'est le gros bordel. Rollback d'a peu pré UNE SEMAINE
Citation :
Publié par Nini-Serial
Si c'est pas trop demander on aimerait bien avoir des serveurs Sans Noob Ni Lag...
Je crois que c'est trop demandé, quand tu as appris a jouer tu étais pas noob ?
Et pour les lags euh.....
Citation :
Publié par Sylfaen
Suite au signalement de problème de sauvegardes sur les serveurs migrés, nous les recoupons momentanément pour étudier la situation.
Nous vous tenons au courant.
Et

Citation :
Publié par Sylfaen
Le serveur Amayiro avait été relancé avec une sauvegarde vieille d'une semaine par erreur. Il sera rouvert dans une vingtaine de minutes avec la bonne sauvegarde cette fois.
Les autres serveurs sont déjà ouverts.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Voila, calmé vous les petits =)

Soso'.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés