Un sort spécial pour chaque classe

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Bonjour,

Depuis toujours je pense qu'il faudrait un sort spécial pour chaque classe, l'idée ne m'est pas venu quand j'ai vu que l'osa allait avoir le sien (je trouve au passage que par rapport à ceux de l'eca et du iop il est très puissant).
Pourquoi deux ou trois classes et pas toutes, vu qu'on à la base le même nombre de sorts.

Bref ce post est un récolte d'idée de sort spécial pour chaque classe. Je mettrais les idées dans ce post, le post de départ. Vous pouvez aussi donnez vos avis sur les sorts proposaient.
Essayez de ne pas proposer des trucs qui rendraient une classe super busé.

Voilà mes propositions:

Disciple Feca:
1- Sort de malus en soin avec une portée moyenne, malus de soin égal au niveau du personnage sur lequel le sort est lancé. (level 10 = -10 soins)
2- Sort de malus en soin qui fait effet sur tout les joueurs. (Le malus sur chaque joueur est égal au level du joueur, level 10 = -10 en soins)

Disciple Sadida:
Aucune idées pour le moment.

Disciple enutrof:
Aucune idées pour le moment.

Disciple eniripsa:

1- Sort de soins soignant tout le monde. Fait perdre 1 pm aux alliés mais soigne très efficacement, les soins sur les ennemis sont divisé par deux par rapport aux soins des alliés.
2- Sort de malus en soins, avec un rapport soins et level (idem que pour feca et crâ)

Disciple crâ:
1- Une flèche tapant dans 4 éléments en même temps. (A développer)
2- Flèche tapant dans une petite zone révélant les objets invisible (mobs, joueurs...)
3- Flèche retirant des soins, soins retiré = au level du joueurs.

Disciple srâm:
1- Piège de téléportation qui marche en paire, tu pose deux pièges qui restent pour x tours, en marchant sur un tu apparait sur la case de l'autre. Les pièges se lancent dans le même tours avec le même sort. Les pièges ne pourront pas être éloigné de x case et ne feront pas effet sur le lanceur du sort.
2- Piège air

Disciple sacrieur:

1- Un empoisonnement qui fait effet sur les deux équipes pendant assez peu de tours et relançable pas trop souvent. (Revalorisation en 1 vs 1 et c'est dans le background de se taper soit même)

Disciple xelor:
Aucune idées pour le moment.

Disciple pandawa:
1- Un sort tapant en zone qui fait boire les adversaires pour ainsi leur faire perdre 1 à 2pa.
pour les énu c'pas top vu que chance on peut le faire aux autres
Et pourquoi forcément donné un sort de soin a l'éni pourquoi lui donné un sort d'attaque histoire qu'il puisse se débrouillé en PvP (sachant qu'il na que mot interdit et c'est pas l'top lorsqu'on est taclé avec obstacle)
non mais lol t'es un feka frustré de pas tué les eni toi ou quoi?

regarde ce que tu propose c'est une abération total faut stopé l'abus c'est pas comme si félintion c'était cheaté ou brokle un
Bonjou-oir, ce que j'espère surtout c'est que les sorts de classe seront non élémentaires, car Amkana pense à tout pour contribuer à l'évolution des persos atypiques (reroll otomaï), mais j'espère qu'ils ont dans la tête que des gens comme moi, enutrof force, ont bien envie, eux aussi de profiter du sort de classe, autant que leurs confrères de voie traditionnelle qui sont déjà bien avantagés dans leurs paliers etc..

Kleaire
Perso, je comprend pas du tout le principe de ton sort spécial sacri - j'vois pas le but de frapper, au poison, toute son équipe. Si jamais y'a une explication logique, j'achète.
Je suis un eni... lol.
Pour les fecas j'ai pensé à sa car je vois que depuis toujours les fecas n'ont quasiment aucune chance de me battre. Histoire de rééquilibrer.
Après c'est que des p'tites propositions comme sa et vu que je connais pas super bien toutes les classes mes idées sont peut être pas forcément bien.

Pour le sram j'ai dit pas trop d'écart pour pas que y'est des abus du genre tu place sa à l'autre bout de la map et hop teleportation de xelor.
Pour moi c'est un sort de placement qui peut être bien exploité.

Pour l'eni j'ai vraiment du mal a penser à un sort de classe sans que sa créé un abus ou quelque chose qu'est pas trop dans le background d'un eni.
Il a déjà beaucoup de capacités (retrait de pm/pa, pousser, soigner, reduction de dommage, renvoie de dommage).
Bref je dois avouer qu'après avoir réfléchit l'idée de mon sort est pas top.

Pour le sacri je pensais qu'en pvp 1 vs 1 lancer sa donnerait un avantage. Un sacri ayant plus de vie celui qui sera perdant selon sera l'adversaire.

Pour la chance des enus je savais pas désolé ^^


Sinon n'hésitez pas à proposer des idées.
Et merci à vous pour avoir donné vos avis.


EDIT: Pour le sacri j'avais mal formulé la phrase. Sa devrais être lus compréhensible là.
Et les sorts de malus en soins, j'ai pas dit que sa se lançai tout les tours. Il y aurais quand même un temps de relance assez long et sa durerai pas longtemps.
Je suis contre, pas mal de classe ont déjà beaucoup; voir trop, de sorts à booster et en avoir un de plus ne servirait à rien. Et si les devs ont choisi de ne donner un sort de classe qu'aux ecas, iops (et bientôt osa) y'a peut-être une raison ?
Je pense que les sorts de classe pourrait servir à équilibrer les classes, au lieu de constamment modifier ceux qu'on a ^^.
Ensuite les sorts c'est un choix, et si tu veux pas faire des choix ta plus qu'a chercher des pierre de diamant. Je l'est moi même fait pour booster mot de sacrifice level 6.
Citation :
Publié par Choudar
Je suis contre, pas mal de classe ont déjà beaucoup; voir trop, de sorts à booster et en avoir un de plus ne servirait à rien. Et si les devs ont choisi de ne donner un sort de classe qu'aux ecas, iops (et bientôt osa) y'a peut-être une raison ?
oui, il y a une raison, ils ont pas encore eut le temps de créer les autres ...

sinon, pour les sorts en eux même, il existe des posts sur le forum officiel pour proposer ces sorts en fonction des classes ...

(je donnerais plutot un -soins aux Eni vu qu'ils sont spécialistes des soins, par contre limiter à -10 soins sur 3 tours pour le lvl 6)
-10 soins sa me parait vraiment très peu. Si un eni m'enlève -10 soins je rigole. Et en même temps sa sera beaucoup à bas level.
C'est pour sa que je voulais un rapport level et - soins. Pour que sa soit aussi efficace à bas level qu'a haut level.
Mais selon moi y'a plusieurs classes qui devraient bénéficier d'un sort - soin. Notamment les classes vraiment pas équilibrés face à un eni: Eni, feca, crâ aussi.
Je rigole quand je vois Sort de classe 'busé en regardant Iop

Je rappelle que Brokle se lance pas tout les tours (dommage ^^), se lance sur soit même,et frappe boaf même si c'est autour de soit.
Juste le CC qui est sympa (55-70 neutre + malus Agi) mais bref sans plus, pas comme félintion qui vole pas mal et repousse.

'Fin bon je trouve que l'idée Eni est pas mal mais les Malus soins c'est useless il se debuff et hop finit alors...
Il me semblait avoir lu que pour l'Ougah le mot de jouvence devait être monté d'où le nombre croissant d'Eni montant se sort... (je parle à HL)

Après c'est sur que si tu demande des sorts pour équilibrer le 1 VS 1 c'est mal partit vu que c'est pas équilibré en 1/1

Je connais mal Eni donc je m'aventurerais pas plus loin mais se sort me parait pas assez tourné (je maintient le useless vu ce qu'un Eni est capable de faire même à 4-5PA^^)

(En plus sa voudrait dire adieu Altruisme vu que c'est similaire sauf que bon.. 50% mort Eni :/)
Bah le ougah n'est fait qu'à THL. Personnellement je suis 186 j'ai jamais fait le ougah. Et même en ayant boosté le mot de jouvence level 6, lancé à 3 pa, tu perd tout de même tes régénérations et ton mot stimulant.
Ensuite en multi sa permet de neutraliser un eni, puisque je vois souvent sur JOL les gens dirent que eni en pvp multi donne trop d'avantage.

Le sort de soin proposé effectivement ressemble à altruisme du fait qu'il soigne plusieurs joueurs. Mais il soignera moins et soignera aussi un peu les adversaires. Bref le sacrifice à faire n'est plus la mort mais soigner l'équipe adverse.
Enfin si on me dit que c'est trop abusé bah j'accepte vos critiques c'est que c'est surement vrai ^^.

Sinon personne ne souhaite proposer des idées. Je ne joue pas toutes les classes moi ^^
Un sort de classe feca : un glyphe faisant perdre des Po (ou qui empoisonne, à voir).

Sadi : un truc qui enlève des Pa (bah oui ils ont pas encore d'attaques le faisant à coup sûr^^).

Sacri : un sort donnant des Pm mais qui enlève des pv? (il y a eu une polémique dessus je croit mais pas sûr)

Panda : un sort type foudroiement mais avec 1case de plus de zone, tapant eau et dans quel état? (saoul pourrait être un vomi, sobre histoire de mouiller les autres avec l'alcool , à moins qu'il ai 2effets différent selon l'état où on le lance... )

Enu : un coup de pelle qui repousse de x cases et x augmentant avec le lvl du sort.

Eni : un sort de téléport/boost Pm? hmm pas trop d'idées...

Sram : je pencherais plus pour un boost mais sais pas lequel...(Po?)

Cra : Une flèche qui empoisonne?

Xélor : Une attaque terre à faible coup Pa...

Voila les propositions

Roiduboss
Je suis sadi, je veux que mon sort spé soit un retrait de PM, genre maladresse avec un poison dessus supplémentaire

Maitre des Pm, pas des Pa
OOkami j'ai déjà joué contre des sadidas en 1 vs 1 et vu l'efficacité en multi. Il n'a vraiment pas besoin d'un sort de plus pour retirer des pms. Et retirer des pas sa me semble un peu abusé :/

Pour l'eni booster les pms ou avoir un sort de déplacement autre que frayeur me semblerait aussi bien abusé.

L'enu aussi un spécialiste du retrait de pm, je peux pas vraiment dire si en plus de sa pousser de ne serait pas abusé :/ Avec le retrait de pm en plus sa me parait surabusé .

Je met tout de même les propositions dans le post de départ.
Citation :
Publié par Kaneda-P
Pour l'eni booster les pms ou avoir un sort de déplacement autre que frayeur me semblerait aussi bien abusé.
Pandas et Enus boost déja pm, c'est peut etre pas utile de faire une 3eme classe qui le fait?
(Pis meme 4eme si on compte odorat des écas x))
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