Roiduboss

Dernières publications

RSS
20 août 2009 à 18:29 - Messages
C'est vrai que le questionnaire était vraiment facile...:rolleyes: Rdv le 25 alors^^ Pseudo possible : Ivan, Ivahn...;) Sinon, ... Lire la suite
19 août 2009 à 21:12 - Messages
EDIT : Grrr Anarkhe, je venais exprès pour dire les match :enerve:. Copiteur :enerve:. De même que mon voisin du dessus, je par... Lire la suite
Silvosse A a gagné.Silvosse B a gagné.Silvosse C a gagné par forfait. Belle soirée donc pour notre serveur. On attend la ou le... Lire la suite
18 août 2009 à 13:47 - Messages
Ca reste toujours un peu communautaire, vue qu'on est OBLIGE d'être avec d'autres personnes pour les finir.Personnellement, je... Lire la suite
17 août 2009 à 18:54 - Messages
Il me semble qu'Ankama à préciser plusieurs fois que la 2.0 Ne donner aucun nouveau contenu, juste des décors plus jolis. Après... Lire la suite
2.0 arriveras avant la prochaine convention?? :amour:Moué ça doit faire presque 2ans qu'ils nous promettent 2.0 pour la fin de... Lire la suite
Ok, bah j'ai plus qu'à attendre cette fameuse et tant attendue 2.0, qui arriveras... dans un bout de temps^^ Du coup je pense q... Lire la suite
17 août 2009 à 17:47 - Discussion
Bonjour/Bonsoir à vous Joliens/Joliennes! :) Tout d'abord, je tiens à préciser que j'ai utilisé la fonction "Rechercher" et qu... Lire la suite
17 août 2009 à 13:51 - Messages
Bah je suppose que Chouala a filmé déjà le combat de Silvosse A, pour les autres je sais pas. Et pour le lien de la vidéo j'en... Lire la suite
14 août 2009 à 22:14 - Messages
C'est avec le multi compte ça? Nan parce-que avec 1 seul perso on peut en faire que 12 (à moins qu'ils ont changé la règle pou... Lire la suite
oO elle est belle Phione <3 Tu veux te marier avec moi? :rougit: Sinon, c'est quand les prochains combats de Silvosse?... Lire la suite
13 août 2009 à 21:53 - Messages
Voici la vidéo du combat de Silvosse de ce soir! http://www.youtube.com/watch?v=fMcLjj5wuVA http://www.youtube.com/watch?v=GdXb... Lire la suite
Il faut s'en plaindre à Chouala ^^ c'est elle qui a filmé. Ce soir, nos 3équipes combattent! -Silvosse A vs Rushu B à 19h15 -S... Lire la suite
Les résultats de l'épreuve communautaire 3 sont tombés! De : Forum.dofus.com Voila on est 12e^^ Bravo à Shika et Ereziah!... Lire la suite
12 août 2009 à 21:18 - Messages
Faut pas oublier qu'il faut pas seulement aggro pour remporter des points pour nos équipes, mais il faut surtout prendre les t... Lire la suite
Il voulait parler de ton invisibilité sur l'arbre je pense :D... Lire la suite
12 août 2009 à 15:18 - Messages
Perosnnellement, je suis allé sur une map quelconque avec mes ailes ouvertes, je me suis fait aggro 4fois, 4fois il n'y avait p... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Roiduboss n'a publié aucune critique de jeu.