Wakfu les Gardiens : Jeu concours

Répondre
Partager Rechercher
Vous avez sans doute vu la banderole ci-dessus, ou la news (que j'ai faite à l'instant ) ou vous avez suivi le sujet sur le forum Wakfu..

Bref !
Gagnez des clés pour y participer !

Citation :
Vous avez découvert de mystérieux arcanes dans le dernier Dofus Mag, concernant les Gardiens de Wakfu...
Découvrez ce nouveau jeu signé Ankama Games en gagnant votre clé pour les bêta-test les 25 et 26 août prochains !
Cliquez ici : https://concours.jeuxonline.info/concours/94
Ça commence à partir du 5 septembre me semble. Donc tu peux attendre encore un peu avant de rentrer ta clé.

Edit : Tu as peut être raison en fait, ça a l'air d'être le 25 et 26 août.
Crée ton perso, et dl le jeu. Aprés je sais pas je suis en plein téléchargement, mais ça me semble la bonne voix.

(et un pleutre a osé piquer mon pseudo roxatif, ça va chiay §§)
Citation :
J'ai eu ma clef !
Mais je ne vois pas où il faut la mettre ?
Bah c'est simple, tu lis le topic. On devrait pouvoir rentrer la clef aux alentours du 25 août (avant mais sûrement pas après)
Citation :
Publié par BromoS
en gros on rempli les truc et un recoi une clef ?
Tu donne les réponses aux 3 questions (ultra simple ...), tu rentre ton adresse mail et tu reçoit ta clef (si il en reste, m'enfin y'en a plus de 2000 encore).
Ceux qui l'ont pas eu, regardez vos spam & indésirable, c'étais rangé dedans moi ^^

Citation :
Ho le vilain! (pas que lui aussi qui balance des info en avance ;p)

ça peut être marrant à tester, mais ça n'a rien de fabuleux (ils mettent une semaine à sortir la beta, exploit?)

Toujours marrant si on gagne des objet pour fufus et que c'est gratuis!
Citation :
Publié par Squeez
Bah c'est simple, tu lis le topic. On devrait pouvoir rentrer la clef aux alentours du 25 août (avant mais sûrement pas après)
Ben moi j'ai déjà pu rentrer ma clef en lisant le topic justement, associée à mon nom de compte Ankama Games
Citation :
Ben moi j'ai déjà pu rentrer ma clef en lisant le topic justement, associée à mon nom de compte Ankama Games
Je comprend pas trop? tu peux joué? Oo?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés