Wakfu les Gardiens : Jeu concours

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Monkey D. Path
Ok , donc j'ai fait pareil que quelques personnes ici , à savoir rentré ma clef et la page bug.
Ma solution , retourner sur la page où on demande la clef ( qui est donc déjà utilisée ) et il suffit juste de se déconnecter ( le petit bouton rouge en haut à droite ) et ensuite de vous reconnecter , et vous pouvez jouer.
J'espère avoir été assez clair.
J'essaye tout de suite

Edit : Cool sa marche, mais ma page bug, en effet, dans le cadre, en haut a gauche, apparait en continu une page avec marqué Accepter/refuser, mais avec cela clignote une webcam... donc impossible de cliqué dessus, que faire ? sa fait totu buggué :s
Je croyais que c'était pas encore ouvert?
J'ai rentré la clef et même probléme.
Déconnexion reconnexion fonctionne.

C'est Kawaïï ce jeu dis donc. Du coup la béta c'est celle de Wakfu ou de "Les gardiens"?

Marrant comme tutoriel de jeu.(pléonasme)

Edit: Ma xelorette s'appelle Kawainette \o/
Help Help please,
J'ai envie de jouer, mais je ne peux pas, il faut soit disant que je sois un administrateur pour pouvoir installer, le plugin manquant >< (Adobe Flash 10...)
Merci de m'aider
Je suis sur la session Inviter >< Mon cousin a mis un mdp sur le compte principale de l'ordi >< j'ai vu sur google démarré l'ordinateur en mode sans échec, sa marche vraiment ??
Merci de la réponse
Holem => Grolem
Les clefs ont été activées par erreur, normalement le jeu n'est pas accessible avant le 25 (ou 24 je sais plus). Ils vont redémarrer les serveurs (pour bloquer l'accès j'imagine).
Ah apparemment on ne pouvait pas jouer ... un message d'un officiel a annoncé que les clefs de JoL ont été activées aujourd'hui alors qu'elles ne le devaient pas.
Je viens d'être déconnecté là

Edit : Pwn de tous les côtés
Message supprimé par son auteur.
Kerala a informé en jeu le petit incident: c'est bien Wakfu-Les gardiens que l'on jouera le 25aout.

Donc plus personne n'y a accés jusque là Voilà.

Ce mini-jeu est mignon mais je pense qu'il faut regardé la série télévisée pour comprendre qui sont les boss que l'on affronte.

Edit: Multi-owned de malade o.O
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ender 241
Ce mini-jeu est mignon mais je pense qu'il faut regardé la série télévisée pour comprendre qui sont les boss que l'on affronte.
Le jeu étant basé sur la série, si t'as jamais regardé un épisode de ta vie, tu vas pas trop comprendre le trip :/

Citation :
Dommage, j'étais dans "l'donjon bouftou" et c'étais marrant
Tu veux que je te spoil la fin ? §§§
Citation :
Publié par Garfunk
Abusé moi j'ai eu que du poivre...et une cuisse de bouftou !! Peut-être qu'on peut se la cuisiner et se faire un petit barbecue IG
Je mange pas des fleurs moi,mais la prochaine fois on sera busay avec notre nouveau sort:tofu de combat !!

Pour se marrer lâchez vos noms IG.Que je vois qui j'ai vu.

Edit:Melosha c'est pas le donjon c'est la cuisine du papy au ptit nain -_-
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés