Wakfu les Gardiens : Jeu concours

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tchrek
Bah on avait pas cette fenêtre et on pouvait rentrer notre clé, tout simplement. Ils ont oublié de mettre celle là.
Par contre notre clef sera valable au jour J hein... rassurez-moi là !

Citation :
Publié par Manserk
putain mais le questionnaire est bidon je voit pas ou j'ai pu me tromper bon merci
N'hésite pas à regarder dans ton dossier SPAM.
Citation :
Publié par Lulu'cinda
N'hésite pas à regarder dans ton dossier SPAM.
Je t'aime

Citation :
Jeux-concours JeuxOnLine *** SPAM ***[JeuxOnLine] Ta clef Wakfu -...
Sachant que les réponses sont trouvables en 20 secondes sur internet, j'vois pas comment on peut se tromper, même sans avoir les connaissances.

Citation :
Par contre notre clef sera valable au jour J hein... rassurez-moi là !

C'est ce que je me demandais, si elle l'est pas ... normalement elle l'est, après ça sent le problème technique made in Ankama.

Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
On reçoit le mail immediatement ? [...]
PS: j'suis un utilisateur de free vous savez où se trouve le dossier spam, je trouve pas?
Oui on le reçoit immédiatement, et a priori, tu n'as pas de chance avec Free si on croit l'article que j'ai trouvé sur le net.
suis-je le seul a etre a little bit choqué qu'un nouveau jeu ouvre ses porte alors que l'on attend du contenu sur dofus et la 2.0 depuis .......
Apres peut etre que je me trompe et que c'est juste un event classique mais en voyant les screen c'est rudement jolie ^^ et travaillé

(je tiens à appuyer le fait que je ne me pleint pas je me questionne juste)
Citation :
Publié par Jvdpc
suis-je le seul a etre a little bit choqué qu'un nouveau jeu ouvre ses porte alors que l'on attend du contenu sur dofus et la 2.0 depuis .......
Apres peut etre que je me trompe et que c'est juste un event classique mais en voyant les screen c'est rudement jolie ^^ et travaillé

(je tiens à appuyer le fait que je ne me pleint pas je me questionne juste)
Il y a des equipes pour Dofus, d'autres pour Wakfu, d'autres pour le dessin animé et d'autres pour ça.

On se verra le 25, pseudo Castou surement.
C'est vrai que le questionnaire était vraiment facile...

Rdv le 25 alors^^ Pseudo possible : Ivan, Ivahn...

Sinon, pas grand chose à voir, Samedi 5septembre, ils vont passer des épisodes inédit, là où on voit le dragon? ou bien ils repassent tout à partir du premier? nan parce que sinon je me lève pas pour regarder des trucs déjà vue plusieurs fois^^ (vive les grasses mat' du week-end )
Je serais la le 25, probablement sous le pseudo Nak.

Pour ceux qui ont pu jouer, ça se présente comment par rapport à Linux ? histoire de savoir si c'est la peine que mon frère récup' une clé ou si il vaut mieux la laisser pour quelqu'un d'autre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés