Wakfu les Gardiens : Jeu concours

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Garfunk
On peut rentrer sa clé maintenant, dans http://serie.wakfu.com/fr/lesgardiens
Mais moi ça a buggué, ça affichait en boucle le petit gestionnaire d'options de Flash et je n'ai pas pu rentrer mes logs de connexion. Du coup je sais pas comment y retourner...
Ton lien me redirige vers http://serie.wakfu.com/fr où j'vois pas où on peut entrer une clef :/
J'ai essayé en me log, toujours rien.
Citation :
Publié par Squeez
Dis moi tout.
Moi tout.

Non plus sérieusement, lisez les gars ! Même les lignes tout en bas, si si.

@Garfunk > Je suis pas chez moi, j'ai donc supposé que le proxy m'avait tout fait sauter. Mais pour y retourner, rien de plus simple. Tu te logues sur le site off de la série, et tu complètes l'adresse mail, et tu retombes sur la page.

Citation :
Publié par Squeez
Ton lien me redirige vers http://serie.wakfu.com/fr où j'vois pas où on peut entrer une clef :/
J'ai essayé en me log, toujours rien.
En ce cas, logue-toi sur le site de la série, et complète l'adresse à la mimine. Ca fonctionne.
Citation :
Publié par Garfunk
Tu peux me filer le lien pour tomber sur le jeu directement stp ?
Ben je te dis, tu retapes "lesgardiens" à la fin de l'URL après t'être logué, et tu retombes dessus. Après au taf, c'est tout bloqué, comme le reste, donc je pourrais tester réellement que ce soir.

Pour le graphisme, j'rappelle que c'est adapté pour les plus petits comme les plus grands, donc j'pense que c'est normal si ça fait très enfantin
u_u je viens de perdre ma clef betement >< FAITE ATTENTION, une fois activé, on peut plus l'utilisé
Bon ba, en gros, j'ai rentré ma clef, la page a bug, et puis ba maintenant sa me dit : Cette clef a déjà été activée. SUPER
Citation :
Publié par Garfunk
Oui mais non, là ça me renvoie sur la page ou faut rentrer la clé, sauf que je ne peux plus la rentrer, il me dit qu'elle a déjà été activée...
Je voudrais directement aller au jeu moi

Même problème ^^
Je suis dans le même problème que les personnes au dessus: une fois la clef activée et la page quittée, impossible de retourner sur le jeu.
Doit y avoir une subtilité que je ne pige pas.
Citation :
Publié par Garfunk
Raaah mais bordel !!!
Et impossible de retourner au jeu, je vais pas refaire le concours pour chopper une clé c'est débile.
J'ai essayé, sur la page concours c'est écrit : Impossible vous avez déjà participé, donc en gros pour nous c'est mort
En gros faut se loger sur le compte ankama avant d'entrer la clé, sinon on l'a dans l'os ... Ankama ne semble pas avoir tout prévue sur ce coup là.

@Holem : reboot de box donc changement d'adresse ip devrait passer outre le bloquage.
Ok , donc j'ai fait pareil que quelques personnes ici , à savoir rentré ma clef et la page bug.
Ma solution , retourner sur la page où on demande la clef ( qui est donc déjà utilisée ) et il suffit juste de se déconnecter ( le petit bouton rouge en haut à droite ) et ensuite de vous reconnecter , et vous pouvez jouer.
J'espère avoir été assez clair.

Edit : Ah ben on peut jouer tout de suite , même pas besoin d'attendre le 25 août ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés