Wakfu les Gardiens : Jeu concours

Répondre
Partager Rechercher
J'ai croisé personne perso, mis à part Clorophyle mais était-ce celle de JOL ? :/
Attention, mon nom était impossible à trouver : Squeez. j'ai essayé Bisqueez le biscuit, mais on peut pas mettre d'espaces comme dans wakouf
Citation :
Publié par Squeez
J'ai croisé personne perso, mis à part Clorophyle mais était-ce celle de JOL ? :/
Attention, mon nom était impossible à trouver : Squeez. j'ai essayé Bisqueez le biscuit, mais on peut pas mettre d'espaces comme dans wakouf
Je l'ai vu aussi t'était qui toi?,c'était devant le portail non ?

Au fait Garfunk qui sait,quand on etait paumés j'ai trouvé un atelier marmite et un atelier chapeau....
Citation :
Publié par Squeez
Le jeu étant basé sur la série, si t'as jamais regardé un épisode de ta vie, tu vas pas trop comprendre le trip :/
Si j'ai déjà regardé un épisode de la série. Bon j'avoue avoir été un peu rebuté par l'animation des personnages. Ils ont des mouvements fluuuuiiiides.... d'autres pas. Aprés les dessins sont mignons, l'histoire trés classique, les personnages hilarants. Ca vaut bien un bon ptit Naruto. Mais pas un Cowboy Bebop ça c'est sûr.
Citation :
Publié par Squeez
Oubli ps que c'est instancié comme monde ... sinon Amatos, tout simplement ( et le petit eliatrope est assez sympathique à jouer ma foi ).
https://forums.jeuxonline.info/attac...1&d=1250691819

C'étais trop beau, snif

Citation :
Publié par Squeez
Tu veux que je te spoil la fin ? §§§
J'ai un screen du boss $$$ (il est de dos par contre ^^')

Citation :
Pour se marrer lâchez vos noms IG.Que je vois qui j'ai vu.
Ça tient en trois lettre pour moi : Mei

Edit : J'ai rien compris, on peut encore jouer x)
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Capture-17.png
Taille : 746x560
Poids : 431,8 Ko
ID : 82235  
Message supprimé par son auteur.
On fait quoi, un barbecul ? J'ai la viande, de quoi enrouler la viande et de quoi la faire griller. On invitera les tofu obèses.
Ou alors, on fait de la lecture, au choix.

D'ailleurs, j'ai trouvé un atelier pour faire des chapeaux
ça marche pour moi pourtant j'étais dessus ya 10s
Sinon j'aime beaucoup l'ambiance, les décors, les sorts et la musique *_* (c'est celle de wakfu normale je crois mais j'adore). et on s'y perd pas vu que c'est la même interface Dofus. Mimi moi je dis
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Squeez
Moi j'ai : "Les gardiens vous donnent rendez vous le 25 Août !".
Pareil je n'ai aucun champs pour rentrer ma clef, screen:

http://img41.imageshack.us/img41/3828/euuuuh.jpg

Pour Manserk: normalement tu reçoit illico un mail dans ta boite, sa a marché comme sa pour moi
Citation :
Publié par P'tit Loup
C'est affolant quand même tout ça
Comment certains ont réussis à rentrer comme ça ?

Bah on avait pas cette fenêtre et on pouvait rentrer notre clé, tout simplement. Ils ont oublié de mettre celle là.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés