Roiduboss

Dernières publications

RSS
25 juillet 2009 à 01:14 - Messages
Justement, ça permet de départager les concurrents. Certains vont voter pour ceux qui paraissent le plus fort, donc vont regard... Lire la suite
24 juillet 2009 à 21:54 - Messages
Comme la dernière fois, je vais citer les news concernant cet event, donc les sélectionnés par classes, et le pourcentage de vo... Lire la suite
23 juillet 2009 à 17:20 - Messages
Bah en même temps on a été prévenu très tard du début de la phase de qualification (quelques jours seulement), donc ils ont p... Lire la suite
22 juillet 2009 à 22:05 - Messages
Pour les équipes on verras bien hein, ils sont sûrement en train de faire le ladder final, qu'on auras sûrement ce soir. Au fai... Lire la suite
Bah sachant que ces 48M ne seront que pour les 3 joueurs gagnant, je trouve ça moins alléchant^^C'est pas que je suis égoïste, ... Lire la suite
22 juillet 2009 à 19:32 - Messages
Je viens d'ajouter Drubby et Darte-Dante au wiki. D'ailleurs Darte-Dante, je t'es ajouté en temps qu'Enutrof eau, et j'ai préci... Lire la suite
Voila, je viens d'ajouter Vlad-joe, Pyroox et Ban & Clo. Pour ce dernier, j'ai mis ton osamodas dans la catégorie feu, vue la p... Lire la suite
20 juillet 2009 à 20:58 - Messages
Je ne sais pas si je doit le poster, mais il me semble que c'est nécessaire de tenir au courant ceux qui ne vont pas souvent vo... Lire la suite
16 juillet 2009 à 20:33 - Messages
Nan, elle est juste en beta pour l'instant. Vue que c'est une assez grosse maj, je pense qu'ils vont mettre 2/3 semaines à ce ... Lire la suite
C'est vrai que nous ne pourrons pas voter pour telle ou telle personne participant pour le tournoi, et c'est très bien comme ça... Lire la suite
14 juillet 2009 à 18:26 - Messages
Sommes-nous obliger de prendre des Joliens dans les 12 personnes? Il y a sûrement des personnes qui ne vont pas sur Jol qui son... Lire la suite
13 juillet 2009 à 21:50 - Messages
Du site officiel Dofus.com Moué, moi je suis carrément décu. Merci l'event disponible pour tout les cercles de puissances, pour... Lire la suite
Moi j'aimerais bien, si quelqu'un peut arriver à le faire lol, histoire de faire réaliser aux gens qui nous gueule dessus car o... Lire la suite
12 juillet 2009 à 16:11 - Messages
Après tout, peut-être qu'il nous aide car "IL" passeras sur notre monde pour trouver un portail caché qui "LE" mèneras dans le... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Roiduboss n'a publié aucune critique de jeu.