Goultarminator sur Silvosse (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par limpene-silvosse
Kasuikin prépare toi pour ce soir si tu vois ce message !

Senor ne sait pas si il pourra ... et oui, ça donne ça de publier les matchs et de devoir les faire le jour même ( même si Senor savait même pas qu'on était qualifié ... gné ).
Lol, daccodac
Citation :
Publié par Harx.
Demain :

[Silvosse C] VS [Mylaise A]

19:20 salle 1

- Supanels-Lilweezy, Osamodas 200
- Moktaii, Xelor 200
- Oo-Robin, Sadida 200
- Tuc, Pandawa 200

A table.
Le xelor est à la base vita/intell, a libération niveau 4, flammiche niveau 1, téléportation niveau 5, flou niveau 1, rayon obscur niveau 1 et tape au marteau.

Je m'en vais de suite regarder leur vidéos pour en savoir un peu plus.

Edit : à la base je n'aime pas du tout la salle 1, mais contre une équipe comme ça c'est que du bonheur.
Hop, je suis une fouine :

Citation :
Publié par wabitboulet
le tirage au sort a parlé, Mylaise A fera son ultime combat mardi, et tombera sous les coups de la team Silvosse C.

( inutile de me dire que je parle trop vite et que je vais avoir une surprise. Regardez les combats de la team de silvosse, et jugez par vous même, mon opinion a moi est faite =) )

sinon j'ai été très agréablement surpris par le potentiel de cette équipe de mylaise A, un bon jeu agréable a regarder, mais qui en revanche manque cruellement de dégâts bruts.
Citation :
Publié par Dialga
Tkt c'est auto-win.
ok c'était nul
Lumi tapera dans le mille à l'aise, ils auront ensuite un gros malaise.

Quel poète !

Bonne chance à Silvosse B, nous croyons en vous ! En espérant que le changement de Sadida ne sera pas pénalisant,
même si la façon de jouer ne sera sans doute pas la même .. Plus que quelques heures pour vous préparés !
On veut du rêve !
Donc si on gagne, ce sera nehra ou silouate après, je ne connais pas ces deux serveurs enfin leur niveau.

EDIT pour en dessous : ah bah i par miracle on se qualifie ce soir, on aura la chance de se faire éliminer par des anciens finalistes
C'est bien simple, silouate ira en finale vu leur façon de jouer et la composition de la team.
Et sinon silouate était finaliste l'année dernière.

@En-dessous Avec sky en tête à tête il aura même pas assez de Pa pour roulette le Maltese.
pensons tout abord aux 32èmes avant de nous concentrés sur le reste( la je parle pour tout le monde ).

Sinon bonne chance pour vôtre combat du jour silvosse B, vous pouvez vous aussi nous faire rêver malgré vôtre petit "caca " contre jiva. Je crois en vous^^
Citation :
Publié par Harx.
C'est bien simple, silouate ira en finale vu leur façon de jouer et la composition de la team.
Et sinon silouate était finaliste l'année dernière.

@En-dessous Avec sky en tête à tête il aura même pas assez de Pa pour roulette le Maltese.
La même compo que vous sauf que vous avez toi à la place de leur énu
En provenance de silouate :

Citation :
de toute façon silvosse C ils ont une compo quasi imbattable si il n'y pas de sacri en face. Surtout sur une map ou on commence pas au corps a corps.

Ce sont de gros challengers pour le titre. Mais je vais pas m'avancer plus

J'ai hâte d'être à demain soir.
Citation :
Publié par Harx.
En provenance de silouate :

J'ai hâte d'être à demain soir.
et moi d'être à ce soir, je suis impatient vivement que ce combat aussi soit fini, et qu'on enchaine ! ou pas
Pour ce soir c'est confirmé, je jouerai à la place de Senor-Polaco.
Pour éviter de lag, je ne filmerai pas le combat de ce soir, donc je compte sur toi Chaozu pour filmer

Sur ce, je pars m'entraîner avec mes collègues
Citation :
Publié par Kasuikin
Pour éviter de lag, je ne filmerai pas le combat de ce soir, donc je compte sur toi Chaozu pour filmer

Sur ce, je pars m'entraîner avec mes collègues
Vous allez perdre alors :s
Citation :
Publié par Kasuikin
Tu as des exos kasuikin ?
Si tu es aussi fort en PvP que fort en production audio-visuelle, je ne me fais pas de soucis pour ce remplacement.
Citation :
Oh non la fat'info !!
Moi je veux du 1 080p sur youtube !! ( Possible chaozu ? )

Sinon trop dégoûté, Silvosse A est l'équipe qui fini 68 ème, et est donc la plus maudite des team cette année. Disons qu'ils finissent à la plus mauvaise place. Manque les 5 points à cause de l'eca de Otomai C.

PS : Cool Otomaï A a perdu contre jiva A.
PS2 : OWi Otomaï C prend Jiva B mouahah !!
Citation :
Publié par cloud-angel
Kasuikin, j'avais voté pour toi pour le représentant sadida, alors ne fait pas de " caca " d'accord ? Sur ce, tout silvosse est avec vous...
Citation :
Publié par dart-dante
Si tu es aussi fort en PvP que fort en production audio-visuelle, je ne me fais pas de soucis pour ce remplacement.
Ne me mettez pas la pression sinon je vais stresser et faire n'importe quoi
J'essaierai de ne pas vous décevoir

Sinon pour les quelques questions j'y réponds par MP pour laisser planer le mystère au cas où nos adversaires nous observeraient
Citation :
Publié par dart-dante
Sinon trop dégoûté, Silvosse A est l'équipe qui fini 68 ème, et est donc la plus maudite des team cette année. Disons qu'ils finissent à la plus mauvaise place. Manque les 5 points à cause de l'eca de Otomai C.

PS : Cool Otomaï A a perdu contre jiva A.
PS2 : OWi Otomaï C prend Jiva B mouahah !!
Super l'image de rageux que tu donnes au serveur, ton message est totalement immature, c'est puéril. Je me répète mais le comportement de l'Ecaflip d'Otomaï est totalement normal, j'aurais fais la même. Et pour ton information avec ces 5 points Silvosse A aurait été 65ème à égalité, ça n'aurait donc pas suffit pour passer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés