Goultarminator sur Silvosse (#3)

Répondre
Partager Rechercher
J'suis d'accord que c'est assez bâclé mais je trouve que malgré les nombreuses imperfections le résultat est quand même là, et puis faut se dire que Sylfaen est presque seul pour concevoir et gérer cet event.
Pour la non-participation aux ec en signe de protestation: lol, c'est l'excuse pourrie que sortent les joueurs de Jiva qui l'ont mauvaise de pas être les 1er partout; y a peut-être quelques joueurs dans ce cas (genre Vieillard-Senile chez nous) mais sinon c'est de la fainéantise/désintérêt masquée.
Citation :
Publié par Niko.
Pour la non-participation aux ec en signe de protestation: lol.
Chut sté pour pas être désagréable avec notre serveur.

Sylfaen est tout seul -> Mauvaise organisation.
Vous avez vu le changelog de demain ?
Citation :
Il est désormais possible de retourner sur Incarnam quel que soit son niveau. L’oubli de métier, la réinitialisation des points de caractéristiques ou des points de sorts ainsi que les soins gratuits resteront cependant uniquement accessibles aux personnages de faible niveau.
Je vois d'ici la prochaine épreuve communautaire : battre le Milimilou le plus de fois possible
Citation :
Publié par Kasuikin
Vous avez vu le changelog de demain ?
Je vois d'ici la prochaine épreuve communautaire : battre le Milimilou le plus de fois possible
Si t'as raison, on aura touché le fond !
On va jouer demain nous

[Aguabrial A] VS [Shika B]
18:30 salle 1
[Rykke-Errel B] VS [Alma C]
18:40 salle 1
[Djaul B] VS [Otomaï C]
18:50 salle
[Maimane B] VS [Pouchecot A]
19:00 salle
[Hecate B] VS [Bolgrot C]
19:10 salle
[Silvosse C] VS [Mylaise A]
19:20 salle
[Nehra B] VS [Rosal A]
19:30 salle
[Brumaire B] VS [Rushu C]
19:40 salle
[Jiva B] VS [Hecate A]
19:50 salle
[Amayiro B] VS [Buhorado A]
20:00 salle
[Shika A] VS [Oto-Mustam B]
20:10 salle
[Maimane A] VS [Pouchecot B]
20:20 salle

Par contre je n'arrive pas à voir les matchs pour aujourd'hui
Sujet : Le goultarminator sur silvosse

Citation :
OMAGAD !!! On va vraiment pouvoir retourner à Incarnam, et peu importe le level Go vaincre le terrible donjon Incarnoob !
Ouai et ?

Bref, LET'S GO SILVOSSE B !
Citation :
Publié par Harx.
Demain :

[Silvosse C] VS [Mylaise A]

19:20 salle 1

- Wing-Killer, Feca 199
- Shatofu, Osamodas 200
- Mat-eca, Ecaflip 200
- Narks, Sadida

A table.
Pas trop de problème à première vu ... Osamodas en un ou deux tour et après boucherie
Citation :
Publié par Silvoss
L'EC 4, battre le milimilou?
Franchement c'est possible et moi ça me plairait bien

Sinon je tiens à vous informer que demain soir je ne serai pas disponible pour filmer le combat de Silvosse C, désolé
Et pour après-demain ça dépendra de mon état
Citation :
Publié par Kasuikin
Huum pas besoin de plus de détails
Je pense que l'accès à tous les levels pour incarnam pourrai motiver les "anciens" serveurs avec pas mal de THL. Un retour en enfance..
Battre Menalt c'est pas fait mais c'est faisable. En revanche pas trop de soucis pour Silvosse C (surtout si sky passe full vulné )

Pour l'EC4, je doute que ce soit de chain le milimilou mais pourtant j'ai un léger présentiment
En tout cas, bon courage a vous!

(et a kasuikin le 25 )
Kasuikin, je tenais a te dire que la musique des combats que tu films est GENIAL ^^, Et aussi mettre plusieurs style est tres bien, (J'aime vraiment Soviet connection, Presente dans GTAIV ^^)
Tout ça reste personnel Mais merci
Citation :
Publié par Kasuikin
Franchement c'est possible et moi ça me plairait bien

Sinon je tiens à vous informer que demain soir je ne serai pas disponible pour filmer le combat de Silvosse C, désolé
Moi je serais la
Concernant le match de la Team B contre Menalt A :

D'après ce que j'ai compris les Menaltiens considèrent cette team comme la plus prometteuse donc mieux ne vaut pas la sous-estimer.

Composition .

- Chocoku Osamodas 200 / The Biboule Family
- Neo-Blacker Xelor 200 / Hell-Raiser
- -Belldandy- crâ 200 / Imperium Der Drachen
- tarzen lvl Sadida 199 / -Les Larmes Du PheniX-
Citation :
Publié par Mr-Xday
Concernant le match de la Team B contre Menalt A :

D'après ce que j'ai compris les Menaltiens considèrent cette team comme la plus prometteuse donc mieux ne vaut pas la sous-estimer.

Composition .

- Chocoku Osamodas 200 / The Biboule Family
- Neo-Blacker Xelor 200 / Hell-Raiser
- -Belldandy- crâ 200 / Imperium Der Drachen
- tarzen lvl Sadida 199 / -Les Larmes Du PheniX-
Ouais, au final comme pour Vil Smiss et Kuri, ces deux team étaient considérées comme la plus forte de leur serveur. On essaiera de se donner à fond . Pas trop de temps pur se préparer, on fonce !
Méfiez vous quand même de Mylaise, je joue là bas depuis quelques temps et je me suis rendu compte qu'ils ne sont pas mauvais. Vous ne tombez pas contre leur plus grosse team donc ça devrait quand même aller (y'a un mini-Dialga chez Mylaise aussi, mais il joue dans la C)

Bon courage et bonne chance à nos 2 équipes qui jouent ce soir !
Kasuikin prépare toi pour ce soir si tu vois ce message !

Senor ne sait pas si il pourra ... et oui, ça donne ça de publier les matchs et de devoir les faire le jour même ( même si Senor savait même pas qu'on était qualifié ... gné ).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés