Euphie & Yaraji |
Trouver plus de messages par Euphie & Yaraji |
Aller à la page... |
[scission] Comme au bon vieux temps !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#130805 |
|
Je suis arrivée un peu tard sur le serv un an quasi après l'ouverture, j'ai connu incarnam et ses arnaques d'ailleurs, j'étais un pigeon
![]() ![]() J'ai bien mis 6 mois à up lvl 100 et encore heureusement qu'un mec m'a dit que c'était la sagesse qui permettait d'xp. Mon premier kani j'ai réussi à le tuer lvl 80 xD parce qu'avant t'avais beau faire le bouftou ça servait à rien quant à l'osa il était tout simplement nullissime même si je fantasmais sur ---khéops--- Wai c'était mieux quand on était noob. J'ai toujours autant de plaisir à rush des serveurs tout neuf pour ça mais je reviens toujours sur Silvosse. |
![]() |
|
|
Bon, voilà quelques screens que j'ai retrouvé (pas autant que je l'espérais
![]() ![]() Vieux screen qui date de début 2007 map chafer astrub ![]() ![]() La même guilde, dominatrice au début du serveur (2007 encore) ![]() Un screen de So² qui date, la création de Buffalo-Spirit je crois (mai 2008), et sinon, à gauche c'est moi, à droite de So² c'est Syronn et à droite, Chachy-lexel C'est tout ce que j'ai pu retrouver
![]() |
![]() |
|
Lol
![]() J'ai mis 3 jour avant de comprendre que les arakné,boufton,toussa était les monstres a affronter. ![]() J'ai monter mon 2 e osa full agi (le premier je l'ai toujours up full vita. ![]() ![]() J'ai porter une panoplie Paysan jusqu'au lvl 50. ![]() J'ai porter la panoplie scarafeuille jusqu'au niveau 113. (attention j'avais la kwaklame de flamme.) J'ai farmer des Maitre Bolet du niveau 40 au niveau 120. J'ai battu Chamuts enutrof 200 avec mon osa FI 120 ![]() J'ai mis plus d'1 an a up 100. (Long les bolets :x) J'ai monter toute ma vita, parcho même 101, arrivé au lvl 120 et ait commencer le PvP en FI en full toror, et j'ai pas mis longtemps a up G10. (Forcément prespic cheater ![]() Voila 2-3 truc de mes débuts même si j'ai pas tout mis, j'garde le pire pour moi. ![]() |
![]() |
|
ElectroPlankton |
Trouver plus de messages par ElectroPlankton |
|
Une petite vidéo pour montrer l'abus des sacrieurs avant leur nerf (coopération et transposition 3PA avec chafeur 3PA avec une PO de 5 case, punition qui faisait très mal à 100% de vitalité et le fameux dopeuls sacrieur qui vous sacrifie et invoque l'épée volante 7PM et pleins d'autres abus que vous verrez là dessus :
http://www.youtube.com/watch?v=UHm19p_2P7U |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
ElectroPlankton |
|
Citation :
Voilà, c'est tout. ça sent la modération. Edit : Sinon j'aime bien So² qui esquive la perte de 5PA du piège de Silence, avec 66% d'esquive. xD Edit² @ Thibo : Tu dois être un feca. o_o |
![]() |
|
Euphie & Yaraji |
|
Ca me rappelle pleins de souvenirs aussi!
Niveau artisans j'me souviens également de Mariuccia qui était super gentille! (Tailleur et Costumage) |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#130805 |
|
|
![]() |
|
|
![]() |
|
ElectroPlankton |
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
ElectroPlankton |
|
Citation :
Les commentaires me font bien rire aussi. ![]() |
![]() |
|
|
J'adore les commentaires, surtout ceux d'Ekafpil
![]() |
![]() |
|
|
J'étais jeune et inconscient.
![]() |
![]() |
|
Euphie & Yaraji |
|
Nostalgie, nostalgie quand tu nous tiens...
Arrêtez vous aller me faire chialer ![]() Ce fut un bonheur sans nom lorsqu'on me lâcha dans Astrub, l'exploration, les premiers bouftous... et bien sûr le traditionnelle combat contre le grand mi-homme, mi-cheval (mais keskecéssa?). J'avez un sadi eau à l'époque ![]() Des souvenirs en vrac : _Les séances d'xp contre les craqueboules. _Les écas bluff qui roxxaient. _Les xelors qui à un moment pouvaient enlever 11pa en un tour. _L'île des wab', ce fut un choc de voir qu'ils m'agressaient sans raison apparente. _Le skeunk qui faisait trembler les plus braves. Citation :
Je viens de retrouver ce sujet là (je m'en souvenais mais impossible de mettre la main dessus ), au fait So² ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|