[scission] Comme au bon vieux temps !

Répondre
Partager Rechercher
Je suis mort contre une arakne au lvl 1, je soignais plus que je n'enlevais avec pile ou face.

J'ai vu une etoffe MP tombé sur un gars que j'aimais pas, lors de mon premier MP, quand ça vallait 7M.

J'ai porté une pano scara jusqu'au level 114.

Je suis tombé contre mon meilleur ami au premier tour du tournoi de Suprem-Relik, et j'ai perdu.

J'ai up level 100 en perdant un combat.

J'ai fait 19 donjons blops en une journée, au level 60.

J'ai rencontré Xxx-The-Feca-xxX et je me suis masturbé, glyphe enflammée = BR down.

J'ai battu Adent en aggro alors que j'étais level 90 et lui 180.

J'ai mis 1 an et demi pour up level 100.

Mon record de non-xp est d'avoir mis 46 jours à prendre un level, en étant connecté 3H par jour.

Je suis passé multi-élément et je suis monté G>1 pour la première fois.

Puis j'ai créé 2 mules, et je suis passé du côté obscur du multi-compte.

A MOI LA RICHESSE §§§§

Voilà, ça résume mon passé laborieux sur Silvosse.
Message supprimé par son auteur.
Je suis arrivée un peu tard sur le serv un an quasi après l'ouverture, j'ai connu incarnam et ses arnaques d'ailleurs, j'étais un pigeon ( cf un marteau bouftou et des mitaines achetées 5 fois leurs prix réels)
@Limpe le hic c'est qu'à l'époque on croyait qu'avec ma super mule sacri Full pano rat noir on pouvait grober on l'a tué au châti je sais pas combien de fois vu que l'on avait pas de féca ...

J'ai bien mis 6 mois à up lvl 100 et encore heureusement qu'un mec m'a dit que c'était la sagesse qui permettait d'xp.
Mon premier kani j'ai réussi à le tuer lvl 80 xD parce qu'avant t'avais beau faire le bouftou ça servait à rien quant à l'osa il était tout simplement nullissime même si je fantasmais sur ---khéops---

Wai c'était mieux quand on était noob.
J'ai toujours autant de plaisir à rush des serveurs tout neuf pour ça mais je reviens toujours sur Silvosse.
Bon, voilà quelques screens que j'ai retrouvé (pas autant que je l'espérais )

nostal10.jpg
Vieux screen qui date de début 2007 map chafer astrub

nostal11.jpg
La même guilde, dominatrice au début du serveur (2007 encore)

faca_210.jpg
Mes débuts, y'avait pas la barre rouge de vita côté du perso dans la timeline, ça faisait vide

soa_ro10.jpg
Un screen de So² qui date, la création de Buffalo-Spirit je crois (mai 2008), et sinon, à gauche c'est moi, à droite de So² c'est Syronn et à droite, Chachy-lexel

C'est tout ce que j'ai pu retrouver
Citation :
Publié par Ekafpil
Lol . Pour ma part:

J'ai mis 3 jour avant de comprendre que les arakné,boufton,toussa était les monstres a affronter.

J'ai monter mon 2 e osa full agi (le premier je l'ai toujours up full vita.) parce que je croyait il allait pouvoir faire comme dans Matrix.

J'ai porter une panoplie Paysan jusqu'au lvl 50.

J'ai porter la panoplie scarafeuille jusqu'au niveau 113. (attention j'avais la kwaklame de flamme.)

J'ai farmer des Maitre Bolet du niveau 40 au niveau 120.

J'ai battu Chamuts enutrof 200 avec mon osa FI 120 .

J'ai mis plus d'1 an a up 100. (Long les bolets :x)

J'ai monter toute ma vita, parcho même 101, arrivé au lvl 120 et ait commencer le PvP en FI en full toror, et j'ai pas mis longtemps a up G10. (Forcément prespic cheater ).

Voila 2-3 truc de mes débuts même si j'ai pas tout mis, j'garde le pire pour moi.

@Tsunakiel : Chez moi tes screen ne marche pas
Une petite vidéo pour montrer l'abus des sacrieurs avant leur nerf (coopération et transposition 3PA avec chafeur 3PA avec une PO de 5 case, punition qui faisait très mal à 100% de vitalité et le fameux dopeuls sacrieur qui vous sacrifie et invoque l'épée volante 7PM et pleins d'autres abus que vous verrez là dessus :

http://www.youtube.com/watch?v=UHm19p_2P7U
Citation :
Publié par Phione
Une petite vidéo pour montrer l'abus des sacrieurs avant leur nerf (coopération et transposition 3PA avec chafeur 3PA avec une PO de 5 case, punition qui faisait très mal à 100% de vitalité et le fameux dopeuls sacrieur qui vous sacrifie et invoque l'épée volante 7PM et pleins d'autres abus que vous verrez là dessus :

On se souvient de Luxray en PvP seul vs 5/6 personnes, premier tour : puni, hop un mort, 3e tour, hop puni, 2 morts...
Citation :
Publié par Phione

Joli .
Bonjour a tous, moi aussi j'ai quelques vieux screen, datant de beaucoup moins longtemps car au debut, je savais pas Screen Oo.
Mon debut de jeux doit daté des tout premier mois de l'existance de Silvosse.
Version 1.18 je crois.
Bon euh je vais d'abord en mettre un seul, j'en cherche d'autre.

Eclapif, je te dédicasse ce screen

Eclapif.jpg

Tu avais malheureusement perdu contre Shadowbayo

Shadow.jpg

Deso : pour les commentaire

Je m'en vais cherché des vieux screen
Citation :
Publié par Phione

On me voit rejoindre les specs à 1min05. Tu peux pas test.

Voilà, c'est tout. ça sent la modération.

Edit : Sinon j'aime bien So² qui esquive la perte de 5PA du piège de Silence, avec 66% d'esquive. xD

Edit² @ Thibo : Tu dois être un feca. o_o
Citation :
Publié par Ekafpil
On me voit rejoindre les specs à 1min05. Tu peux pas test.

Voilà, c'est tout. ça sent la modération.
Au passage, j'me souviens de toi quand tu étais 12X pour avoir pas mal PvP contre toi Quand t'avais de la chance tu gagnais, quand t'en avais pas tu perdais. J'évitais le CàC parce que le 1/2 ceangal faisait mal avec le Pa perdu pendant 7 tours

Bon souvenir

Edit :
Citation :
Publié par Ekafpil
Edit² @ Thibo : Tu dois être un feca. o_o
Exact !
Message supprimé par son auteur.
Moi et mon magnifique drope de la maitrise marteau lvl 3x sur les craqueboules

Tout le monde voulait que je la link

Et thibo qui était dégouté

La punition comme dans la vidéo de dialga, sur-abuzay

Les débuts de Dofus, What else ?
Les percepteurs en fin de donjon : des centaines de millier d'expérience pour la guilde et des tonnes d'expérience en ne faisant rien du tout.
Muppets-show en avait presque le monopole.

Les premières panoplies, les premiers Dofus, les premiers du ladder, c'était palpitant.
Même si j'en avais aucune idée de qui c'était, voir quelqu'un en CM était une marque de roxxance absolue.

Les enu et eni invisibles... les srams qui tapaient sans devenir visibles, la colère qui OS 1/2, les fourbes du sadida qui mettaient clé réductrice. Il y en avait des abus en tout genre. Les fécas indestructibles, rois du farm. Les sacrieurs à grobe, pilier inamovible combiné à l'éniripsa et au féca. C'était paradoxalement la période où ça râlait le moins.

Les percepteurs dans la caverne des chafers d'astrub, c'était mon spot d'xp préféré. Je voyais plein de personnage HL et c'était une des meilleures zones non-abonnées.

Bien plus tard, les sacrieurs niveau 200 imbattables. Ougah le montre indestructible. 1er ocre du serveur, en concurrence avec SoGreen. First krala du serveur aussi, avec 100% de défaites à côté de moi...

Maintenant il n'y a plus rien de tout ça...
Si je retrouve un item "fabriqué par Hai", je le garde, c'est collector !

Sinon je crois me rappeler de quelques iops qui jouaient avec beaucoup d'ini et qui misaient tout sur la coco dès le 1er tour.

La plupart des joueurs jouait full stats et mono-élément. C'était quand même vachement plaisant de voir des gros gros dégâts. Maintenant c'est trop tactique, c'est moins rigolo !
Citation :
Publié par [Team] Chaozu
1er N du serveur! 1er Obsidiantre!

C'est sur que maintenant, tout est d'une banalité.
Le 1er N du serveur n'est pas de dialga . Mais la vitesse qu'il met à le tuer est impressionante par contre .
Citation :
Publié par Phione

D'ailleurs, c'était tellement impossible de faire quoi que ce soit pour moi dans ce fight. Même avec ton stuff de l'époque et moi full dofus/krala, etc j'aurais absolument pas pu te tuer lol.

Les commentaires me font bien rire aussi.
Nostalgie, nostalgie quand tu nous tiens...

Arrêtez vous aller me faire chialer

Ce fut un bonheur sans nom lorsqu'on me lâcha dans Astrub, l'exploration, les premiers bouftous... et bien sûr le traditionnelle combat contre le grand mi-homme, mi-cheval (mais keskecéssa?).

J'avez un sadi eau à l'époque qui se trimballait fièrement en pano scara bleu durement acquise.

Des souvenirs en vrac :

_Les séances d'xp contre les craqueboules.

_Les écas bluff qui roxxaient.

_Les xelors qui à un moment pouvaient enlever 11pa en un tour.

_L'île des wab', ce fut un choc de voir qu'ils m'agressaient sans raison apparente.

_Le skeunk qui faisait trembler les plus braves.

Citation :
Publié par Tsunakiel

Le PvP sauvage, le VRAI PvP de Dofus roxxait aussi putain, c'était le seul truc où on s'attendait jamais sur quoi tomber avec tout les espions qu'il y avait à l'époque, t'avais même au début dès lors que tu sortais tes ailes une petite sensation de stress, c'était juste bon, et en plus on pouvait voir ça, et ça, ça n'a pas de prix.

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=113375&d=1283131093 http://a.imageshack.us/img153/8080/sanstitre339.png
Sogreen, on peut s'arranger si tu réagis assez vite, mais je prend pas les chèques
Que de bons souvenirs, je glandais sur la maap en haut du zaap d'Astrub qui était en permanence bondée (qui servait aussi de place marchande) pour voir, ébahi les combats de SoGreen.

Je viens de retrouver ce sujet là (je m'en souvenais mais impossible de mettre la main dessus ), au fait So² : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=736233
J'aime la PO du perfide

Ah oui, les percos aux salles des boss, les gens avaient vraiment les glandes lorsqu'il droppait

Les énus avec Tanière des roches, ça c'était magnifique aussi

J'vais voir si j'ai pas quelques anciens screens qui trainent
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés