[scission] Comme au bon vieux temps !

Répondre
Partager Rechercher
Je me souviens surtout des heures passées a essayer de faire tomber la pano prespic sur la map farmer à cette époque en 0/14 il me semble. Que j'ai finalement acheté à cause des personnes de certaines guildes (woxxor , muppets )
Citation :
Publié par [Team] Chaozu
Je veut bien que cette époque était cool mais bon sa manquais sacrément de graphisme et fonctionnalité ^_^.
C'est vrai, mais c'est aussi à cette époque que de la majorité des joueurs (d'après ce que j'ai pu lire) ont leurs meilleurs souvenirs. Comme quoi... On avait peut-être peu de fonctionnalités et des graphismes pas terribles, mais il n'y avait pas ou presque pas des kikoos/kevins (appelez les comme vous voulez), il y avait globalement une bonne ambiance sur les serveurs, il n'y avait pas non plus de mule-à-péveton. Bref, tant de chose qui font qu'en faite, c'était bien.
Citation :
Publié par Nelyos
C'est vrai, mais c'est aussi à cette époque que de la majorité des joueurs (d'après ce que j'ai pu lire) ont leurs meilleurs souvenirs. Comme quoi... On avait peut-être peu de fonctionnalités et des graphismes pas terribles, mais il n'y avait pas ou presque pas des kikoos/kevins (appelez les comme vous voulez), il y avait globalement une bonne ambiance sur les serveurs, il n'y avait pas non plus de mule-à-péveton. Bref, tant de chose qui font qu'en faite, c'était bien.
Oui, je suis d'accord. Et puis ces graphismes assez basiques et le manque de fonctionnalités, ça faisait le charme de Dofus aussi... C'est ça que j'aimais moi
C'était les meilleurs souvenirs mais concrètement le jeu était nul. Quand j'ai commencé perso y'avait même pas de monstres, on devait tuer des gens en duel sur une des 9 maps (!) du jeu et on pouvait loot des items sur eux. Chaque 40 en sagesse on gagnait 1 pa, chaque 30 en agi on gagnait 1 pm, y'avait des sorts qui avaient comme effet "1 chance sur 3 de tuer", bref des trucs bien débiles.

Mais j'ai failli foirer ma 2nde à cause de ça.
Citation :
Publié par So²
C'était les meilleurs souvenirs mais concrètement le jeu était nul. Quand j'ai commencé perso y'avait même pas de monstres, on devait tuer des gens en duel sur une des 9 maps (!) du jeu et on pouvait loot des items sur eux. Chaque 40 en sagesse on gagnait 1 pa, chaque 30 en agi on gagnait 1 pm, y'avait des sorts qui avaient comme effet "1 chance sur 3 de tuer", bref des trucs bien débiles.
Bon, à cette époque, je jouais pas, encore. C'est vrai que c'était pas forcément super... Mais, il devait y avoir une bonne "ambiance" ? ... pas comme actuellement où tu fais un CC sur rekop le mec te sort : "Noob go nerf Rekop !" et t'insulte en Mp après le combat.
J'ai du commencer à jouer un peu avant la sortie de Silvosse, et j'en garde de supers souvenirs comme mon premier combat contre un Perco. Mais, effectivement, le jeu avait déjà beaucoup changé par rapport à ce qu'il était à tes débuts.

@ Au dessus : Que de souvenirs !
Oui le bon temps... où on jouait pour s'amuser et découvrir le jeu...

Jouer la classe la plus forte n'est pas forcément la classe la plus marrante à jouer. Ça beaucoup de gens l'ont oublié...
Les souvenirs... Les defis 1 vs 8 aux chafers contre 8 débutants =D
Le premier krala...
Ouuuuuuh le bon temps
On était tous jeunes et fous, peut-être que je l'étais un peu plus ..

http://img245.imageshack.us/img245/6356/champsdecawotte.png

Mon premier donjon Bwork .. (Un peu mauvais aussi )

http://img823.imageshack.us/img823/7904/djbwork.png

J'ai des centaines de screens qui me rappel tous les bons moments que j'ai passé sur ce jeu et je m'amuse toujours autant quand je les regardes

Un petit dernier ! C'était cool ça :

http://img163.imageshack.us/img163/2125/tofuos.png

Edit : Oui j'ai le même avec un Dragonnet .. Quel perte de temps, mais c'était sympa
Edit² : Ouep un truc comme 1-2h, et le pire c'est qu'on ne voyait pas tous les bonus ensembles mais séparément, donc peut-être que 15min avant c'était bon .. On ne savait pas

Citation :
Publié par Kankei-Suki
Le premier krala...
Le premier krala c'est pas drôle, c'est beaucoup trop récent.

Pour moi c'est plutôt le premier donjon bouftou soloté, à la suite de mon up 70 avec glyphe enflammé.
Citation :
Publié par Thibotrevi
Le premier krala c'est pas drôle, c'est beaucoup trop récent.

Pour moi c'est plutôt le premier donjon bouftou soloté, à la suite de mon up 70 avec glyphe enflammé.
J'avais même pas la glyphe pour mon premier solottage !
Citation :
Publié par Gawa
Un petit dernier ! C'était cool ça :

http://img163.imageshack.us/img163/2125/tofuos.png

Imagine que tu rates le moment du screen!

J'ai retrouvé ça aussi, tout le monde l'enviais avec ses bonus de "panobusay":

[IMG]http://nsa19.casimages.com/img/2010/08/31/100831023730495416.jpg[/IMG]
Silvosse et les années d'or oui, j'y était depuis le début et c'était génial où les grades avaient encore une valeur, ou tu devait craindre l'homme plus fort que toi, ce qui donnait réellement un but à allez prendre un peu d'expérience histoire de se faire moins marcher dessus.
Farm sa pannoplie prespic en 0 14 et 4 11 pour les boufftouts, la guerre du lancer de combat...
La population de Dofus en général étant la plus part du temps un public jeune, il a eu le temps de s'épanouir en passant par la case silvosse en 3 ans bientôt 4.
Pour moi le début de la fin de silvosse c'était les pannoplie boufftout/prespic craftable, les prismes, le changement des sort et des maitrises. Ça à tout chambouler par la suite.

En tout cas qui n'as pas de souvenirs enllminés à se rué sur son PC a rejoindre ce petit monde bien paisible et bien amusant.

Pour ma part, j'ai eu le temps de voir pleins de joueurs me dépassés, puisqu'au bout de 3 ans et demi je suis toujours 185, et j'ai arrêté de jouer.

Longue vie à silvosse !
Personne en à parler, mais ce qui me manque aussi dans dofus, ce sont les musiques, qui me font retourner " en enfance " quand je les écoutais... Que ce soit dans asturb, bonta, les plaines de cania, les musiques de temple ! Ou en combat .
Citation :
Publié par Anarkhe
Y a vraiment des gens qui jouent à Dofus avec la musique? La couper ça doit être l'un des 10 premiers trucs que j'ai fait en arrivant sur ce jeu.
J'ai compris comment la couper un peu tard pour mes oreilles malheureusement .
Mais bon, au moins c'est un fait, elle est coupée chez moi depuis 3 ans !

J'ai encore la musique d'incarnam en tête
C'est vrai que à force, la musique était chiante mais pour certaines zones je la trouvait sympa et je jouait donc avec

Il m'arrive de réécouter certaines des musiques sur YouTube en même temps que je regarde mes vieux screens, et j'y prends un certain plaisir
Ah mais la musique comment elle abrutissait la tête.

Je me souviens au bout de une semaine de jeu j'avais appeler tout mes potes pour savoir comment on coupais le son.

La musique de maintenant est bien par contre, mais bon au bout de 1h-1h30 sa saoul un peu. Mais le bruit du chaton quand il fait guigne est chatataque est marrant.
Nostalgie quand tu nous tiens

Silvosse est sortit en 2006 vous dîtes ? waow, j'suis arrivé la 2ème semaine du serveur, ça fait un bail ...
Pour apporter ma petite contribution, moi ce que je me rappelle le plus, c'est les agressions sur la map au dessus du zaap d'astrub, quand un lvl +100 pouvait aggro un lvl 10 et gagner des phs !
Les aggros de perco à la map de drop prespic aussi.
Quand le pain +50 se vendait 150k/u ( la belle époque ! )
Quand tous les sadis étaient stuff full abra
Les ****** de perco muppet / woxxor / tengo tenje ( que au début ) qui volaient l'xp.
Et enfin, de sogreen, quand son passage lvl 200 était imminent, et qu'il se faisait harceler dès que quelqu'un le voyait pour savoir à combien de "%" il en était rendu

Et d'ailleurs, y'avait un sadi qui avait 4 ou 5 comptes, tous ses persos étaient tout roses, j'me rappelle plus de son pseudo, y'avait pink dedans je crois. Quelqu'un peut m'aider ?
Citation :
Publié par Cibou
Nostalgie quand tu nous tiens

Et d'ailleurs, y'avait un sadi qui avait 4 ou 5 comptes, tous ses persos étaient tout roses, j'me rappelle plus de son pseudo, y'avait pink dedans je crois. Quelqu'un peut m'aider ?
Pinky-maxy ou un truc dans le même genre?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés