Aller à la page... |
[scission] Comme au bon vieux temps !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le mot d'effacement des énis, qui rendait aussi invisible.
|
![]() |
|
|
Je me rapelle du moment ou je faisais de l'xp aux bwork et mon passage en iop air lvl 70. Puis la rencontre avec Pyrolyse et le farm de kanigrou... c'était bien ^^
|
![]() |
|
|
Je vais rendre des gens heureux, j'ai retrouvé quelques screens (merci Abyna) des loaders des différentes versions :
Et la dernière que je posterais (sinon ça va prendre une place pas possible) et à partir de laquelle vous vous rappelez sûrement des loaders : Je vous rajoute ce lien il vous rappellera des bons souvenirs.
![]() |
![]() |
|
Ah bah grace a ces screen je me souviens quand j'ai commencer.
A la 1.18! C'était déjà assez vieux quand même. http://forum.dofus.com/fr/le-carnet-...005-t6337.html MàJ 1.5 x) |
![]() |
|
ElectroPlankton |
Trouver plus de messages par ElectroPlankton |
|
Je dois jouer depuis la 1.14 +/-
![]() Ca fait un choc ![]() |
![]() |
|
|
L'image que tu montre limpe, c'est celle de la 1.18, la ou j'ai commencer, et quand j'ai commencer, y avait Incarnam.
|
![]() |
|
ElectroPlankton |
Trouver plus de messages par ElectroPlankton |
mouledusud-ouest |
Trouver plus de messages par mouledusud-ouest |
|
Citation :
J'faisais bien ma shemale, j'avais déjà capté que Social > * dans Dofus, c'est beau... |
![]() |
|
|
C'était pas un hibou, c'était Ganymède ! Un genre d'homme-aigle comme celui de l'entrée du donjon bouftou.
|
![]() |
|
|
Citation :
Haha, le topic de tailleur de Mariu aussi. Et mon post sur la liste des guildes au tout début ou je disais : "lu je tiens à dire que les WoxxoR auront tous les meilleurs spots de perco dans 2 jours, au revoir", en signant "Utukku, Féca lvl 86" HAHAHA. Citation :
Tant de souvenirs tout ça quand même. Le premier donjon Forgeron fait 2 jours avant tout le monde, mes ~25h sur Moon à xp tout seul parce que j'avais fait promettre à Mariu de dire à personne avant qu'il y ait un autre tailleur. Mais pour tout ce que vous dîtes, de début du jeu, de gros joueurs qui vous ont fait rêver. Pour moi tout ça c'était à la release, voire à la bêta, et les joueurs qui m'ont fait rêver c'était LordSoth, PamplemousseRose, Amroth, Linksy, Palejaune, et plein d'autres. Quand même, avec du recul, si So et moi avions joué au début de Jiva ensemble et comme on l'a fait sur Silvosse au meilleur moment, ça aurait été ridicule le vent qu'on aurait mis à tout le monde xD Continuez en tout cas, ça fait toujours marrer (et rend nostalgique) de voir tous ces posts =) |
![]() |
|
WormS / Utukku |
Trouver plus de messages par WormS / Utukku |
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|